Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Il ne fallait prendre ma petite remarque au 1er degré Ohman. ;)

Ce que tu dis est souvent très juste mais je te trouve parfois un peu dur dans ton propos, ici avec Herrera donc mais surtout avec Rashford. N'oublions pas son âge et qu'il était quasi-inconnu au bataillon il y a 6 mois à peine. En plus de ne pas jouer à un poste adapté à ses qualités actuelles.

Tout ça pour dire que tu n'avais pas à te justifier ou quoi que ce soit puisqu'il n'y avait aucune animosité dans mes propos. Sur ce, faisons-nous un gros câlin ! :wub:

Non mais je sais t'inquiète pas !

Par contre, on verra à l'avenir si j'avais raison pour Rashford. Mais je suis sûr qu'il s'améliorera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match infect chez lui aussi. 

A déserté systématiquement le milieu de terrain, a été inutile dans le repli, a été maladroit comme pas possible quand il avait le ballon, et toujours aussi emprunté physiquement. Je veux bien qu'on lui donne l'excuse de la fatigue mais y a des limites quand même.

 

Match proche du néant, et de loin son pire de la saison. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match infect chez lui aussi. 

A déserté systématiquement le milieu de terrain, a été inutile dans le repli, a été maladroit comme pas possible quand il avait le ballon, et toujours aussi emprunté physiquement. Je veux bien qu'on lui donne l'excuse de la fatigue mais y a des limites quand même.

 

Match proche du néant, et de loin son pire de la saison. 

Non mais je crois que tu parles sous le coup de la colère là. Là encore, je vois pas où est son mauvais match.

C'est pas son meilleur match ça c'est sûr mais encore une fois statistiquement il a rien fait de dégueu.

https://www.whoscored.com/Matches/1080637/LiveStatistics/England-Premier-League-2016-2017-Everton-Manchester-United

Il a même la meilleure note de l'équipe d'ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois que tu parles sous le coup de la colère là. Là encore, je vois pas où est son mauvais match.

C'est pas son meilleur match ça c'est sûr mais encore une fois statistiquement il a rien fait de dégueu.

https://www.whoscored.com/Matches/1080637/LiveStatistics/England-Premier-League-2016-2017-Everton-Manchester-United

Il a même la meilleure note de l'équipe d'ailleurs.

 

Comme quoi les stats ne veulent pas toujours dire grand chose. 

 

 

;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce joueur est l'exact opposé de Marouane. Quoi qu'il fasse le mec sera toujours applaudi. 

 

Certes Ander a été très déterminant sur l'amélioration récente de nos performances (je ne parle pas d'un point de vue comptable mais d'un point de vue footballistique) mais selon moi c'est de la mauvaise foi que de ne pas reconnaître qu'il nous a + apporté de problèmes que de solutions aujourd'hui notamment en terme de repli défensif où il était littéralement dans les pâquerettes. 

Surtout que remuant (comme le dit kakim) ne veut pas forcément dire efficace. Il a couru partout aujourd'hui c'est vrai, mais jamais dans le bon tempo et jamais au bon endroit. Il était tout simplement dans les choux aujourd'hui, ce sont des choses qui arrivent et bien évidemment je le lui pardonne les yeux fermés car il est un joueur-clef de l'équipe incontestablement. 

Mais aujourd'hui il a été à ch***. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de sheasy, même si il est un poil extrémiste à mon goût.

 

Le milieu en général n'a pas été à son aise aujourd'hui, la faute à une équipe d'Everton qui fermait totalement le jeu ?

Non je ne pense pas.

 

Des le début du match je sentais nos joueurs fatigués, et pas dans le match, notamment au milieu où les courses effectuées étaient souvent à contre temps.

 

Pogba, et Herrera mais dans une moindre mesure, est révélateur de ce que j'avance: aucunes lucidité avec des mauvais choix à répétition.

 

Les joueurs n'étaient pas dedans, passons au prochain match qui sera extrêmement important.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce joueur est l'exact opposé de Marouane. Quoi qu'il fasse le mec sera toujours applaudi. 

 

Certes Ander a été très déterminant sur l'amélioration récente de nos performances (je ne parle pas d'un point de vue comptable mais d'un point de vue footballistique) mais selon moi c'est de la mauvaise foi que de ne pas reconnaître qu'il nous a + apporté de problèmes que de solutions aujourd'hui notamment en terme de repli défensif où il était littéralement dans les pâquerettes. 

Surtout que remuant (comme le dit kakim) ne veut pas forcément dire efficace. Il a couru partout aujourd'hui c'est vrai, mais jamais dans le bon tempo et jamais au bon endroit. Il était tout simplement dans les choux aujourd'hui, ce sont des choses qui arrivent et bien évidemment je le lui pardonne les yeux fermés car il est un joueur-clef de l'équipe incontestablement. 

Mais aujourd'hui il a été à ch***. 

Ah pour ta première phrase je suis d'accord. Mais tu peux pas dire ça de moi j'étais le premier à dire qu'il fallait qu'il fasse gaffe à ses fautes à répétition. Mac a même cru qu'Ander et Rashford étaient mes têtes de turc.

 

C'est que là notre désaccord est différent de sur Pogba. Je vais répondre sur le sujet Pogba mais là Ander voici les notes qu'il reçoit aujourd'hui dans les journaux (malheureusement tous les journaux donnent pas de notes ou alors pas sur le net donc voici ce que j'ai je t'ai traduit les textes) :

le dailymail : 6 (mais sans explication) http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3999100/Everton-1-1-Manchester-United-Leighton-Baines-rescues-point-hosts-late-penalty-spot-cancel-Zlatan-Ibrahimovic-s-opener.html

the independent : 6 a montré des signes de brillance mais n'a pu être impliqué tout le long. Aurait pu faire plus.

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/everton-vs-manchester-united-player-ratings-zlatan-ibrahimovic-paul-pogba-henrikh-mkhitaryan-a7455461.html#gallery

le mirror : 8 Homme du match industriel, créatif et devenant de plus en plus influent sur le milieu de United.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/everton-1-1-manchester-united-9392739

express : 7. A frappé le poteau et a fait des efforts décents en seconde période. Etait dynamique au milieu.

http://www.express.co.uk/sport/football/739745/Manchester-United-player-ratings-Everton-sportgalleries

ESPN (le plus sérieux je pense de tous ceux cités au niveau réputation ) : 7 L'Espagnol a vu des tas de ballons et a aidé United à garder la possession. Il a eu une grande opportunité de mettre United à deux buts d'avance mais sa frappe a heurté le poteau.

http://www.espnfc.com/club/manchester-united/360/blog/post/3011908/manchester-united-drop-points-at-everton-but-get-quality-from-phil-jones-and-anthony-martial

 

On remarque qu'en plus, ils mettent ces notes là mais en précisant bien qu'il a raté un but qui aurait pu faire 2 0. Il aurait pu avoir une excellente note avec ce but.

 

Je vais préciser ce qu'ils n'ont pas dit c'est que pour moi c'était celui qui proposait le plus avec Mkhitaryan. Et il apportait une vraie finesse au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba qui n'en a pas touché une a été à ch*** hier. Herrera, lui, a été moyen, ou disons qu'il a été en dessous de ce à quoi il nous a habitué ces derniers temps, mais de là à dire qu'il n'a servi à rien, il y a une très grosse nuance. Il était seul au milieu avec Carrick. Aucun soutien, ni de Pogba, ni des latéraux, ni des ailiers, mis à part Mikhi et Martial de temps en temps. Très peu de solution, ça c'est confirmé avec Carrick aussi qui eu du mal à jouer avec ses partenaires. 

C'est pas sa meilleure prestation c'est sûr, mais à ch*** certainement pas, je dirai même l'un des meilleurs hier sur la pelouse, ce qui ne veut pas dire qu'il a été excellent ;) 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue ne pas bien comprendre ceux qui critiquent si durement la prestation d'Ander hier... pas son meilleur match bien sur mais clairement un des plus remuant côté mancunien. A un moment c'était troublant. On avait le ballon et personne ne bougeait pour demander la balle hormis Ander... Le vrai problème c'est que son jeu est trop similaire à celui de Pogba. D'où le positionnement plus haut de Paul... Poste auquel il est absolument inutile malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match d'Ander face à Tottenham ! il faudrait que tous ses matchs soient de cet acabit !

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est réveillé après un match un peu moyen mais un joli réveil, on a revu le Herrera que l'on veut voir, très précieux dans le placement et comme dit plus haut à la récupération! Après dans le Top 3 (Pour rebondir sur ce qu'a dire ohman! sur le topic concerné) j'ai préféré mettre en avant le travail remuant de Mkhitaryan et de nos deux défenseurs qui ont bien bossé (avec le jeu arrêté très technique de Zlatan) Mais j'aurais pu le mettre évidemment dans cette catégorie car il a fait un énorme travail physique et de mobilité.

 

Et on ne va pas oublier qu'il a encore fini le match en grande forme physique, il a comme on appelle ce genre de joueurs les 3 poumons et en + il allie l'utile à l'agréable.

 

Ohman! il est par ailleurs souvent en ce moment quand il joue le meilleur joueur sur le terrain en duel avec Mkhitaryan voire Mata.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute l'un des noms que Mourinho inscrit sur la feuille de match en premier. Plus mancunien qu'un mancunien...

Précieux dans la récupération, dans la conservation, dans la gestion des temps forts et faibles de l'équipe.

Un sens du jeu et une vision supérieure à la moyenne qui se vérifie de match en match.

De tous nos milieux avec Carrick, celui qui nous offre le plus de garantie et le plus de régularité.

J'espère qu'on saura conserver ce joueur et qu'on fera ce qu'il faut pour quil reste un moment encore.

Autre chose, ce joueur peut être aligné avec n'importe qui, il s'adaptera et sera performant.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Très gros match d'Ander aujourd'hui, beaucoup de travail, de l'envie, bref, c'était parfait. Clairement un des hommes de cette moitié de saison !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...