Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Je demande aussi à le voir évoluer à ce poste, afin de voir Mata à une place qui est plus la sienne... dans le coeur du jeu et non exilé sur un côté.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir à voir.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

On peut pas lui en vouloir, c'est un petit jeune qui sort du centre de formation et joue son premier match européen, il avait trop de pression...

 

Non mais je comprend mieux sa mise sur le banc si il joue de la même manière à l'entrainement. C'était triste à voir (je n'ai vu que la 1ère mi-temps) alors qu'il m'a tellement plus dans ces combinaisons en fin de saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours dit qu'il était fait pour jouer dans un milieu à trois comme meneur de jeu. Avec une milieu défensif derrière (Schneiderlin) et un milieu polyvalent à côté (Fellaini faut de mieux). Ce joueur est bourré de talent, il a le fighting spirit et il aime le club, mais il n'est pas fait pour jouer en 442 ou 4231.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment briller quand on joue un match sur 3? Sérieux, au milieu il n'y a jamais eu d'organisation type (même joueurs et même dispositif).

 

Cette remarque vaut pour Schneiderlin, Schweini et Carrick.

 

C'est un turn-over permanent là où on a besoin de stabilité.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tres bon match d'Ander. J'apprecie son mental. Il ne se laisse pas abattre. C'est son vrai poste en sentinelle ou box to box. Il a beaucoup recuperer avec Morgan et ses ouvertures un delice. Cerise sur le gateau il inscrit le but de la victoire!!!

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait presque un an que je veux voir l'association Schnedy Herrera Mata, il en aura mis du temps à la mettre en place sa triplette évidente...mais elle fait du bien !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...