Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

"Ander Herrera rêve d'être sélectionné en équipe d'Espagne pour pouvoir participer à la phase finale du Championnat d'Europe l'année prochaine.

Le milieu de terrain de Manchester United est actuellement blessé, mais espère avoir le temps de montrer qu'il peut accompagner David De Gea et Juan Mata dans le groupe de Vicente del Bosque. Après avoir représenté son pays aux Jeux Olympiques, il espère que ses prestations en Barclays Premier League font de lui un sélectionnable.

"Je l'espère, bien sûr", a déclaré Herrera sur MUTV. "C'est la prochaine étape pour moi. Quand vous arrivez à Manchester United, vous êtes dans le plus grand club avec les meilleurs supporters. Le club qui est sans doute le plus suivi dans le monde.

"L'étape suivante consiste à défendre les couleurs de son pays et jouer au foot est le meilleur moyen d'y parvenir. C'est ma prochaine étape. J'essaie toujours d'être à mon meilleur niveau. Je pense que j'ai vécu une belle saison l'année dernière. Les supporters étaient satisfaits de moi et le manager aussi. J'ai des jours avec et des jours sans, évidemment, mais je me donne toujours à 100 % et je pense que je suis suffisamment bon pour faire partie de l'équipe nationale.

"Je sais qu'en Espagne, on dispose peut-être des meilleurs milieux de terrain au monde à l'heure actuelle, mais je pense que j'ai les qualités qu'il faut pour être en équipe nationale. Je vais me battre. Je me suis battu pour ça la saison dernière et je continue à me battre. Je pense que j'ai le niveau et que je le montre."

 

SITE OFF

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ander Herrera rêve d'être sélectionné en équipe d'Espagne pour pouvoir participer à la phase finale du Championnat d'Europe l'année prochaine.

 

Le milieu de terrain de Manchester United est actuellement blessé, mais espère avoir le temps de montrer qu'il peut accompagner David De Gea et Juan Mata dans le groupe de Vicente del Bosque. Après avoir représenté son pays aux Jeux Olympiques, il espère que ses prestations en Barclays Premier League font de lui un sélectionnable.

 

"Je l'espère, bien sûr", a déclaré Herrera sur MUTV. "C'est la prochaine étape pour moi. Quand vous arrivez à Manchester United, vous êtes dans le plus grand club avec les meilleurs supporters. Le club qui est sans doute le plus suivi dans le monde.

 

"L'étape suivante consiste à défendre les couleurs de son pays et jouer au foot est le meilleur moyen d'y parvenir. C'est ma prochaine étape. J'essaie toujours d'être à mon meilleur niveau. Je pense que j'ai vécu une belle saison l'année dernière. Les supporters étaient satisfaits de moi et le manager aussi. J'ai des jours avec et des jours sans, évidemment, mais je me donne toujours à 100 % et je pense que je suis suffisamment bon pour faire partie de l'équipe nationale.

 

"Je sais qu'en Espagne, on dispose peut-être des meilleurs milieux de terrain au monde à l'heure actuelle, mais je pense que j'ai les qualités qu'il faut pour être en équipe nationale. Je vais me battre. Je me suis battu pour ça la saison dernière et je continue à me battre. Je pense que j'ai le niveau et que je le montre."

 

SITE OFF

C'est quand même aberrant qu'il n'est toujours pas eu une sélection avec l'Espagne. Ils savent pas ce qu'ils ratent. van Gaal non plus :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal il n'est pas un titulaire indiscutable à man utd et le jeu proposé par man utd n'est pas tres impressionnant avec 20 passes soit 10 en retrait , aucune solution devant , pas de jeu rapide à une touche de balle , une grande possesion de balle mais inéfficace ( si il y 5 tires par match c'est beau ) mais c'est la philosophie van gaal .

on peut avoir les meilleurs joueurs du monde avec un jeu pareille on ne fait peur à personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique vraiment ce qu'il vient de nous montrer aujourd'hui, une maitrise technique de tres haut niveau et une tres belle complicité avec les joueurs qui l'entourent et contrairement à ce qu'il avait l'habitude de faire, il a joué beaucoup vers l'avant, preuve en appui, MOTM avec un but et un assist.

 

J'espere que LVG a bien ouvert ses yeux devant sa prestation, c'est LE numéro 10 de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation triple XL pour notre chouchou cet apres-midi. Je crois qu'il a definitivement repris sa place. Bravo

 

Je le dis depuis son arrivée chez vous, c'est votre meilleur milieu. Je ne comprends pas que Van Gaal le mette au placard si régulièrement. Il doit être titulaire à la place de Schweini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le dis depuis son arrivée chez vous, c'est votre meilleur milieu. Je ne comprends pas que Van Gaal le mette au placard si régulièrement. Il doit être titulaire à la place de Schweini.

Schweini a été tout aussi important aujourd'hui, sans lui, on aurait surement pas su garder la balle comme on l'a fait aujourd'hui, sinon pour revenir sur Herrera, il est tres bien la ou il est, à savoir le poste de numéro 10, certes l'année passée, il était beaucoup plus un 8 qu'un 10 mais perso je le prefere bien plus quand il joue plus haut, il a des qualités qu'aucun autre mancunien n'a sur ce poste et qui sont presque vitales pour notre animation offensive comme on l'a vu aujourd'hui, ça serait dommage de s'en priver en le faisant jouer plus bas.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas a la place de Schweini quand meme Calum l'allemand nous fait beaucoup de bien meme si tout n'est pas encore parfait on a pu voir son apport en C1 face a Wolfsburg. Il commence a s'adapter a sa nouvelle formation et a ce nouveau chjampionnat. Il doit jouer libre devant 2 milieux de terrain defensifs. Que ce soit devant Morgan-Schweini ou Carrick-Morgan ainsi de suite. Mais je suis d'accord sur ce point c'est notre milieu le plus joueur.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompez vous, Herrera est de sortie à chaque fois que le 4-3-3 est mis en place. Exactement comme la saison dernière, Herrera est de retour avec ce 4-3-3 qui va se confirmé. Le 4-5-1 était vraiment trop défensif pour les profils de joueurs qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les chiffres mais son ratio de buts par match doit vraiment être pas mal, surtout pour un milieu qui en plus ne joue pas toujours 90 minutes.

Il a une précision face au but vraiment impressionante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il n'y a que trois places pour quatre joueurs. Pour ma part, Herrera et Carrick, je pense qu'ils doivent être titulaires. Du coup il ne reste qu'une place pour Morgan ou Bastian et sincèrement je trouve le français bien plu utile que l'allemand.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il était arrivé j'étais pas fan évidemment du bonhomme mais je laisse toujours sa chance au produit.

 

Cet après-midi, aujourd'hui etc... enfin bref pas que ce jour, Herrera nous montre qu'il doit être titulaire lors de chaque rencontre et je pense que seul le physique l'empêche de tout disputer étant donné son travail d'une importance colossale. C'est un joueur de devoir, c'est un 6, c'est un 8, un 10 et un 11 ailier en même temps. Ce joueur a gagné en maturité et il a su s'adapter assez rapidement. Je me rappellerai toujours et d'ailleurs je l'avais souligné quand les gens se branlaient littéralement dessus et que lors de son premier match j'avais vu l'un des pires joueurs de United en action et que j'étais l'un des seuls à le soulever car comme je le fais souvent, je soulève l'incompétence d'un match pour un joueur sans pour autant le condamner.

 

Aujourd'hui nous avons tous à constater que ce joueur est déjà bien évidemment un anti espagnol dans la façon de jouer, d'être et de ne pas pleurer physiquement comme quoi on peut se faire dominer par l'esprit United et adhérer à un état d'esprit conquérant et respectueux comme peut l'être Juan Mata et ce que ne sera jamais Pedro. Ander se sacrifie et je vais aller dans une comparaison qui va nous blesser ou nous fâcher mais p***** pourquoi Kagawa n'a pas pu suivre ce chemin!!! Ce chemin que lui, le petit Herrera, un frêle nain à la base qui vient d'un Bilbao insouciant, il aurait pu se mettre en panne tout seul mais non, il est là et bien là.

 

Ce joueur a un état d'esprit, il est malin et n'a pas peur d'aider les autres, un vrai joueur collectif et nous avons besoin de ce genre de joueurs qui peuvent continuer à faire jouer les autres, le fait est e faire jouer les autres vous me direz c'est basique mais lui, il le fait comment??????? Comment??? C'est pas titicaca pipi tiki taka à la con a l'arrêt avec 189 passes pour endormir le spectateur, non moi ce que je vois c'est qu'il fait jouer les coéquipiers qui sont trop souvent mollusques quand il ne joue pas sur le terrain 'EN MOUVEMENT', le jeu perpétuel en mouvement, il libère des idées de jeu et déplace les joueurs adverses.

 

Herrera doit jouer pour continuer à donner des indications au monde du football et montrer qu'Iniesta devrai appartenir au passé et lui au futur car il incarne la sympathie dans un championnat difficile où rien ne lui ait offert.

  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...