Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Le Retour d'Ander coïncide avec notre bon match. Il bonifie notre jeu mais surtout, l'équipe. Le fait d'être constamment en mouvement pousse les autres à faire de même. C'est évident qu'il doit être titulaire, j'espère que v.Gaal l'a bien compris encore aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Louis tu vas arrêter de faire ch*** maintenant et tu mets Ander en premier sur la feuille de match quand il est dispo, les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Parce que si Ander finit par se barrer par ta faute, je te chercherai, je te trouverai et je te tuerai. #Taken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris son maillot cette année, louis fais pas le con, si on peut faire des choses, ce sera grâce à ce bonhomme en grande partie.

continues Ander. je pense qu'il le pique à son égo pour le faire progresser le ander.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai RedDevil et sympa comme coequipier. Il declare que Rooney est le meilleur joueur Anglais de tous les temps.

http://www.skysports.com/football/news/32461/10034570/man-utd-captain-wayne-rooney-is-england8217s-greatest-ever-player-says-ander-herrera

 

:united:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros matche de sa part le truc c'est que Van gall remettra plus ou moins a court terme Depay et Herrera et moins bon en 8 d'après Van Gall j'suis sur qu'il aime bien le faire jouer en 10 !

Mais en tout cas notre qualité de jeu et tout de suite bien meilleur avec un vrai joueur de ballon comme lui on dois a tout prix le voir beaucoup souvent jouer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai RedDevil et sympa comme coequipier. Il declare que Rooney est le meilleur joueur Anglais de tous les temps.

http://www.skysports.com/football/news/32461/10034570/man-utd-captain-wayne-rooney-is-england8217s-greatest-ever-player-says-ander-herrera

 

:united:

Il a joué qu'avec lui comme gros joueur anglas... Il a pas connu Scholes, Beckham ou autre

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il doit être sur la feuille ce soir, et à tous les matchs. Il est monstrueusement important dans la création d'occasions de but. Viva Ander !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant dernière passe sur le but (et elle est magnifique) c'est lui qui la trouve, et je te promets que seul 2 ou 3 joueurs (carrick, Schweini et Ander) peuvent la faire dans notre effectif, c'est pour dire son importance!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'il n'a pas été important sur le but, mais globalement il a été médiocre (pour ce que United aspire). Pour celui qui est sensé être notre maitre à jouer, donner cette copie et ce résultat global ne peut qu'être critiqué. Maintenant, je ne dis pas que ses coéquipiers n'ont aucune responsabilité sur sa prestation plus que médiocre, je fais juste le constat que celle ci a été totalement en dessus de ce qu'on pourrait attendre. Je suis bien conscient que le problème ne résulte pas que d'un seul joueur, mais je suis désolé de dire qu'on a besoin de bien plus qu'un Herrera (celui de ce soir) si on veut redevenir l'une des meilleurs équipes européennes. Cette critique vient aussi compléter mon scepticisme par rapport au match face à Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=inK4mhSelD4

 

Il a été le seul joueur à jouer à une touche de balle et à accélérer le jeu. Il n'a perdu aucun ballon et beaucoup de ses passes était dans le mouvement de ses partenaires au lieu de les servir directement dans les pieds. Si on avait plus de joueurs qui jouent et bougent comme lui, on aurait pas de problème et le jeu serait largement plus fluide et notre style basé sur la possession plus efficace.
Le problème se situe dans le manque de mouvements devant, le manque d'intelligence de jeu de certains joueurs et un apport des latéraux inexistant pour rojo ou peu efficace pour valencia, ce qui a rendu nos ailiers peu performant et limité les solutions pour nos milieux de terrain.
Bref, un des meilleurs joueurs sur la pelouse hier en ce qui me concerne et une pièce indispensable de notre milieu de terrain.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème se situe dans le manque de mouvements devant, le manque d'intelligence de jeu de certains joueurs et un apport des latéraux inexistant pour rojo ou peu efficace pour valencia, ce qui a rendu nos ailiers peu performant et limité les solutions pour nos milieux de terrain.

 

Il lui a manqué un Mata à ses cotés.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je l'ai trouvé bon contre everton que la je l'ai trouvé inutile.

Contre everton il joué vers l'avant, la il a beaucoup trop joué la conservation du ballon.Aucune prise de risque , trop de passe en retrait defois il aurait pu aller vers l'avant ou tenté une passe vers l'avant mais non il repasse derriere..déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il aété inutile mais c'est pas de sa faute. J'ai remarqué jusqu'à la sortie de Sweni, que ce dernier et Schneiderlin jouait sur la même ligne. Aucun des 2 ne montait un minimum pour jouer avec Herrera et devant Rooney ne fait rien pour aider en s'exilant trop devant. Du coup plusieurs fois on retrouve Herrera dans un "no man's land" personne à 10 mètre avec qui jouer à la baballe.

On aurait pensé que c'est des consignes mais en fait non, car VG fait sortir l'allemand et Fellaini qui rentre apportait cette montée alors qu'il le remplace poste pour poste.

Hier Herrera a été propre, quelques pertes de balles mais techniquement il a été au dessus, il lui manquait un appui au milieu. Si son jeu est plus efficace avec Mata sur le terrain c'est juste uniquement Mata est un milieu excentré. Hier on avait des vrais ailiers qui ne peuvent pas s'amuser à passer le clair de leur match au milieu.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander a essayé de faire jouer l'équipe mais comme tout le monde était dans le coma, c'étaitt difficile dans ces conditions. Même s'il n'a pas fait un super match, il est loin d'être le premier à blâmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...