Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

C'est pour ça que je comprend pas quand certains ici veulent le foutre sur le banc (quand on parle du mercato qui arrive notamment). Il faudrait recruter machin ou bidule pour l'associer avec Pogba soit disant. :huh:

  • J'aime 3

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match. Il a bien muselé Hazard ça m'a rappelé la Coupe du Monde ou la LdC 2013 quand Schweinsteiger s'était occupé du marquage de Messi.
Et en plus il marque... Même sans ça il était homme du match pour moi vu qu'il est le principal artisan de la non participation d'Hazard (et donc l'absence de jeu pour Chelsea, faut pas se leurrer), mais avec le but en plus... Waow !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je comprend pas quand certains ici veulent le foutre sur le banc (quand on parle du mercato qui arrive notamment). Il faudrait recruter machin ou bidule pour l'associer avec Pogba soit disant. :huh:

Ah mais je doute que quiconque ici veuille le mettre sur le banc hein !

José, par contre... je ne sais pas, mais quand tu annonces vouloir acheter deux milieux de terrain, c'est pour en mettre au moins un de ton XI actuel sur le banc non ? On verra bien l'année prochaine après tout, mais clairement s'il est sur le banc ça me fait ch***. 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On viendra me redire que verrateub est meilleur que notre petit espagnol :)

Le mec peut faire disparaître le joueur le plus dangereux de PL, tout en réalisant une passe déc et un but. J'ADORE !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je doute que quiconque ici veuille le mettre sur le banc hein !

José, par contre... je ne sais pas, mais quand tu annonces vouloir acheter deux milieux de terrain, c'est pour en mettre au moins un de ton XI actuel sur le banc non ? On verra bien l'année prochaine après tout, mais clairement s'il est sur le banc ça me fait ch***. 

La tête de ma mère, je l'ai lu. :P

 

On viendra me redire que verrateub est meilleur que notre petit espagnol :)

 

Le mec peut faire disparaître le joueur le plus dangereux de PL, tout en réalisant une passe déc et un but. J'ADORE !

C'est pas une raison pour critiquer Verratti. :^:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant on en a un qui figure dans la liste des joueurs de la saison en Angleterre, alors que l'autre n'y est pas... comme quoi, ça démontre encore une fois que les résultats conditionnent tout... malheureusement.

 

Vraiment un gros matche de sa part, et de manière générale le matche de cet après-midis me conforte dans l'idée que j'avais vis à vis du matche en FA Cup... dommage on va dire.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match encore, une passe décisive, un but, SU-PER-BE Ander !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me ressasse son match, je suis encore sur le c** de sa performance XXXL même si on connaît notre numéro 21.

 

Sur le net, certains se sont lâchés sur les montages.

 

jixo.jpg

 

:D

 

Sinon, pour ceux qui veulent revoir sa performance,

 

 

Grande Ander.

 

He's Not Spanish, He Is Basque. 

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 3

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur milieu de la saison sans conteste, il sait tout faire, cela s'est vu hier.

 

On l'a vu hier sa capacité à tenir un homme pendant tous le match, hazard n'a rien su proposer tellement ander le suivait partout.

 

Il se donne à fond dans tous.

 

Ces relances sont super, ces passes en général n'en parlons pas et en plus il marque.

 

NOTRE FUTUR CAPITAIN.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOTRE FUTUR CAPITAIN.

 

Yes, j'aimerai beaucoup, et le MEN visiblement aussi : http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester-united-news-ander-herrera-12903813

 

Je vous traduirai l'article quand j'aurai un peu de temps, mais ça vaut le coup. 

 

1c00f9af497230c2b40bd1deb1bb303d-1024x57

 

maxresdefault.jpg

 

TELEMMGLPICT000126091958-large_trans_NvB

 

 

Dans l'analyse il reparle du second match et confirme le fait que le match était sous contrôle comme aujourd'hui jusqu'à son explusion.

 

A la question de son énorme travail sur Hazard " It's difficult, but it's my job today, i'm team player "  Sinon il a un anglais de m**** :D 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho disait qu'il n'aurait pas recruté certains joueurs recruté par LvG et Moyes, je pense qu'il peut se réjouir du recrutement de Herrera. 

L'espagnol incarne la combativité et la rage de vaincre de United, ces qualités tant apprécié par le coach Portugais. 

Herrera est un super joueur de Foot, mais en plus de ça, il est un soldat discipliné qui ne rechigne jamais à la tache, pour cela on a énormément de chances de l'avoir parmi nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté c'est très plaisant, d'un autre pas surprenant du tout.

Si le Mou' il a bien un formatage qu'il réussis à 100% c'est de transformer un joueur du milieu en joueur très besogneux.

 

Herrera avait déjà ce truc de par sa grosse activité, José sait comment se servir de ça au point que le joueur en trouve la lumière. C'est idiot mais je pense à des joueurs comme Essien, comme Obi Mikel, Ramires etc... des joueurs du milieu avec une grosse activité défensive.

 

Et c'est tant mieux, ça fait parti du "caractère" qu'il manque à notre équipe. Un second Herrera dans le profil ne serait pas trop pour faire souffler l'espagnol.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison au 23 octobre 2016:


CvdabRdWgAEw6AI.jpg


Comparaison au 30 décembre 2016:


On peut voir qu'Herrera est au dessus dans presque tous les domaines...


Ander-Kante-1.png


Ander-Kante-2.png


http://www.punditarena.com/football/english-football/manchester-united/rmurphy/stats-manchester-united-kante/


Vs autres milieux:


7ch2F4Nl.png


Et dire qu'il pourrait être le joueur de l'année si nous étions mieux classé... Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant certains le voudrait sur le banc, moi ça me paraît inconcevable. Il est l'un des hommes de notre saison mais moins dans la lumière qu'un Pogba par exemple, en tout cas moi je suis fan. Il vibre pour le club c'est évident !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut avouer que si tout le monde encense Herrera, Hazard prends cher. Rahhhh que c'est bon!

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation à venir pour Ander ? Pour rappel il est sous contrat jusqu'en 2018 + 1 année supplémentaire en option. Le club voudrait blindé son contrat en lui offrant 144000 euros par semaine (il touche actuellement 75000£) bon ça vient du daily mail.

 

http://www.mercato365.com/premier-league-manchester-united-prolongation-ander-herrera-3672604.html#

 

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/man-utd-nouveau-contrat-en-vue-pour-herrera.html

 

« Je suis vraiment reconnaissant envers lui, explique le milieu de 27 ans sur le site officiel de Manchester United.

 

Cette saison a été ma plus régulière depuis que je suis dans ce club et c’est celle avec Mourinho sur le banc. Depuis le premier jour, il m’a donné beaucoup de confiance en moi et m’a dit que je serai un joueur important pour lui. Je lui serai toujours reconnaissant mais les choses changent vite dans le football.

 

Pour autant, les éloges qui lui arrivent aux oreilles depuis le match de dimanche n'ont pas eu d'effet dévastateur sur l'Espagnol, qui garde les pieds sur terre.

 

« Quand tout le monde vous dit que vous réalisez une bonne saison, que vous faites un très bon match, que vous jouez très bien, je ne pense pas que ce soit bon pour soi, donc j’essaie de ne pas trop écouter. »

 

« Nous avons de grands joueurs et United peut faire signer des stars, je ne peux donc pas me reposer sur mes acquis. (…) Je veux me concentrer sur les prochaines échéances, ce qui est le plus important. Je veux disputer la Ligue des champions la saison prochaine. » 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...