Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

C'est le meilleur moment pour qu'il soit suspendu. Un match retour avec autant d'avance c'est bien.

Je préfère qu'il soit là pour le prochain tour surtout si on tombe sur la Roma ou un club comme ça.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme encore dans l'envie aujourd'hui. Il prend ses responsabilités en plus, vraiment un joueur clé pour nous. Ca m'embêterait bien qu'on achète un autre milieu pour lui prendre sa place et le pousser sur le banc.
Va se reposer et sera chaud bouillant dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable. Quand il ne récupère pas il intercepte, quand il n'intercepte pas il contre, quand il ne contre pas il fait faute..puis quel volume de jeu et quelle abnégation.

L'un des joueurs clés de notre saison si ce n'est LE ?

Je pense qu'il y a 3 joueurs voire 4 sans l'équipe n'est pas du tout la même et ça change tout quand ils sont pas là. Ander en fait parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou vis à vis de ses frappes c'est que si je ne dis pas de bêtises, au début de sa carrière à MU, il avait 100% de réussite au niveau des tirs cadrés/but... je crois que ça avait durer assez longtemps pour que ça me reste ! Alors que dorénavant quand il tente soit c'est contrer, soit ça file au dessus des buts ou éventuellement sur le goal... c'est dommage, ça finira bien par revenir !

 

Sinon pour tout le reste sur le terrain, c'est sûr que l'équipe n'est pas tout à fait la même sans lui... disons qu'il apporte une certaine combativité de tous les instants que tout les autres joueurs n'ont pas forcement à chaque instant contrairement à lui. Pour un coach c'est un type de joueur agréable à entrainer j'imagine, il ne doit pas y avoir de mal à le motiver ou le mobiliser pour l'équipe... et en plus il a d'autres qualités que son engagement et son dévouement donc quoi demander de plus? (si ce n'est quelques buts pour le récompenser :D)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou vis à vis de ses frappes c'est que si je ne dis pas de bêtises, au début de sa carrière à MU, il avait 100% de réussite au niveau des tirs cadrés/but... je crois que ça avait durer assez longtemps pour que ça me reste ! Alors que dorénavant quand il tente soit c'est contrer, soit ça file au dessus des buts ou éventuellement sur le goal... c'est dommage, ça finira bien par revenir !

 

Sinon pour tout le reste sur le terrain, c'est sûr que l'équipe n'est pas tout à fait la même sans lui... disons qu'il apporte une certaine combativité de tous les instants que tout les autres joueurs n'ont pas forcement à chaque instant contrairement à lui. Pour un coach c'est un type de joueur agréable à entrainer j'imagine, il ne doit pas y avoir de mal à le motiver ou le mobiliser pour l'équipe... et en plus il a d'autres qualités que son engagement et son dévouement donc quoi demander de plus? (si ce n'est quelques buts pour le récompenser :D)

Première saison: 8 tirs, 8 tirs cadrés, 8 buts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc c'est bien ce que je disais ! A un moment ça va bien finir par revenir au moins un peu... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est lui qui doit être notre prochain capitaine. J'écoute souvent ses interviews et une phrase m'a marqué il dit:"je ne veux pas être un simple joueur d'united, je vais tout faire pour que l'on se souvienne de moi,je veux laisser mon empreinte ici comme les grands noms".

 

Concernant les tirs je pense qu'il fourni tellement d'effort, qu'il n'a plus la lucidité de la mettre au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo, c'est sympa ! On y voit un mec normal, ça fait plaisir !

Mec normal? On en a beaucoup à United Mata, lui, Bailly, De Gea et d'autres! Je te conseille d'essayer de voir certaines vidéos de nos joueurs en place au club.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec normal? On en a beaucoup à United Mata, lui, Bailly, De Gea et d'autres! Je te conseille d'essayer de voir certaines vidéos de nos joueurs en place au club.

 

J'ai dis ça me fait plaisir de voir un mec normal. Je n'ai pas dit que c'était le seul joueur normal de l'équipe, j'ai juste dis que j'appréciais.

 

Merci des conseils, mais je connais suffisamment l'équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut partir loin avec la définition de mec normal ! Mata lit bien plus et est bien plus cultivé que la plupart des gens que je connais, du coup il est pas "normal"

 

Je choisi un autre terme alors, il n'est pas extravagant : il ne choque et ne surprend par son caractère singulier, déraisonnable :P

Modifié par ruudvannistelrooy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...