Haf936 Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 https://www.facebook.com/100057525006204/posts/pfbid0BdQ6eJuKqD1ULXLpTLSHLwkTJy7JmAxWum7Lc3TKFtPrHFjN5nK1aBpqtYrWCHqql/ Info de Romano, Shaw devrait prolonger pour 4 ans. BREAKING: Luke Shaw has agreed new four-year contract with Manchester United and has already accepted all conditions of the deal 🔴🤝🏻 #MUFC It will be completed soon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Quand on lui met de la concurrence , il se remet dans le bon sens et ensuite est quasi indéboulonnable de son poste Prolongation de 4 ans avec Malacia en back up qui est jeune Pas grand chose a lui reproché individuellement sur sa saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Très bonne chose pour moi comme je le disais dans mon message précédent, sous un bon coach il a pour moi le niveau pour être titu à utd. Il est polyvalent et peut dépanner en dc. Il a 27 ans, un contrat de 4 ans le lié jusqu’à 31/32 ans, après on avisera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Toujours du mal à réaliser qu'il était déjà là sous van Gaal, arrivé le même mercato que les Di Maria, Falcao, Rojo... Dans tous les cas sa bonne forme du moment et son profil (encore relativement jeune, polyvalent...) justifient clairement cette prolongation. Tant que ça n'entraîne pas une hausse faramineuse du salaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Le 31/03/2023 à 20:00, One Sheasy a dit : Toujours du mal à réaliser qu'il était déjà là sous van Gaal, arrivé le même mercato que les Di Maria, Falcao, Rojo... Dans tous les cas sa bonne forme du moment et son profil (encore relativement jeune, polyvalent...) justifient clairement cette prolongation. Tant que ça n'entraîne pas une hausse faramineuse du salaire... Si on veut être un minimum sérieux, il aurait même fallu avoir une baisse de salaire. Ca reste un bon latéral capable du meilleur mais aussi de gros gros trous d’air (les 3 buts qu’il offre littéralement à Liverpool, son match contre Brentford celui contre Brighton) Il est aussi très peu décisif de l’autre coté avec seulement 28 assists en carrière toute compétition. Je suis bien content de le garder mais je sais que le prix est nettement trop haut. Il touchait déjà plus (~8mio) que Robertson (~3mio) Cancelo (~5mio) Walker (7.2 mio) Zinchenko (~5mio) Flemme d’aller chercher plus de joueurs mais il touche autant voir plus que les meilleurs a son poste 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 20 mai 2023 Partager Posté(e) le 20 mai 2023 Luke mon gars sur !! Je trouve qu'il a fait une grosse saison et même en DC il a assuré... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 20 mai 2023 Partager Posté(e) le 20 mai 2023 Clairement. Belle remise en question de sa part. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Saison très sérieuse de Lukey, il semblerait qu'il arrive de plus en plus à maturité dans sa carrière. La concurrence avec Malacia semble saine et il a été excellent lorsqu'il a démarré en charnière. En espérant que tout cela dure encore plusieurs saisons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Le 02/05/2022 à 03:43, Solero a dit : Largement meilleur que Telles, ne pas oublier que comme Maguire , il a joue trop de matchs en selection et club cette dernière année, mais quand il est bien physiquement, il est meilleur que Swag Telles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Il y a 19 heures, IRed a dit : Saison très sérieuse de Lukey, il semblerait qu'il arrive de plus en plus à maturité dans sa carrière. La concurrence avec Malacia semble saine et il a été excellent lorsqu'il a démarré en charnière. En espérant que tout cela dure encore plusieurs saisons ! Pour moi, à terme, ce sera un central. Quand il perdra un peu en vitesse, il pourra clairement être le 3ème homme en DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 Jamais vu Shaw autant fit. Avant même la préparation c’est très bon signe 3 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 Finalement, il n'y a pas d'âge pour devenir professionnel... 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 23 minutes, Robin Masters a dit : Finalement, il n'y a pas d'âge pour devenir professionnel... Eden H. aime ça 🤪 2 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 Grosse blessure musculaire pour Shaw qui sera absent plusieurs semaines ou mois selon David Ornstein. On part sur une saison d'anthologie là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 Prometteur en effet. Je ne sais pas quoi dire à part que j'ai déjà envie d'arrêter de suivre le club sur cette saison... Plus sérieusement, quelle poisse ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 (modifié) il y a 19 minutes, One Sheasy a dit : Prometteur en effet. Je ne sais pas quoi dire à part que j'ai déjà envie d'arrêter de suivre le club sur cette saison... Plus sérieusement, quelle poisse ! Ou alors une pré saison très mal foutu comme signalé sur le dernier podcast, avec un nombre d’heure de vol ahurissant et une préparation physique apparement difficile, qui peuvent expliquer le mauvais départ de la saison au niveau de la forme des joueurs, je ne parle pas du côté tactique et technique mais seulement physique. Par contre malacia est blessé du coup ça sera dalot à gauche et plus de backup du côté de nos latéraux, si l’un des deux se blesse ça va vraiment commencé à sentir mauvais. Modifié le 24 août 2023 par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 On a recruté le docteur d'arsenal non ? virons le c'est un infiltré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 Shaw (et Mount sur la saison dernière) sont sujets aux blessures. On a choisi de prolonger le premier et de recruter le second faut pas venir pleurer. Il était mauvais de toute façon aux autres de saisir leur chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 Il revient quand Malacia ? Ça fait long la… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 Shaw + Malacia. Je sais pas qui on va mettre à gauche là. Martinez ? Lindelof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 Le jour où on prête Williams 😂😂 C’est l’heure de lancer Alvaro, il a montré de belles choses en pré saison faisons confiance à nos jeunes pour une fois ! De toute façon on a pas trop le choix, c’est soit ça soit Dalot à gauche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 Non mais sérieux Shaw est blessé aussi ? Mais il se passe quoi là ? Par pitié pas Alvaro Fernandez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 Il reste que ten hag la poisse dans ce club vraiment les joueurs ne prennent pas soin d'eux. C'est dalot qui jouera à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 Malacia, Hojlund, Mount, Shaw... Et pour ne rien arranger notre calendrier de début de saison est hyper compliqué. Ça pue la m**** cette histoire. Je n'aurais pas cru dire après 2 matchs, mais vivement la trêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés