Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Moi aussi son style de jeu m'énerve. L'année dernière, il avait un style plutôt frais, propre techniquement, efficace devant le but, simple dans la décision.

 

J'ai l'impression de voir un autre joueur ces dernier temps, bizarre techniquement, des passes excellentes (comme pour Lingard) et déguelasse parfois, des mauvaises décisions.

 

C'est dommage, mais je mets cela sur le dos de LVG et Giggs, je pense qu'il est mal conseillé.

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de voir qu'il est blessé jusqu'au 3 avril. Je me demandais pourquoi on l'avait pas vu hier, je pensais à un choix de LVG...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Même si j'adore son état d'esprit, je commence a être déçu je le trouve moins bon que l'an dernier et je pense pas qu'il ai une grande marge de progression... Même si ca peut être un bon joueur je le trouve pas passé régulier et puis il est pas exceptionnelle non plus.. Je pense qu'il est très bien pour faire partie de la rotation mais c'est pas le grand milieu que j'attendais de lui vu son transfert.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prestation à West Ham était de loin la pire que j'ai vue. Dommage, j'espère vraiment qu'il va s'imposer. Malheureusement pour lui, avec le retour de Rooney, Lingard et Mata qui s'imposent tranquillement dans le 11 de LVG et l'entraîneur qui mise de plus en plus sur un duo Carrick-Schneiderlin dans l'axe, ça ve devenir très dur...

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prestation à West Ham était de loin la pire que j'ai vue. Dommage, j'espère vraiment qu'il va s'imposer. Malheureusement pour lui, avec le retour de Rooney, Lingard et Mata qui s'imposent tranquillement dans le 11 de LVG et l'entraîneur qui mise de plus en plus sur un duo Carrick-Schneiderlin dans l'axe, ça ve devenir très dur...

 

oui et non. Carrick est sur la fin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Courte rentrée, avec une passe décisive en complet déséquilibre, si l'on avait plus de joueurs techniques comme lui au milieu on irait mieux je pense

 

J'ai vraiment envie de le garder et si le Mou vient, ne pas le vendre. il y a dautres milieux à faire partir avant(Young, Valencia, Fellaini, Carrick).

 

A voir ce que ça pourrait donner avec un Kroos, Rodriguez ou André Gomes.

 

Continues comme ça Ander!!!!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courte rentrée, avec une passe décisive en complet déséquilibre, si l'on avait plus de joueurs techniques comme lui au milieu on irait mieux je pense

 

J'ai vraiment envie de le garder et si le Mou vient, ne pas le vendre. il y a dautres milieux à faire partir avant(Young, Valencia, Fellaini, Carrick).

 

A voir ce que ça pourrait donner avec un Kroos, Rodriguez ou André Gomes.

 

Continues comme ça Ander!!!!

 

Fellaini > Ander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un mot quand même sur Ander.

 

Il est trop décevant, encore un joueur qui j'ai l'impression n'a guère progressé depuis son arrivée. Les déchets et mauvaises passes sont récurrents, outre ça, je lui trouve pas d'énorme qualité en étant honnête. C'est un joueur encore une fois qui est trop moyen et qui n'excelle peu ou pas dans ses performances.

 

Average player.

  • J'aime 1

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier quand il pouvait enchaîner les matchs, il a su se montrer très bon. C'est sûr que cette année entre les blessures et les mises sur le banc 2 matchs sur 3, c'est forcément plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison CA-TAS-TRO-PHI-QUE

 

Inexistant face à Whest-Ham.

 

On se demande où sont passées ses qualités

En même temps, Aucun joueur n'a des qualités dans cette équipe, Van Gaal les as tous massacrés, On fait tourner la baballe et puis rien d'autre ! Mata, Valencia et autres ne servent plus a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...