Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

 

Oh moi aussi. Autant Blind je pleure, Herrera je smile.

Nous en saurons plus d'ici quelques jours.

 

Au passage le joueur n'est évidemment pas sélectionné pour l'Euro 2016 au passage.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini doit partir bien avant lui.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir Fella partir avant Herrera. Je trouve Ander assez bon dans un milieu à 3, mais je ne l'aime pas dans un milieu a deux ou comme meneur de jeu. C'est pourquoi je serais content qu'il parte et qu'on recrute un meilleur joueur à sa place.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ? Herrera c'est notre meilleur milieu techniquement. Il a fait une saison moyenne comme tout l'effectif à part De Gea, Martial et Rashford.

Mata était déjà meilleur que lui aussi bien techniquement que pour être décisif et il nous a offert une deuxième moitié de saison catastrophique...

Fellaini doit partir bien avant lui.

LOOOL Fellaini t'as prouvé le contraire en cette fin de saison et ce sont des faits indéniables. Il aura servi à un but précis, le trophée FA Cup mais se servir de Marouane pour ça c'est un raccourci trop facile.

 

Fellaini qui a été déterminant dans la conquête de notre trophée et dire que ce mec doit partir avant Herrera est un non sens.

 

Apparemment Fellaini est l'ennemi public numéro 1 :D Comme si il avait tué des gens.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas Ander. Il a eu une saison pourrie mais c'est un talent sur qui on peut compter. Son role n'est pas de mener le jeu mais d'aller au charbon, recuperer et etre le 1er casseur de lignes comme lors de la 1ere saison de LVG. En plus d'avoir l'esprit United. Et pour le remplacer par qui Andre Gomes?? Non il n'est pas du tout meilleur qu'Herrera.

 

Je suis contre!!!

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vouloir se séparer de Fellaini après la fin de saison qu'il a fait.. Parfois je comprends pas, on doit pas regarder les mêmes matchs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dur pour Ander, sa première saison était pas mal, j'aimerais que José lui laisse une chance quand même. En plus, lui semble vraiment aimer être au club.

Virons le fantôme de Schweinsteiger plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vouloir se séparer de Fellaini après la fin de saison qu'il a fait.. Parfois je comprends pas, on doit pas regarder les mêmes matchs.

 

Simplement que son profil de joueur lent et à la technique approximative ne me plait pas. Je préfère un joueur plus rapide et capable techniquement. C'est pas vraiment une remise en question de son niveau de jeu, mais plutôt de son profil. Cela dit, peut être me fera t-il changer d'avis la saison prochaine sous les ordres du Mou?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini a été bon sur la fin de saison je le reconnais. Loin de moi l'idée de dire le contraire.

 

Mais quelle utilité dans le jeu de Mourinho? Je lui reconnais indéniablement des talents de guerriers (peut être le plus guerrier des joueurs), des talents de joueur de remise, ... Mais il n'accélère jamais le jeu (toujours 2 ou 3 touches de balles à cause d'une technique trop moyenne) et ne récupère jamais beaucoup de ballons.

 

Il a été la solution de facilité pour LVG lorsque l'équipe ne trouvait pas la solution en attaque (quasi kick and rush).

 

Contrairement à lui, Herrera et un petit wagon de joueur a fait les frais de titularisations sporadiques qui ne leur ont pas permit de s'installer dans l'équipe.

 

J'en reviens toujours à cette passe Arsenal-Mychy dans la saison où devant la tonne de blessé LVG a du aligner Schneiderlin, Herrera, Memphis plus des jeunes. L'équipe a très bien tourné avec des joueurs qui avaient la dalle. Mais de façon incompréhensible, ils ont été ressortis de l'équipe manu militari. Sans explications plausibles.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir une liste de joueurs qui doivent partir cet été et je suis déçue d'y voir Ander, Blind et Memphis, j'espere que ces 3 là resteront !

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur facebook j'ai vu : "Mata, Herrera, Schweinsteiger, Varela, Rojo, Valencia, Fellaini, Darmian, Young, Blind et Memphis seront vendus cet été. [El Confidencial]"


je pense qu'on devrait laisser une 2nd saison à Memphis, si il continu sur la même ligne, oust à la porte !

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Valencia ni Mata :sad:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur facebook j'ai vu : "Mata, Herrera, Schweinsteiger, Varela, Rojo, Valencia, Fellaini, Darmian, Young, Blind et Memphis seront vendus cet été. [El Confidencial]"

je pense qu'on devrait laisser une 2nd saison à Memphis, si il continu sur la même ligne, oust à la porte !

Ça c'est du bullshit total. 11 départs donc 11 mecs à remplacer plus peut-être les postes où on a des manques. Donc un mercato avec plus de 20 mouvements, il n'y a pas marqué Monaco là. Qu'est-ce qu'il faut pas écrire comme conneries pour vendre son torchon de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je rejoints Mac.

 

Il ne va pas virer tout le monde. Je pense qu'au pire il faut s'attendre numériquement à 5 ou 6 arrivées (quelque soit le profil : cadre, star, espoir, ...).

 

Il faut donc s'attendre proportionnellement parlant à 6 joueurs qui partent, voir un ou deux de plus si Mourinho veut faire la place à certains jeunes.

 

Moi je vois partir Mata (vu le contentieux Chelsea), Rojo vu la faiblesse du type et Schweini à cause de ses blessures pour l'instant.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur facebook j'ai vu : "Mata, Herrera, Schweinsteiger, Varela, Rojo, Valencia, Fellaini, Darmian, Young, Blind et Memphis seront vendus cet été. [El Confidencial]"

je pense qu'on devrait laisser une 2nd saison à Memphis, si il continu sur la même ligne, oust à la porte !

Les pieds carrés quoi? Un peu déçu pour Ander, Mata c’était déjà acté si José signait au club, Schweini était cuit...Tous les autres byebye les chèvres. Tres content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata va sûrement partir oui. Rojo ça devient indispensable qu'il parte j'espère que Mourinho ne va pas accrocher sur ce joueur.

Herrera ça dépend des arrivées mais si Mou ne le trouve pas au niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends surtout avec impatience la première conférence officielle de José pour qu'il explique ce qu'il a l'intention de faire au niveau de l'effectif. Parce que les spéculations farfelues des pseudo-journalistes commencent à me fatiguer. Et on est seulement début juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...