Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Invité The True Redevil

 

bon encore une, elle est bien aussi :)

:wub:

 

Quel joueur ce Ander,. Technique, vision, rapidité d'exécution, travail défensif, mobilité...

 

Il a tout ce joueur, il était un chainon manquant de notre equipe, quel bonheur de le voir jouer.

 

Qu'attend Del bosque pour sélectionner notre basque prefere (après Busbybabes bien sur :P) en equipe d'Espagne? Il n'a pas les qualités nécessaires pour jouer ou il n'est pas assez médiatise? Dommage car il s'intégrerait parfaitement a leur philosophie de jeu et s'entendrais aà merveilles sur le terrain avec leurs plus fins techniciens ( Iniesta, Koke, Fabregs, Mata, Silva, Isco, Cleverley...)

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del bosque est un vieux grincheux, il ne sait pas ce qu'il rate en fermant les yeux sur le talent d'Ander. Je me demande ce qui ne va pas chez lui ou du moins ce qu'il a contre Herrera parce que c'est incompréhensible qu'un joueur de cette trempe n'ait jamais frôlé la sélection à déjà 25 ans même une seule fois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour lui qu'il pourra aller jouer en sélection également.

 

D'un autre côté, s'il pouvait rester relativement peu connu tout en ayant ce niveau et ne pas être approché par le Real/Barça, ça m'arrangerait aussi, si ça peut le faire rester chez nous longtemps ^^. J'ai rarement été emballé si vite par une nouvelle recrue, il a vraiment été performant cette saison et tellement élégant à voir jouer :wub:

 

Techniquement très bon, dans les déplacements également, dans le repli défensif pas mauvais non plus. J'adore également sa manière de se placer toujours au bon endroit aux abords de la surface lors de nos offensifs, et il possède également des qualités à la finition qui lui ont permis de marquer quelques buts, des buts que je trouve sacrément beaux d'ailleurs. Sa manière de frapper fort, à ras-de-terre, et sur un côté, c'est à la fois efficace et beau.

 

Continue comme ça, et reste chez nous longtemps, Ander. Et change de flocage aussi.

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour lui qu'il pourra aller jouer en sélection également.

 

D'un autre côté, s'il pouvait rester relativement peu connu tout en ayant ce niveau et ne pas être approché par le Real/Barça, ça m'arrangerait aussi, si ça peut le faire rester chez nous longtemps ^^. J'ai rarement été emballé si vite par une nouvelle recrue, il a vraiment été performant cette saison et tellement élégant à voir jouer :wub:

 

Techniquement très bon, dans les déplacements également, dans le repli défensif pas mauvais non plus. J'adore également sa manière de se placer toujours au bon endroit aux abords de la surface lors de nos offensifs, et il possède également des qualités à la finition qui lui ont permis de marquer quelques buts, des buts que je trouve sacrément beaux d'ailleurs. Sa manière de frapper fort, à ras-de-terre, et sur un côté, c'est à la fois efficace et beau.

 

Continue comme ça, et reste chez nous longtemps, Ander. Et change de flocage aussi.

 

Lool le flocage, il est superstitieux il est pas prêt à changer de si tôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi j'assume clairement mon égoïsme, je veux le voir le plus loin possible de la sélection. Je compte sur Koke, Iniesta, Alcantara & cie pour l'éloigner de la Roja.

 

Bas les pattes !

 

Et c'est ça qui le fera signer au Barça...

 

Non qu'il enjoy au maximum sa carrière, avec le maillot de United sur les épaules, c'est tout ce que je souhaite.

Qu'il retourne à Saragosse en fin de carrière, avec un lot de trophées (club+équipe nationale) a faire pâlir Xavi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, s'imposer dans le milieu du Barca après le passage de la triplette bien connue c'est très compliqué. Il peut prendre le risque de perdre sa place de titu à United pour chauffer le banc là-bas et là il aurait tout perdu.

 

C'est pour son bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ça qui le fera signer au Barça...

 

Surtout s'il continu à être si bon et que Del Bosque lui préfère des joueurs locaux, il risque de s'en aller pour se faire remarquer. T'as pas tort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut aussi être réfléchi, cette manière de ne sélectionner que des mecs qui jouent en Liga, sauf si absolue nécessité.

Ca peut être une manière de gonfler artificiellement la valeur de la Liga aux yeux des joueurs espagnols, ça peut faire dire à des gars comme Herrera ou De Gea: "m****, si j'veux évoluer en équipe nationale et jouer pour mon pays, j'ai pas le choix, je dois rejoindre le championnat".

 

C'est surement quelque chose de réfléchi, de mis en place depuis les hautes instances.

  • J'aime 5
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut aussi être réfléchi, cette manière de ne sélectionner que des mecs qui jouent en Liga, sauf si absolue nécessité.

Ca peut être une manière de gonfler artificiellement la valeur de la Liga aux yeux des joueurs espagnols, ça peut faire dire à des gars comme Herrera ou De Gea: "m****, si j'veux évoluer en équipe nationale et jouer pour mon pays, j'ai pas le choix, je dois rejoindre le championnat".

 

C'est surement quelque chose de réfléchi, de mis en place depuis les hautes instances.

 

 

Exactement j'ai pensé la même chose. Surtout depuis que la ligue a dit ce qu'elle a dit pour les nouveaux droits TV et la volonté que " les joueurs ne s'en aillent pas à l'étranger ".

 

 

 

Jouer en Liga t'assurerais tout le côté sportif, le niveau du championnat + pouvoir disputer des euros et des CDM c'est pas mal aussi lol Après la majorité des joueurs s'en branlent complètement, enfin ça passe en second plan comparé à un bon chèque en PL.

 

 

 

Sinon San Jose encore convoqué :D

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca peut aussi être réfléchi, cette manière de ne sélectionner que des mecs qui jouent en Liga, sauf si absolue nécessité.

Ca peut être une manière de gonfler artificiellement la valeur de la Liga aux yeux des joueurs espagnols, ça peut faire dire à des gars comme Herrera ou De Gea: "m****, si j'veux évoluer en équipe nationale et jouer pour mon pays, j'ai pas le choix, je dois rejoindre le championnat".

 

C'est surement quelque chose de réfléchi, de mis en place depuis les hautes instances.

Très très pertinent, p***** j'ai honte de ne pas y avoir pensé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/ander-herrera-admits-spain-snub-9354541

 

il aurait mérité une première séléction notre ander au vu de sa magnifique saison.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai déjà posté ailleurs, les équipes sont tellement équilibrées :D

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander Herrera:

"I signed a contract for number of years & I've only got started. I'm not thinking about anything other than triumphing with MUFC."

"I joined United because they're a fantastic club, who actually have an exciting long-term plan, and I want to be a part of that."

"I'm really happy in Manchester. It's a great city and a really exciting club." (Elite Sport)

Modifié par Marvin
  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui montre autant d'affection envers United,hyspanique qui plus est, je ne peux que le kiffer encore plus...

 

DDG devrait prendre exemple sur lui

 

Pourquoi ça ?

 

Si David n'a pas d'affection particulière pour le club, il n'a pas à faire le faux c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander Herrera:

"I signed a contract for number of years & I've only got started. I'm not thinking about anything other than triumphing with MUFC."

"I joined United because they're a fantastic club, who actually have an exciting long-term plan, and I want to be a part of that."

"I'm really happy in Manchester. It's a great city and a really exciting club." (Elite Sport)

 

On parie qu'il signe au Barça ou Real dans 3 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...