Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Bah non je chipote pas, avoir un milieu de terrain avec trois 8 et un milieu de terrain avec un 10 soutenu de deux 8 c'est pas pareil quand même.

Et ma dernière ligne c'est que des numéros 9 :P

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma dernière ligne c'est que des numéros 9 :P

Non on voit bien que c'est des ailiers, mais un attaquant sur le côté est un ailier ! :P

Mais le truc c'est qu'au milieu tu le sais aussi bien que moi le positionnement, d'un 6, d'un 8 et d'un 10 n'est pas du tout le même.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!!! , j'espere que Herrera va se casser , il merite pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand LVG a dit :

 

"Vous verrez. Nous avons besoin de tous nos joueurs car la Premier League est très exigeante. Je dois faire tourner"

 

Il parlait des titulaires du match de demain et pas spécialement de Herrera

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............ander.........shneiderlin..........

..mata........Rooney..........menphis

..................chicha.........................

.................(Fellaini)

Modifié par FLOWOLF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ce qui manque certes , mais à part iniesta et busquets je vois pas un autre milieu espagnol meilleur que Ander .

C'est trop injuste le mec sort d' une très bonne saison et il le met sur le banc comme ça .

LVG crève !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il pourrait surement former un sacré trio avec ces deux la. J'espère qu'il va prendre sa place petit à petit comme la saison dernière. Dommage que LvG voit en lui un 10 et non un 8. Avec Schneiderlin à ses côtés et un 10 qui participe un peu aux taches défensive (Rooney peut être), je pense qu'il pourrait réussir dans un milieu à 2.

Le top serait de revenir au milieu à 3, Herrera avec les SchSch :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il pourrait surement former un sacré trio avec ces deux la. J'espère qu'il va prendre sa place petit à petit comme la saison dernière. Dommage que LvG voit en lui un 10 et non un 8. Avec Schneiderlin à ses côtés et un 10 qui participe un peu aux taches défensive (Rooney peut être), je pense qu'il pourrait réussir dans un milieu à 2.

Le top serait de revenir au milieu à 3, Herrera avec les SchSch :wub:

On peut toujours rêver , tant que le gros serra sur le terrain j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, en plus de cela, il est associé à notre meilleur milieu de terrain et dans un poste qui lui convient (et pas en 10).

 

Bruges n'aura pas le ballon, il va sortir un gros match Ander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera j'aime voir les gens très mauvais et qui s'en sortent en étant décisifs avec une passe et un but avec sans oublier une bien meilleure deuxième mi-temps.

 

LVG ne s'est pas planté en laissant lui plutôt que Januzaj qui n'est pas vraiment inspiré.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est bien repris en seconde. Je suis heureux que v.Gaal l'ai laissé sur le terrain.

On peut voir que dès qu'il joue plus haut c'est autre chose. Il doit jouer avec Schneiderlin et Bastian/Carrick.

 

les deux période qu'il fait sur deux position différente c'est le jour et la nuit.

 

il sait jouer 10 et il nous l'a montré en seconde.

il sait aussi jouer 8 et il nous l'a montré la saison passé.

 

par contre 8 avec deux autre milieux et non comme ce soir 8 dans un milieu à deux. comme Janu ne fait pas encore tout ce qu'on attends de lui au poste ou il est aligné, ca laisse un gros vide devant lui et ca ne lui convient pas.

 

ander c'est 8/10 dans milieu a 3 et rien d'autre. ça tombe bien vue que ca nous rend meilleur.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...