Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Il a déclaré qu'il privilégierait toujours d'aligner d'entré un second attaquant comme Memphis ou Januzaj pour épauler Rooney qu'un milieu de terrain comme Herrera.

 

Source un article de MEN :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-manager-van-gaal-9866168

 

 

si on avait un 9 comme il le faut il n'y aurait pas besoin d'un second et il aligne un 4/3/3 avec 3 vrais milieu.

 

rooney conditionne le 11 encore et toujours, peu import le post ou il joue.

 

Réduire les qualités d'Ander a simplement "avoir la possession" c'est pas sérieux. il a montré qu'il sait aussi marquer et faire marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument relancer ce joueur. On a aucun lien entre notre attaque et notre milieu. Si on veut jouer en équipe, il nous le faut sur le terrain. Carrick et Schneiderlin en même temps ça crée un nom mans land au milieu.

Le 4231 est peut être pas mal en phase défensive, mais rien empêche de basculer en 433 en phase offensive avec deux 8 bien avancés (Schweiny et Herrera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le mec il fait une super première saison, il marque, fait des passes, est notre meilleur joueur avec DDG et se retrouve sur le banc. Tout ça pour jouer avec Depay en 10, troll absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick et Schneiderlin c'est surtout un milieu solide qui nous permet de récolter 6 points sur nos 2 premières rencontres. Pour aligner Ander Herrera il faudrait tout simplement passer en 4-3-3.

Solide défensivement mais inexistant offensivement. Alors oui on encaisse pas de but mais on en marque pas beaucoup non plus. Il faut que l'on arrive à équilibrer notre milieu et pour moi ce sont Herrera et Schweinsteiger qui en sont capables, dans un 433 idéalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va s'imposer, comme la saison dernière, arrêtez de flipper.

 

s'imposer ou ? on joue à 15?

 

avec se schéma y'a qu'une place et c'est en 10 derrière rooney. VG a dit qu'il veut un profil attaquant à ce post et au final c'est le 27 qu'il l'aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre il a pas jouer alors qu'il mérite lvg est fou trouve une solution pour faire jouer ander...

Offensivement on devrais jouer comme ça avec ander....

 

 

----------------Rooney------------------

 

---depay----------------------mata------

 

------Schweini----------Herrera----------

 

-------------Schneiderlin----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre il a pas jouer alors qu'il mérite lvg est fou trouve une solution pour faire jouer ander...

Offensivement on devrais jouer comme ça avec ander....

 

 

----------------Rooney------------------

 

---depay----------------------mata------

 

------Schweini----------Herrera----------

 

-------------Schneiderlin----------------

 

Tu gardes Rooney en attaque et Mata sur un côté, pourquoi ?

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier m'inquiéte un peu sur la place d'Ander dans la hiérachie de Van Gaal.

Depuis le début de saison, j'ai l'impression qu'on a : Morgan - Carrick/Schweinie - Fellaini - Ander.

J'espère vraiment qu'il parviendra à regagner sa place dans le 11. Il aura intérêt à ne pas se louper quand il aura du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

s'imposer ou ? on joue à 15?

 

avec se schéma y'a qu'une place et c'est en 10 derrière rooney. VG a dit qu'il veut un profil attaquant à ce post et au final c'est le 27 qu'il l'aura.

Non mais Herrera à la base n'est pas 10 hein, il joue 8 et vu les prestations de Carrick et Schweisteiger hier, LVG serait bien inspiré d'essayer la paire Herrera - Schneiderlin.

On sait très bien que quand un joueur n'est pas performant, LVG le sort (mise à part Rooney, mais ça commence à changer vu ces déclaration).

Carrick et Bastian c'est pas sur la durée hein, Carrick est de plus en plus cuit physiquement, Herrera aura sa chance, comme la saison dernière, arrêtez de flipper. On joue 4 compétitions.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Herrera à la base n'est pas 10 hein, il joue 8 et vu les prestations de Carrick et Schweisteiger hier, LVG serait bien inspiré d'essayer la paire Herrera - Schneiderlin.

On sait très bien que quand un joueur n'est pas performant, LVG le sort (mise à part Rooney, mais ça commence à changer vu ces déclaration).

Carrick et Bastian c'est pas sur la durée hein, Carrick est de plus en plus cuit physiquement, Herrera aura sa chance, comme la saison dernière, arrêtez de flipper. On joue 4 compétitions.

 

Herrera aura sa chance? arrêtez de dire ca! on parle pas là d'un jeune du centre de formation ou d'un joueur qui encore besoin de faire ses preuves. il s'agit d'Herrera le mec qui a fait plus que prouver qu'il doit être titulaire indiscutable la saison dernière.

Sur quel base doit il encore prouver qu'il mérite sa place dans le 11? faut que tout aille mal pour nous d'abord? c'est ridicule de sortir encore des trucs comme ca genre le mec doit gagner sa place ou prouver ce qu'il vaut.

Qu'on m'explique footballistiquement et au niveau des performances à quel moment il chute du 11 entre sa fin de saison et le début de celle ci?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Herrera est sorti du XI, c'est uniquement dû à la volonté de LVG d'avoir une assise défensive au milieu c'est tout. Carrick - Schneiderlain défensivement c'est costaud, offensivement moins. Son profil assez offensif est pénalisé comme ce fut l'année dernière, et Januzaj lui est pour l'instant privilégié.

 

C'est un problème de riches d'avoir autant de joueurs de bonnes qualité au milieu.

 

Mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il une carte à jouer dans quelques matchs ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Herrera est sorti du XI, c'est uniquement dû à la volonté de LVG d'avoir une assise défensive au milieu c'est tout. Carrick - Schneiderlain défensivement c'est costaud, offensivement moins. Son profil assez offensif est pénalisé comme ce fut l'année dernière, et Januzaj lui est pour l'instant privilégié.

 

C'est un problème de riches d'avoir autant de joueurs de bonnes qualité au milieu.

 

Mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il une carte à jouer dans quelques matchs ! :)

Herrera a été l'un des meilleurs en ce qui concerne la récupération de balle la saison passée, c'est pas du tout le genre de joueur qui te fait perde un ballon et de ne pas essayer de le reprendre, pas du tout, il est certes offensif mais pas autant que certains pensent, il privilégie toujours le jeu collectif au jeu individuel, les passes courtes aux tirs, je ne comprend pas donc pourquoi il l'accuse d'etre un joueur au jeu trop risqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien quelque chose avec ce joueur. L vg le fait pas jouer donc soit il considère les autres meilleurs soit il a un problème avec ander l'homme soit ander montre pas assez aux entraînements

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il n'y a pas de doute, LVG se fout de la gueule du monde quand il s'agit d'Ander. J'ai pass envie de dire qu'il le cadre pas mais ca m'en a tout l'air.

 

On a vu sur ces 3 premioers matchs que le milieu Carrick - Schneiderlein peine à dicter la loi du milieu mais dès qu'on fait entrer Ander notre milieu domine le milieu adverse. C'était déjà le même constat la saison passée.

Si en ce début de saison on a une bonne défense, moi j'ai du mal à mettre ca sur le crédit des milieux de terrain parce que ca suppose qu'il n'y a pas eu d'occasions de but pour l'quipe adverse or c'est pas vrai, Tott en a eu un paquet. On se rend donc compte que les déf centraux et les latéraux ont été au niveau, plus que ce qu'on attendait d'eux par rapport à ce qui a été produit l'année passée. Ne nous leurrons pas il est là la vraie raison de notre solidité défensive: nos défenseurs sont au taquet, Smalling c'est une continuité mais Blind qui était nul la saison passée dans cette position et Shaw ont monté de niveau, Darmian est juste phénoménal et ca change de Valencia qui était peu à l'aise dans le poste.

LVG le sait très bien que pour une meilleur performance il faut avoir le contrôle du milieu et que celui ci fasse bien le lien entre la défense et l'attaque. Quand Carrick et Schneiderlein sont sur le terrain on a du mal à construire des occasions franches, nos meilleurs occasions se font sur contre attaque; Mata repique assez profondément au centre alors que quand il y a Herrera à côté de lui, Mata s'appuie facilement sur lui pour mieux construire nos attaques en étant plus ou moins assez disponible sur son côté.

 

Bref il n'y a rien de logique à mes yeux qui explique cette mise à l'écart et même l'explication de LVG est biaisé par rapport à son projet de jeu. Il nous prend vraiment comme des cons.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire aux côtés de Morgan et Bastian, fait pas le con Lvg.

 

Sérieux:

 

Schneiderlin

Herrera Schweinsteiger

 

Avec ce milieu on marche sur les autres équipes de PL(je ne vois pas de milieu plus fort) et ça devrait commencer aujourd'hui.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire aux côtés de Morgan et Bastian, fait pas le con Lvg.

 

Sérieux:

 

Schneiderlin

Herrera Schweinsteiger

 

Avec ce milieu on marche sur les autres équipes de PL(je ne vois pas de milieu plus fort) et ça devrait commencer aujourd'hui.

Schweini a encore rien prouvé / démontré chez nous à part son entrée face à Aston Villa hein, mauvais contre Bruges.

 

Carrick-Schneiderlin-Herrera pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je milite pour qu on garde le 4231 au dépend du 433

Rooney seul en pointe sans soutiens direct c est trop risqué.

Et la paire sus-cité me plairait énormément.

Ensuite, toujours dans cette logique, je mettrais Rooney en 10 et chicha en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...