Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Il a tenté 3 transversales du pied gauche et les trois étaient complètement ratées. J'ai voulu m'arracher les cheveux. Malgré tout bon match de sa part. Très bon dans les passes au sol mais les transversales sont à revoir...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tenté 3 transversales du pied gauche et les trois étaient complètement ratées. J'ai voulu m'arracher les cheveux. Malgré tout bon match de sa part. Très bon dans les passes au sol mais les transversales sont à revoir...

Entièrement d'accord, c'est ce que j'ai dis sur le topic du match.

Grosse activité néanmoins de sa part, je suis fan de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander doit absolument sortir du 11, il est mort physiquement et se dirige tout droit vers la blessure. La gestion du milieu est catastrophique depuis quelques matchs. 

Pourtant il a quand même été important ! On va le reposer à Hull je suppose du moins j'espère.

Gestion catastrophique sauf pour Carrick. En même temps, quand tu veux pas faire jouer Schneiderlin, Schweinsteiger titulaires c'est sûr que ça complique pour faire tourner un milieu à 3 avec 4 gars (Ander Pogba Carrick et Fellaini)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a quand même été important ! On va le reposer à Hull je suppose du moins j'espère.

Gestion catastrophique sauf pour Carrick. En même temps, quand tu veux pas faire jouer Schneiderlin, Schweinsteiger titulaires c'est sûr que ça complique pour faire tourner un milieu à 3 avec 4 gars (Ander Pogba Carrick et Fellaini)

 

Là n'est pas la question, il fait quand même le job et en 6 qui plus est, mais il fini actuellement les matchs en sale état, sur les rotules. Il doit absolument sortir du 11 au moins 2 matchs. Pour moi c'est l'un de nos joueurs le plus important, le perdre serait très embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas la question, il fait quand même le job et en 6 qui plus est, mais il fini actuellement les matchs en sale état, sur les rotules. Il doit absolument sortir du 11 au moins 2 matchs. Pour moi c'est l'un de nos joueurs le plus important, le perdre serait très embêtant.

Mourinho est connu pour travailler en effectif réduit. Mais effectivement le faire sortir du 11 pour les 2 matchs qui arrivent ça peut aider. Au moins le prochain. Franchement s'il est encore titulaire à Hull...

Cela dit, il n'a pas été dans le groupe l'autre fois déjà donc il a pu se reposer. Peut-être serait il moins sur les rotules si les autres milieux faisaient le taf avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est connu pour travailler en effectif réduit. Mais effectivement le faire sortir du 11 pour les 2 matchs qui arrivent ça peut aider. Au moins le prochain. Franchement s'il est encore titulaire à Hull...

Cela dit, il n'a pas été dans le groupe l'autre fois déjà donc il a pu se reposer. Peut-être serait il moins sur les rotules si les autres milieux faisaient le taf avec lui...

 

Oui en effet, quand Carrick n'est pas là, il est très seul. D'autant plus que hier il a joué 6 et a tenu la baraque tout seul au milieu, c'était impressionnant les écarts entre lui et les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, quand Carrick n'est pas là, il est très seul. D'autant plus que hier il a joué 6 et a tenu la baraque tout seul au milieu, c'était impressionnant les écarts entre lui et les autres..

Ouais mais encore quand Pogba s'y met et sort un bon match (même pas un gros match, juste un bon match) et bien ça soulage énormément et voilà.

Pogba doit jouer plus simple. A la Scholes en fait. Jouer juste, alterner jeu court jeu long et frappes lointaines. Pogba a un avantage sur Scholes, il est meilleur en dribbles et il est plus performant physiquement. Bon sang il pourrait faire un vrai travail ! S'il avait cette vision collective qu'a Ander, on aurait limite plus besoin de Carrick (sous entendu plus besoin à chaque match, car moi ça me gène un peu qu'il soit indispensable Michael à son âge) et ça libérerait une place de 10 ou une autre place au milieu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le jeu de Herrera est basé sur des déplacements incessants, un physique qui doit être à 100% car il est partout et va dans toutes les zones, il défend et il attaque, il fait le relai enfin bref c'est un multitâche donc forcément à un moment il se peut qu'il ait physiquement quelques soucis. C'est un joueur qui ne s'est jamais économisé et ne gère pas son physique comme un vieux briscard ce qui le rend aussi statistiquement en tête dans beaucoup de domaines en PL.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour ton activité physique mon gars. T'es pas parfait techniquement, t'es pas Scholes, mais parfois t'as du Park en toi. Et ça c'est déjà beaucoup.

Même quand on coule ou qu'on est sans saveur, toi au moins tu te donnes physiquement.

 

Rien que pour ça tu mérite plus de respect que 90% de tes coéquipiers.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Top top player. Mon amour pour ce joueur se confirme de match en match. Quand il ne récupère pas, il contre, et il travaille encore et encore pour l'équipe. Plus mancunien qu'un mancunien :D

Depuis le maillot de Scholes blanc numero22 :( la saison de son retour, je n'avais plus acheté de maillot, je pense que je vais remédier à cela en début de saison prochaine avec lui, j'attend de voir si on est en c1 pour les patchs européen.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur trés complet , trés agressif , excellente vision de jeu , une énergie à tout épreuve : Une aubaine pour notre milieu.

 

Avec Pogba , on a notre paire complete au milieu à tout faire.

 

Excellent et indispensable dans notre équipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça en fouillant un peu la boutique officielle du club:

 

http://store.manutd.com/stores/manutd/fr/product/manchester-united-efl-cup-final-home-shirt-2016-17-with-herrera-21-printing/1036856

 

Mais j'hésite, vu que ce sera certainement la dernière de Rooney à la fin de la saison, je pense prendre celui floqué Rooney, ce sera un beau souvenir et celui Herrera en début de saison prochaine quand nous serons en c1, vous en pensez quoi, vous prendriez lequel ?

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça en fouillant un peu la boutique officielle du club:

 

http://store.manutd.com/stores/manutd/fr/product/manchester-united-efl-cup-final-home-shirt-2016-17-with-herrera-21-printing/1036856

 

Mais j'hésite, vu que ce sera certainement la dernière de Rooney à la fin de la saison, je pense prendre celui floqué Rooney, ce sera un beau souvenir et celui Herrera en début de saison prochaine quand nous serons en c1, vous en pensez quoi, vous prendriez lequel ?

Prend celui d'Ander, direct. Magnifique avec le EFL Final Cup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si t'en as déjà un de Rooney ou pas. Ander est là pour un moment. Rooney c'est moins sûr. Même si tu pourrais toujours acheter un ancien maillot à son nom.

J'en ai un avec le maillot degueulasse de 2009 et le flocage qui s'effrite. Oui voilà c'est ce que je me dis aussi, Rooney c'est la fin donc ce maillot tombe à pic. Puis première pour Mourinho à Wembley aussi, je pense que c'est un maillot à avoir.

Bon allez va pour Rooney :) En espérant que le maillot de l'année prochaine sera class !

Prend celui d'Ander, direct. Magnifique avec le EFL Final Cup.

Je compte le prendre aussi celui de Ander, mais je pense que ce maillot tombe bien concernant Rooney. Le maillot avec le 250 dans le dos, je suis pas trop fan. Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que le maillot de la finale EFL Cup il serait dispo à la boutique ? Car je vais à Old trafford jeudi voir le match contre Saint Etienne donc j'aurais voulu savoir si on aurait plus le trouver à la boutique du stade.

Je ne pense pas, sur le site en tout cas, ils disent que ce maillot sera dispo à partir du 17 février..Après tu seras sur place donc tu verras bien. Et bon match jeudi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...