Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Que l'on soit d'accord, son rôle était un rôle de 8 ? T'avais Martial (9), Mata (10) et les ailiers qui devaient lui proposer des solutions ? Et Bastian (6) lui donner les ballons ? Ce que je lui reproche c'est surtout de ne pas avoir pris plus de risques, essayer des passes entre les lignes, etc.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était excellent la saison passé au poste de 8 box to box avec carrick et feillaini. Le problème dans ce match, c'est que bastian, à l'inverse de carrick ne tente pas de passe comme l'anglais et la position de herrera était souvent trop haute, schweini a eu tendance à temporiser et à attendre que les joueurs redescendent proposer des solutions. Ça a eu un handicape direct sur notre vitesse de jeu et rendu nos ailiers moins performant à cause du manque d'espace à exploiter pour memphis donc moins de solutions pour herrera qui a dû souvent opter pour la passe en retrait ou temporiser.

 

Il faut qu'il se place plus près de la sentinelle parce qu'il sait porter le ballon et créer le lien entre défense et attaque. On parle beaucoup de lui en 10 mais à bilbao il a évolué à tout les postes au milieu (6/8/10) et ses meilleurs performances ont été en 8. Herrera a un volume de jeu énorme et est capable de multiplier les efforts avec des capacités offensives et défensives, il peut devenir une référence en angleterre à ce poste.

 

Il est également, à l'image des ses partenaires, victime de la philosophie de van gaal et ça a une influence direct sur son jeu qui à la base est assez entreprenant avec une volonté de se projeter vers l'avant. Si il continue comme ça, il va devenir un joueur lambda et ça serait dommage pour un joueur de son niveau qui peut faire mieux que de simplement redonner le ballon au joueur le plus proche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplaçant encore Ander.

 

Logique Van Gaalienne

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

C'est pas si grave de voir Ander sur le banc, il y a beaucoup de compétitions et il aura forcément du temps de jeu, il a joué 90min mercredi laissons le se reposer.

LVG a beaucoup de MC er fait tourner, chacun a un temps de jeu équivalent depuis le début de la saison, moi je trouve que c'est une gestion intelligente

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas choqué de le voir sur le banc. Il a joué Mercredi, c'est normal de faire tourner au milieu vu notre effectif. D'autant qu'on vient de changer notre défense et je pense que Carrick-Morgan, c'est ce qui se fait de mieux pour la couvrir le temps qu'elle prenne ses marques (Je dis ça si Rojo est dans l'axe ce que je crains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est l'un de ceux qui a le moins joué depuis le début de la saison au milieu.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal qu'il se repose de temps en temps mais c'est sur que le retour de Rooney ne va pas lui faire du bien niveau temps de jeu. Mais Ander ne se rend pas indispensable non plus, ses performances ne sont pas mauvaises mais pas non plus formidables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal qu'il se repose de temps en temps mais c'est sur que le retour de Rooney ne va pas lui faire du bien niveau temps de jeu. Mais Ander ne se rend pas indispensable non plus, ses performances ne sont pas mauvaises mais pas non plus formidables

 

faut osé quand même...

 

bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faut osé quand même...

 

bravo :)

Quoi ? Tu parles d'oser quoi ? T'as besoin d'explications peut-être ? Rooney est intouchable pour lvg donc forcément niveau temps de jeu ça va faire mal à Ander. Lvg privilégie Rooney.

Quant au fait qu'Ander ne soit pas éblouissant ça aussi faut que je t'explique ? Il est moins décisif que l'an passé. Quand je le vois jouer je le trouve pas indispensable mais si toi tu as l'impression de voir Messi jouer quand tu le vois grand bien te fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

faut osé quand même...

 

bravo :)

Ca va c'est pas parce que c'est Ander herrera qu'on ne peut pas le critiquer. Son influence sur le jeu n'est pas aussi grande que la saison dernière et c'est un fait

 

Serieux on dirait qu'il y a des joueurs à qui on ne peut rien reprocher, quand LVG et Rooney s'en prennent plein la gueule pour rien certaines fois et Depay et Herrera des demis dieux intouchables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J pense qu'il faut aligner Herrera avec Carrick et Shweini avec Schnederlin, on mélange expérience des anciens et endurance des jeunes. En +, ca évite d'avoir deux profils similaire like Carrick and Schnederlin

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dîtes moi, il est toujours au club ou il a la varicelle?

 

Pourquoi ne joue-t-il pas alors qu'il donne plus régulièrement satisfaction que les autres? Pourquoi LVG ne l'aligne pas alors que les autres sont cramés ou mauvais ou les deux à la fois?

 

Est-ce qu'on a eu le bonheur de voir l'association Herrera-Martial?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que ça fait un bon pti moment qu'on ne la pas vu Ander, c'est incompréhensible au vu de son implication durant les matches.

Peut être qu'il ne satisfait pas LVG durant les séance d'entrainement mais quand même !

SI ça continue comme ça il va demander à partir et on le verra au top niveau dans un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gars qui nous manque. Il nous faut une transition rapide entre la défense et l'attaque et c'est le seul qui peut le faire chez nous. Van Gaal oublie vite que c'est grâce à lui qu'on a commencé à gagner et jouer en fin d'année passée.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement l'homme de la situation, Herrera au niveau de la saison passée et on retrouvera des couleurs dans le jeu. Herrera et Schneiderlin en 8 devant Carrick en 6 et on a notre milieu. Je suis vraiment frustré par le gestion de LvG qui refuse de voir qu'on doit jouer en 4-3-3. Dans mon milieu à trois je garderai Schweinsteiger en joker car je le trouve vraiment mauvais depuis son arrivée, il ne cesse de ralentir le jeu (pourquoi fait-il toujours 10 touches de balles avant de passer?) honnêtement un Carrick apporte au moins plus de jeu en une touche et de passes qui peuvent surprendre la défense. Bref je m'égare, Herrera est le joueur qui peut tout changer il faut juste que LvG le laisse enchainer quelques matchs d'affilés, en espérant qu'il se soigne durant la trêve (de toute façon Del Bosque ne le sélectionne jamais...)

Modifié par clem_andarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans le détail de qui doit jouer, je ne saisis pas l'abandon du 4-3-3. Après avoir essayé tout et n'importe quoi pendant plusieurs mois, LVG avait enfin trouver la bonne formule : sans être exceptionnelle non plus, l'équipe produisait de bonnes performances en deuxième partie de saison. Alors pourquoi avoir tout changer cet été ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon Skysports qui reprend l'info de Mundo Deportivo. Le Barça suit de tres pres Herrera qui ne joue quasiment plus cette saison.

ça serait sans aucun doute une énorme faute de la part de LVG si ça se produit. Avec nos prestations vraiment moyennes, ça ne fera qu'agrandir encore plus le doute que moi et pas mal d'autres fans ont sur lui.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il irait bien dans le style du Barça. Et il pourrait être mis en concurrence avec les Ratikic et Iniesta (qui n'est plus aussi fort qu'avant). Pour le Barça, ce serait plutôt une bonne idée. Par contre, ce serait dommage pour nous...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...