Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Pour le barca en tous cas... oui. Vous allez très probablement me trouver des contres exemples mais j ai pas souvenir que ce club ait signé des joueurs proche de la trentaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra 28 ans je crois, Villa 29, Henry 30 ans, Larsson 33 ans, Keita 28 ans, et plusieurs autres exemples.

 

Si un joueur en vaut la peine, le Barca sera intéressé et pourrait le signer. Le club fonctionne comme tous les autres quoi. ^^

 

Que des succes stories, des exemples d'intégration et de longévité...

T'aurais pu mieux choisir si tu voulais te montrer convaincant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra 28 ans je crois, Villa 29, Henry 30 ans, Larsson 33 ans, Keita 28 ans, et plusieurs autres exemples.

 

Si un joueur en vaut la peine, le Barca sera intéressé et pourrait le signer. Le club fonctionne comme tous les autres quoi. ^^

Déjà y a aucun milieu sauf Keita. Et en plus il jouait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de me montrer convaincant.

 

Phil64 parlait de joueurs, pas specialement de milieux. Or des joueurs proches de la trentaine qui signent au Barca, y'en a. Pas besoin que ca finisse en success story non plus, c'était pas la question.

 

Fin du HS pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de me montrer convaincant.

 

Phil64 parlait de joueurs, pas specialement de milieux. Or des joueurs proches de la trentaine qui signent au Barca, y'en a. Pas besoin que ca finisse en success story non plus, c'était pas la question.

 

Fin du HS pour moi.

Oui enfin y en a mais les années récentes y en a moins déjà. Il y en a eu. Et si le fait que ça n'a pas été des success stories peut inciter à plus le faire.

Toute façon, Ander est il assez technique pour jouer titu dans le milieu du Barça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin y en a mais les années récentes y en a moins déjà. Il y en a eu. Et si le fait que ça n'a pas été des success stories peut inciter à plus le faire.

Toute façon, Ander est il assez technique pour jouer titu dans le milieu du Barça ?

 

Non mais on va pas se lancer dans des spéculations de transferts pareil quand même ! :D

 

Je voulais juste préciser qu'il y a eu des transferts de trentenaires au Barca (Abidal signe à 28/29 ans je crois, un autre). Après, y'a aucune rumeur de Ander au Barca, pas la peine d'en parler je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ander Herrera ‏@AnderHerrera

On this day 1 year ago I arrived @ManUtd - 12 intense & very happy months. The best is still to come! ⚽️

 

nLlvDt.jpg

 

je le vois bien devenir un True Red, enfin s'il fini pas en espagne comme certains...

 

Dans tous les cas, j'adore ce joueur!

  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera, y'a que ça de vrai. Hâte que la saison commence et qu'on l'associe à un vrai milieu de terrain, et surtout peaufiner encore cette relation entre lui et Mata, et pourquoi pas impliquer encore plus de monde et asseoir de nouvelles directives de jeu, favoriser le jeu rapide et technique, ainsi proposer et libérer, presser et attaquer. Bref, je pense que le meilleur est à venir. J'adore ce joueur.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera, y'a que ça de vrai. Hâte que la saison commence et qu'on l'associe à un vrai milieu de terrain, et surtout peaufiner encore cette relation entre lui et Mata, et pourquoi pas impliquer encore plus de monde et asseoir de nouvelles directives de jeu, favoriser le jeu rapide et technique, ainsi proposer et libérer, presser et attaquer. Bref, je pense que le meilleur est à venir. J'adore ce joueur.

Pas sûr que cette relation puisse durer, Mata n'a été utilisé sur l'aile droite que par manque de moyen et d'ailier percutant, maintenant avec les possibles arrivées de Gaitan et Arda, il faudra déjà que Mata conserve sa place dans le 11. Et puis ce qui s'en suit après et que tu dis "favoriser le jeu rapide, proposer et libérer, presser et attaquer ce n'est pas Mata ça. Donc déjà il est out ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...