Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Schweini a encore rien prouvé / démontré chez nous à part son entrée face à Aston Villa hein, mauvais contre Bruges.

 

Carrick-Schneiderlin-Herrera pour moi.

Pas d'accord. Quand il fait son entrée, tu sents directement son impact dans l'entre jeu. Il gère parfaitement le tempo, le milieu est plus serein. Ces premiers matchs il n'était pas en forme physiquement.

 

Carrick, j'adore le joueur mais depuis le debut de saison c'est quand même moyen. Son match contre Bruges d'ailleurs, en dehors de sa passe pour Depay, il a été très en dessous de son niveau.

Puis, comme on en avait discuté avec Ray, Carrick et Schneiderlin ont un profil trop similaire pour être aligné ensemble. Ça a pu se vérifier à chaque fois qu'ils ont été aligné ensemble.

 

Pour qu'il prouve, faut qu'il joue. Et selon v.Gaal il débutera aujourd'hui. Schneiderlin semble être un.titulaire indiscutable pour Lvg, je ne le vois pas aligner Carrick, Schneiderlin, Schweinsteiger ensemble sans aucun MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick, ça toujours été comme ça ces dernières saisons, il souffle le chaud et le froid. Capable d'être énorme sur une période ou totalement à coté de la plaque sur une autre au point de discuter sa titularisation. De toute façon , ce joueur n'est pas l'avenir donc il faut en effet commencé à se pencher sur d'autre solution.

Un milieu tel que celui que tu viens de donner baby t'apporterais clairement de la maîtrise au milieu et serait l'idéal pour une équipe encline à chercher la possession. On est quand même passé du statut d'équipe incapable de faire le jeu même contre des petit club sous fergie à celui d'une équipe capable d'avoir le ballon et la maîtrise dans le jeu même face aux gros et ceci avec un milieu carrick/herrera/fellaini. On est en droit de penser que trio composé de schneiderlin/Bastian/herrera serait encore plus équilibré tant au niveau défensif que créatif.

En plus, je trouve que mata rayonne plus lorsqu'il a herrera à ses cotés. Les deux se trouvent facilement et les combinaisons sont plus fréquentes ce qui améliore la fluidité du jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le voulais aussi sur le terrain mais l'entrée de Carrick nous a apporter ce qu'il nous manquait. je ne vois pas ce qu'une entrée d'Herrera pourrait nous apporter en plus. peut être on aurait du le faire rentrer à la place de Rooney (même si je l'ai trouvé bon derrière Chicha) vu que Chicharito a bien tenu la pointe après son entrée lui aussi?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison dernière lui et mata ensemble étaient très bons... schneiderlin propose rien offensivement, carrick un peu plus et schweinsteiger rien alors qu'herrera a tendance a bien sentir les coups offensivement...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ce que vaut Herrera et je milite pour le voir titulaire mais là je donne mon ressenti sur cette fin de match, où je ne vois pas ce qu'il aurait fait de mieux s'il rentrait à la place de Carrick. Par contre je dis que ca serait interessant de voir ce que ca donnerait s'il avait remplacé Rooney mais dommage on saura pas.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir la peste le petit.

 

Vu sa saison dernière, pourquoi est il ainsi borduré?

 

C'est lui par sa disponibilité qui a sorti Mata de l'ornière et de son positionnement en MOD la saison dernière. Quand ils combinaient ensemble, il y avait de la production, du jeu. On voit à quel point Ander faisait briller Mata cette année.

 

Bref, LVG merci pour tout.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick a fait une bonn rentré oui. le problème est le choix du onze au départ.

 

si on commence avec morgan/bastien et ander, ca ne change en rien une rentré de carrick comme ce fut le cas.

 

le problème de LVG c'est le 9 qui n’apporte rien et comme ce 9 c'est rooney...c'est plus facile d'enlever les autres joueurs.

 

dans le 4/3/3 on aura une meilleur maitrise de ballon mais le 9 n'apporte rien donc zero ocas.

le 9 c'est rooney. il est plus important que les autres joueurs, plus important que moi spinoza; ici a MU y'a rien au dessus même MU.

 

il faut que je trouve un compromis ente maitrise de balle et procuration de quelque ocases.

aller je met un second attaquant. j’enlève Ander il a une bonne téte il ne rechignera pas a cirer le banc, il l'a déjà fait.

 

bon je me retrouve avec un troue au milieu et un coté droit faiblard tout ça en enlevant juste un seul joueur pour au final une attaque qui n'est pas bien meilleur comme ca.

 

mais pour le moment je perd pas et rooney joue. ca va je laisse comme tel.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu gardes Rooney en attaque et Mata sur un côté, pourquoi ?

Tu veux le faire jouer sur un coter ou quoi ??? Si ça tenais qu'à moi Rooney serait sur le banc.. Modifié par sniper95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata n'aura pas sa place dans le schéma. Ander peut-être. Je n'apprécie pas trop de mettre Mata à droite. Il manque de vitesse, rentre en permanence ce qui crée une grosse densité dans l'axe.
Il nous fallait un ailier droit. Sauf que Januzaj joue en 10 pour l'instant et qu'il lui faut du temps de jeu. Mata devrait aussi jouer à ce poste. Mais Depay et Young jouent chacun à gauche. Le seul pouvant jouer à droite est Valencia mais il le fait jouer latéral. Lui pour le coup bouffe la ligne c'est sûr.
Mais Mata à droite apporte des choses par sa technique, OK. Mais son point fort que j'appréciais surtout c'était sa finition. Hier, il a raté sa reprise par exemple et c'est embêtant. Rooney a eu une véritable occasion et il l'a mise(le HJ). Après il n'en a pas eu car il ne propose rien. On est tous d'accord là dessus. Mais Depay et Mata en ont eues. Normal, ce sont nos joueurs de côté et ils rentrent dans l'axe. Sauf qu'avec ce système, proche de celui du Real avec Benzema et les 2 joueurs de couloir, il faut que ça plante. Depay et Mata ont trop vendangé.
Faire jouer Ander est compliqué car où le placer ? Et s'il joue 10, où mettre Januzaj ? En plus le Belge je n'ai rien à lui reprocher il monte en puissance.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la relation qu'il avait avec Mata, imaginez ce qu'ils pourraient faire à 3 avec Darmian quand on voit ce que les 2 arrivaient à proposer quand on jouait avec Valencia ARD qui profitait de leur conservation dans les petits espaces et les zones desertées par les défenseurs, maintenant c'est la même chose avec un joueur qui est plus technique, sait se servir de ses 2 pieds et qui peut prendre l'axe quand ander ou mata prend l'aile.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer Ander est compliqué car où le placer ? Et s'il joue 10, où mettre Januzaj ? En plus le Belge je n'ai rien à lui reprocher il monte en puissance.

 

Il faut sacrifier un des deux milieux, pas le choix. En fait ce que j'aimerais bien voir, c'est une doublette Schneiderlin/Herrera car Schweini n'a pas encore la condition physique adéquate pour le moment. Si ça ne tenait qu'à moi Schneiderlin/Carrick seraient en concurrence, et Bastian/Ander pour l'autre place.

Morgan/Carrick c'est très fort techniquement pour le jeu court/jeu long, mais ils ne se projettent pas vers l'avant et c'est clairement une consigne de Van Gaal car Morgan pourrait être un box-to-box même s'il est vraiment excellent devant la défense.

 

Bastian manquant de jus, il propose pas trop pour ne pas se cramer du coup il n'y a aucun milieu qui propose des courses vers l'avant à part Janu donc la défense adverse reste bien en place, il faudrait mettre hors de position un ou deux défenseurs, ce qui permettrait à Memphis et Mata d'avoir plus de liberté.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la relation qu'il avait avec Mata, imaginez ce qu'ils pourraient faire à 3 avec Darmian quand on voit ce que les 2 arrivaient à proposer quand on jouait avec Valencia ARD qui profitait de leur conservation dans les petits espaces et les zones desertées par les défenseurs, maintenant c'est la même chose avec un joueur qui est plus technique, sait se servir de ses 2 pieds et qui peut prendre l'axe quand ander ou mata prend l'aile.

 

Je suis assez d'accord avec ça. On pourrait avoir :

ROMERO

DARMIAN-SMALLING-BLIND-SHAW

HERRERA-SCHNEIDERLIN-CARRICK

MATA-ROONEY-MEMPHIS

 

Le triangle Darmian-Herrera-Mata permettrait d'avoir autre chose qu'un classique MOD qui déborde, qui élimine et qui centre. Ce serait un style d'animation assez différent mais pourquoi pas avec la capacité des 2 espagnols à jouer dans les petits espaces. On aurait également un Darmian qui retrouverait une certaine efficacité offensive car il n'aurait pas à faire des courses intensives sur 20 à 30 mètres, mais sur des petits espaces où il pourrait mettre à profit son explosivité. Je pense que ça mérite d'être tenté. Cela permettrait :

 

1- De gommer les insuffisances de Mata sur le poste de MOD

2- De faire jouer celui qui était la saison dernière notre meilleur joueur

3- De mettre plus à profit les qualités offensives de Darmian

 

Sur le côté gauche, du classique avec Memphis capable d'éliminer son vis-à-vis et bénéficiant de l'apport de Shaw en phase offensive.

 

Conserver Schneiderlin avec Carrick ou Schweini permet de protéger la défense mais aussi de bénéficer de rampes de lancement et de proposer une certaine verticalité dans le jeu.

 

Maintenant il faudrait LE striker qui fasse le travail devant.

 

Januzaj pourrait être la doublure de Mata, Young bien sur celle de Memphis. Il reste à savoir quoi faire de Fellaini (en pivot pour jouer en remise avec Mata s'il y a besoin de remplacer Herrera?)

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta compo je mettrais chicha à la place de rooney et carrick qui alterne avec bastian et on a une super équipe qui marquera beaucoup de but je pense. Avec autant de joueurs creatifs autour de lui , le mexicain pourrait faire un malheur et on pourrait enfin voir un attaquant qui joue comme un attaquant au lieu d'un joueur qui passe son temps à squatter le milieu de terrain et à laisser les avants poste vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta compo je mettrais chicha à la place de rooney et carrick qui alterne avec bastian et on a une super équipe qui marquera beaucoup de but je pense. Avec autant de joueurs creatifs autour de lui , le mexicain pourrait faire un malheur et on pourrait enfin voir un attaquant qui joue comme un attaquant au lieu d'un joueur qui passe son temps à squatter le milieu de terrain et à laisser les avants poste vide.

 

Oui je suis d'accord pour Chicharito à la place Rooney bien entendu (je l'ai mis par réflexe avec ce que fait LVG en ce moment).

 

Concernant Carrick et Schweini, je ferais jouer le joueur en forme du moment. Vu la prestation de Carrick contre Bruges, la rentrée de l'Allemand était logique hier.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis assez d'accord avec ça. On pourrait avoir :

ROMERO

DARMIAN-SMALLING-BLIND-SHAW

HERRERA-SCHNEIDERLIN-CARRICK

MATA-ROONEY-MEMPHIS

 

Le triangle Darmian-Herrera-Mata permettrait d'avoir autre chose qu'un classique MOD qui déborde, qui élimine et qui centre. Ce serait un style d'animation assez différent mais pourquoi pas avec la capacité des 2 espagnols à jouer dans les petits espaces. On aurait également un Darmian qui retrouverait une certaine efficacité offensive car il n'aurait pas à faire des courses intensives sur 20 à 30 mètres, mais sur des petits espaces où il pourrait mettre à profit son explosivité. Je pense que ça mérite d'être tenté. Cela permettrait :

 

1- De gommer les insuffisances de Mata sur le poste de MOD

2- De faire jouer celui qui était la saison dernière notre meilleur joueur

3- De mettre plus à profit les qualités offensives de Darmian

 

Sur le côté gauche, du classique avec Memphis capable d'éliminer son vis-à-vis et bénéficiant de l'apport de Shaw en phase offensive.

 

Conserver Schneiderlin avec Carrick ou Schweini permet de protéger la défense mais aussi de bénéficer de rampes de lancement et de proposer une certaine verticalité dans le jeu.

 

Maintenant il faudrait LE striker qui fasse le travail devant.

 

Januzaj pourrait être la doublure de Mata, Young bien sur celle de Memphis. Il reste à savoir quoi faire de Fellaini (en pivot pour jouer en remise avec Mata s'il y a besoin de remplacer Herrera?)

C'est la compo parfaite, celle qu'on réclame tous dès qu'on a signé les recrues mais bon on est pas des philosophe ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vos compos en 4-3-3 avec 3 numéro 8 oublié la hein.. Le top serait ça pour Ander:

 

Schneiderlin - Bastian/Carrick

------------ Herrera ---------------

Mata---------------------Memphis

------------ Chicharito ------------

 

Pour moi ça c'est la compo parfaite, mettre Herrera en 10 devant un mec comme Morgan va lui permettre de se libérer des tâches défensives, cela permettra à Mata aussi de retrouver sa relation avec Ander. Puis Ander en 10 bouffe tranquillement Januzaj.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vos compos en 4-3-3 avec 3 numéro 8 oublié la hein.. Le top serait ça pour Ander:

 

Schneiderlin - Bastian/Carrick

------------ Herrera ---------------

Mata---------------------Memphis

------------ Chicharito ------------

 

Pour moi ça c'est la compo parfaite, mettre Herrera en 10 devant un mec comme Morgan va lui permettre de se libérer des tâches défensives, cela permettra à Mata aussi de retrouver sa relation avec Ander. Puis Ander en 10 bouffe tranquillement Januzaj.

 

Tu chipotes. J'ai mis des joueurs sur la même ligne alors qu'ils ne le sont évidemment pas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu chipotes. J'ai mis des joueurs sur la même ligne alors qu'ils ne le sont évidemment pas.

Bah non je chipote pas, avoir un milieu de terrain avec trois 8 et un milieu de terrain avec un 10 soutenu de deux 8 c'est pas pareil quand même.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis assez d'accord avec ça. On pourrait avoir :

ROMERO

DARMIAN-SMALLING-BLIND-SHAW

HERRERA-SCHNEIDERLIN-CARRICK

MATA-ROONEY-MEMPHIS

 

Le triangle Darmian-Herrera-Mata permettrait d'avoir autre chose qu'un classique MOD qui déborde, qui élimine et qui centre. Ce serait un style d'animation assez différent mais pourquoi pas avec la capacité des 2 espagnols à jouer dans les petits espaces. On aurait également un Darmian qui retrouverait une certaine efficacité offensive car il n'aurait pas à faire des courses intensives sur 20 à 30 mètres, mais sur des petits espaces où il pourrait mettre à profit son explosivité. Je pense que ça mérite d'être tenté. Cela permettrait :

 

1- De gommer les insuffisances de Mata sur le poste de MOD

2- De faire jouer celui qui était la saison dernière notre meilleur joueur

3- De mettre plus à profit les qualités offensives de Darmian

+1

c'est ce qu'on peut faire de mieux avec les joueurs qu'on a et compte tenu du fait que la présence de Rooney semble rendue obligatoire par je ne sais quel contrat publicitaire.

 

Bon, tu n'as plu qu'à aller remettre en main propre nos préconisations à LVG comme a fait un autre fan tout récemment.

http://www.labeautedufootball.fr/2015/08/manchester-united-un-fan-donne-des-conseils-a-van-gaal/

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...