Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

J'avais placé énormément d'espoir en lui mais, plus le temps passe, plus il m'exaspère. Il n'apporte rien et ne prend aucun risque.
De plus, il fait pas mal d'erreurs techniques ou des pertes de balle débiles...

Je commence à perdre patience avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a sorti des matchs énormes sous nos couleurs. J'ai en tête des matchs contre Liverpool et arsenal. C'est pas le cas d'herrera.

 

Semblant de rien il a 27 ans, là où Memphis en a 22ans.

Cest deja ca 3ème saison chez nous, alors que memphis commence ca 2ème.

C'est incomparable.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il ne me plait pas dans ce rôle défensif dans un milieu à deux. Problème plus haut il y a Rooney et Miki..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pourtant trouvé pas si mauvais, même si des fois un peu dépassé.

J'ai beaucoup aimé ses intentions, il a cherché à jouer vers l'avant aujourd'hui.

En fait, c'est ça qui me dérange. Depuis 3 ans on loue ses intentions, son envie de bien faire, mais ce n'est que très rarement concrétisé.

Bon là ce n'est que le premier match mais il faut absolument qu'il explose cette saison, déjà sa 3ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est ça qui me dérange. Depuis 3 ans on loue ses intentions, son envie de bien faire, mais ce n'est que très rarement concrétisé.

Bon là ce n'est que le premier match mais il faut absolument qu'il explose cette saison, déjà sa 3ème...

quand il était aligné dans un milieu à 3 sous LvG il avait prouvé qu'il était un bon joueur, il avait même marqué des buts (7 il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trajectoire étonnante, très rare pour un Footballeur, Ander a décidé de se lancer dans le one man show.

Plus d'infos à venir sur sa page Twitter.

 

 

 

 

Un avant gout: "Valencia est le meilleur arrière droit du monde, peut être avec Dani Alves"

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des énigmes de la saison pour moi, il a les caractéristiques qu'aime Mourinho comme la discipline et le repli défensif, mais je ne sais pas s'il a le coffre et le volume de jeu qu'attends un entraîneur comme José de ses milieux de terrains. Si on joue dans un système à deux au cours de la saison ses chances seront bien plus réduites que dans un milieu à trois, où là il pourrait trouver sa place et offrir une alternative au jeu de Pogba, Fellaini, ou Carrick.

 

J'espère le voir évoluer au cours de la saison, mais je crois déjà moins au soit-disant futur crack qui devait briller dans l'entre-jeu, mais à lui de saisir sa chance et de monter quel milieu de terrain intéressant il est.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Ander est un bon joueur d'équipe, quelqu'un capable de se sacrifier pour les autres. Il est un super sub idéal dans l'entrejeu au même titre que Bastian pour moi.

 

Après son problème est qu'il est trop moyen dans trop de domaine, un average player en quelque sorte. Depuis son arrivée voila maintenant 3 saisons, on ne peut guère dire qu'il a énormément progressé, ses statistiques personnelles le montre. Il sort souvent, en toute objectivité, des performances correctes ou moyennes, j'entends par la qu'il ne se sublime jamais. A 27ans, il a selon moi, atteint plus ou moins 80 à 90% de son potentiel.

 

Il n'est pas assez bon dans le secteur offensif, ce n'est pas le joueur capable de dribbler et effacer un adversaire puis il donne quand même beaucoup de ballon en retrait Ander.

 

Sa plus grande force reste sa discipline qui fait de lui un joueur intelligent et bon tactiquement, ses placements défensifs sont intéressants. Il est tout à fait capable d'exécuter des rôles bien précis que José lui demandera. D'ailleurs il l'a fait contre Southampton.

 

Le tout fait de lui un bon joueur de rotation (quand on vise le très haut niveau Européen).

Modifié par Terlander22
  • J'aime 1

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cet homme sera utilisé en tant que remplaçant car ce serait pour moi son meilleur rôle, il est capable sur 20 minutes de mettre beaucoup d'intensité, de pression et de mouvements rapides, sur un match entier je pense qu'il faut quelqu'un d'autre.

 

Mais de toutes façons José Mourinho voulait un effectif riche et il va pouvoir remplacer un joueur défectueux.

 

Herrera en effet est un bon petit joueur d'équipe mais pas au-delà. (Il pourrait devenir un joueur apprécié et bricoleur).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème ? L'arrivée de Pogba !
Il a fait une bonne pré saison, commençait bien la saison. Comme dit plus haut, dans un milieu à 2 c'est trop léger... Par contre milieu à 3 il est excellent

Vivement les 2 matchs par semaine pour le voir plus souvent

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème ? L'arrivée de Pogba !

Il a fait une bonne pré saison, commençait bien la saison. Comme dit plus haut, dans un milieu à 2 c'est trop léger... Par contre milieu à 3 il est excellent

 

Vivement les 2 matchs par semaine pour le voir plus souvent

Je pense que l'arrivée de Pogba est le problème de tous les joueurs qui veulent ^tre titulaire au club! mais la solution pour Manchester United :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'arrivée de Pogba est le problème de tous les joueurs qui veulent ^tre titulaire au club! mais la solution pour Manchester United :P

Oui c'est sur :lol:

Mais tu m'as compris, je disais ça dans le sens où sans Pogba, Herrera serait titulaire (comme le 1er match où Pogba est suspendu)

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Monstrueux le Ander, toujours à jouer juste, bien et le bon geste. Quel magnifique centre sur la gauche.à mettre dans le 11 de départ.!!!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon quand c'est qu'on l'installe avec Pogba, parce que bon, Fellaini/Pogba face à autant de vitesse nous avons pu voir ce que ça a donné. A un moment va falloir faire des choix, des choix forts !

 

J'ai beaucoup aimé son entrée avec Rashford, à eux deux ils ont semé la panique et ont forcé Guardiola à des changements inhabituels. Ces deux joueurs doivent être titulaires le 3/4 du temps y a pas photo !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des joueurs surcotés. Et puis il y a les joueurs sous-cotés. Herrera en fait partie. Ce joueur est juste parfait, il devrait avoir 100 fois plus de temps de jeu.

 

Tu mets un milieu à 3 avec Schneiderlin (ou Carrick quand il est fit) et Ander Pogba devant t'es bon. Mais non, il faut faire jouer simularbre c'est tellement mieux.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...