Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Herrera est un joueur qui a pris conscience du club dans lequel il est, on se rappel tous de son premier match et qui est en fait si on regarde bien le pire de sa carrière à Manchester United :D avant de comprendre et de devenir ce qu'il est au jour d'aujourd'hui, c'est comme un Mkhitaryan qui au début était franchement ce qu'il ne fallait pas pour devenir ce qu'il faut dans un registre bien évidemment différent.

 

Ce joueur est non seulement précieux mais aussi très agressif, il a une tête de mec sympa mais sur le terrain te rends coups pour coups, au début j'avais du mal mais il a vite donné satisfaction et donné respect qu'il mérite et ce qu'il montrait à Bilbao n'était finalement pas usurpé parce qu'il a continué avec nous en PL.

 

Il a réussi à adapter son jeu, à être meilleur en lui et surtout à être plus fort en lui, ce qui nous donne un joueur avec certes des cartons jaunes mais aussi le fait est qu'on ait des capacités supplémentaires de donner des misères aux milieux de terrain adverses.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence en ce moment au poste de milieu défensif c'est Kanté, mais si on regarde les statistiques d'Herrera il est finalement assez impressionnant aussi

(à part qu'il a le sang un peu chaud quelques fois, mais il n'est pas trop aidé non plus par certains partenaires...)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Statistiques-n-golo-kante-compare-aux-autres-milieux-defensifs-de-premier-league/796158

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence en ce moment au poste de milieu défensif c'est Kanté, mais si on regarde les statistiques d'Herrera il est finalement assez impressionnant aussi

(à part qu'il a le sang un peu chaud quelques fois, mais il n'est pas trop aidé non plus par certains partenaires...)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Statistiques-n-golo-kante-compare-aux-autres-milieux-defensifs-de-premier-league/796158

Faux.

 

3eme milieu défensif au niveau des interceptions derrière Herrera et Kouyaté.

 

3eme milieu défensif aux tacles derrière Gueye et Henderson.

 

http://www.football.fr/angleterre/articles/kante-est-il-vraiment-meilleur-que-pogba-901530/

 

 

En faite, c'est une référence par rapport au classement de son club c'est tout et donc il est à l'abri. On va rigoler l'année prochaine je sent avec Kanté et Chelsea. La branlette collective autour de ce joueur va vite s'atténuer.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Kanté est récompensé pour la suite de sa saison passée. Pas uniquement ses perf cette années, qui restent excellentes.

Et comme je l'ai dis il n'y a pas que les Stats. De toute façon un gars qui colle 100% de ses buts contre nous, déjà il est adoré par 50% du royaume.

 

Après pas besoin de faire une fixette sur ce trophée, l'année ou c'est Giggs qui le gagne en 2009, franchement il est loin d'être le meilleur joueur, et tout le monde à accepté de reconnaitre que c'était pas pour ses perfs de l'année.

 

L'année passée Kanté fait une saison monstrueuse et aurait mérité le trophée, coup de chance pour lui il sera le seul joueur de PL qui sera double champion consécutif en étant à chaque fois l'une ou la pièce la plus importante de l'équipe championne. Du coup même si il y a meilleur à son poste (et ça reste soumis à débat c'est pas un acquis) on peut pas dire que le gars vole le trophée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon un gars qui colle 100% de ses buts contre nous, déjà il est adoré par 50% du royaume.

 

 

 

Ca c'est sûr :D

 

Non mais même sans parler de trophée Jim', on en fait vraiment trop sur lui quoi, mais bon ça colle à notre société actuelle, où d'un rien on t'en fait un tout pour extrapoler. Surtout dans les médias " le meilleur milieu du monde  "  juste ça quoi. Moi c'est ça vraiment que je pointe du doigt, cet excès hypocrite et assumé. Je lui reconnais ces deux très bonnes saisons sans aucun problème, mais ça s'arrête là pour moi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrivais pas à mettre le tweet dans mon précédent post, à supprimer donc. 

 

 

Ce mec...!!! Qu'on lui érige une statue s'il vous plait. Dans le rond central à OT serait parfait.

  • J'aime 3
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr :D

 

Non mais même sans parler de trophée Jim', on en fait vraiment trop sur lui quoi, mais bon ça colle à notre société actuelle, où d'un rien on t'en fait un tout pour extrapoler. Surtout dans les médias " le meilleur milieu du monde " juste ça quoi. Moi c'est ça vraiment que je pointe du doigt, cet excès hypocrite et assumé. Je lui reconnais ces deux très bonnes saisons sans aucun problème, mais ça s'arrête là pour moi.

Hallelujah . Il fait une bonne saison mais rien de fou non plus. Ces stats défensive ne sont pas excellente et souvent pas sur le podium.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très influent aujourd'hui dans le jeu offensif, sûrement dû au pressing de l'équipe adverse, il a été comme depuis le début de la saison, très important dans le milieu et nos récupérations. J'espère qu'il continuera comme ça l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour sa tête. Merci pour la débauche d’énergie.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour sa tête. Merci pour la débauche d’énergie.

 

on a senti l'importance de son duo avec Pogba hier. Il était perdu le pauvre. Match compliqué mais hormis un truc ou deux il a été niquel. C'est juste balle au pied qu'il manquait d'inspiration, y'avait un gouffre entre la récupération et l'attaque il manquait clairement un maillon à notre chaîne hier et c'est lui qui en a le plus souffert. (aprés les attaquants sevrés de ballons)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il manquait d'inspiration. Herrera à déjà joué plus haut, presque en 10 avec succès.

Hier les consignes étaient de rester bas. Du coup en restant si bas, sachant qu'il a pas le profil du joueur qui va éliminer 4 joueurs avant de faire une passe, il partait de trop loin pour proposer une bonne distribution.

 

Ce qu'il manquait hier, c'était les consignes offensives du coach surtout, j'ai trouvé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il te manquait le joueur le plus créatif de l'équipe et on l'avait remplacé par un sac de ciment. C'est compliqué. Y'avait un joueur technique dans le milieu de terrain, un Carrick qui n'a plus vraiment sa place dans ce genre de match et....et...Fellaini.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il te manquait le joueur le plus créatif de l'équipe et on l'avait remplacé par un sac de ciment. C'est compliqué. Y'avait un joueur technique dans le milieu de terrain, un Carrick qui n'a plus vraiment sa place dans ce genre de match et....et...Fellaini.

 

Si tu parles de Mata c'est certain qu'il manque. Si tu parles de Pogba, je l'imagine en lieu et place de Fellaini et franchement, je nous vois pas faire un meilleur match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous pensez ? Moi je le vois bien chercher à faire la différence avec 267 dribles, passant le premier joueur et butant constamment sur le second ou le troisième sans avoir lâche son ballon. Comme toute la saison en fait, ou presque.

 

Dans ce genre de match difficile, cette volonté de chercher à faire ça seul c'est récurent. Chez lui comme chez Zlatan; et continuellement sans effet.

 

 

(la suite sur le sujet Pogba, si vous comptez répondre)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Ander était resté au 1er poteau, il l'aurait sortit le CF. Je pense qu'ils ont éudié le tireur à l'entrainement du coup, la consigne était que si ca se présentait, que quelqu'un aille au 1er poteau dès le coup de sifflet comme Ander l'a fait. Sauf que Sigurdson a pris son temps pour tirer et que la position d'Ander posait un problème de hors jeu (il y avait Llorente qui s'est replacé par exemple), du coup il a du ressortir.

Dommage il aurait du retourné quand le mec s'est apprêté à tirer. Le coup franc était bien tiré, Degea n'avait aucune chance.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...