Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Je ne serai peut-être pas aussi dithyrambique que toi Rooney_24, mais force est de constater qu'il a de nouveau livré une bonne copie et qu'il est l'une de nos valeurs sûres cette saison. 

 

Peut encore progresser cela dit, notamment dans le domaine physique, mais c'est sur la bonne voie. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai peut-être pas aussi dithyrambique que toi Rooney_24

 

Attends pour une fois que je suis aussi élogieux sur un joueur autre que Rooney ou Bailly t'as pas le droit de dire ça :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas trouvé top non plus... il est capable de tellement mieux !

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même ressenti pour les frappes, donc là Ander y'a pas 36 solutions : a) travailler les reprises à l'entrainement B) devenir roux et porter le numéro 18

 

Dans son cas comme pour d'autres joueurs, faut absolument que je regarde les ralentis individuels car le stream pérave c'est clairement pas le top pour estimer l'apport d'un joueur.

EDIT: hop là trouvé :

 

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même ressenti pour les frappes, donc là Ander y'a pas 36 solutions : a) travailler les reprises à l'entrainement B) devenir roux et porter le numéro 18

 

Dans son cas comme pour d'autres joueurs, faut absolument que je regarde les ralentis individuels car le stream pérave c'est clairement pas le top pour estimer l'apport d'un joueur.

EDIT: hop là trouvé :

 

 sa passe a la 30 sec pour pogba est une merveille. elle elimine 3 joeurs d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon ce soir encore, je fais un parallèle avec mon message sur le topic "les joueurs que vous voulez" avec Rakitic, je pense qu'avec le match qu'il sort ce soir encore, il pourrait très bien être essayer dans le rôle de sentinelle devant la défense. Pour moi clairement, Ander peut devenir ce joueur là, notre nouveau Carrick, notre relayeur, notre travailleur de l'ombre. José, lis moi, essayes sur un match ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon ce soir encore, je fais un parallèle avec mon message sur le topic "les joueurs que vous voulez" avec Rakitic, je pense qu'avec le match qu'il sort ce soir encore, il pourrait très bien être essayer dans le rôle de sentinelle devant la défense. Pour moi clairement, Ander peut devenir ce joueur là, notre nouveau Carrick, notre relayeur, notre travailleur de l'ombre. José, lis moi, essayes sur un match !

 

Ben pour une fois roo, je suis pas trop d'accord avec toi..

Hier sur le match cela s'est pas mal vu je trouve pogba et herrera laissait quand même pas mal d'espace, il était fort étirer, espace que jamais il aurait eu si carrick avait été présent. La grinta, il l'a mais carrick amène le sur nombre quand il sait qu'il est couvert, que ce soit pogba ou herrera il ne regarde pas forcément à ca.

Si c'etait une autre equipe que hull, cela aurait pu nous coûter cher.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour une fois roo, je suis pas trop d'accord avec toi..

Hier sur le match cela s'est pas mal vu je trouve pogba et herrera laissait quand même pas mal d'espace, il était fort étirer, espace que jamais il aurait eu si carrick avait été présent. La grinta, il l'a mais carrick amène le sur nombre quand il sait qu'il est couvert, que ce soit pogba ou herrera il ne regarde pas forcément à ca.

Si c'etait une autre equipe que hull, cela aurait pu nous coûter cher.

Mais dans mon idée, il y aurait deux joueurs devant lui donc les espaces pour moi il n'y en aurait pas trop.. À voir, bien sûr je peux me tromper !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son mouvement ça serait dommage de le mettre à ce poste. Mais après si on a meilleur que lui en relayeur il serait obligé de glisser là effectivement.
Pour hier, oui il y avait des espaces mais parce que Rooney, Mkhi et Mata c'est pas non plus les as du replacement... Et encore Mkhi fait pas mal l'effort je trouve.
Ce qui aurait pu nous couter cher c'est Jones j'ai trouvé qu'il était retombé dans ses travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match d'Ander ce soir, beaucoup d'envie et de course, il est clairement un des hommes du match ce soir même si il n'a pas été brillant il a beaucoup travaillé notamment après la sortie de Carrick. J'aimerais bien voir ses stats...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a couvert énormément de terrain que ce soit vers l'avant ou défensivement et de surcroît avec un pogba tête en l'air il a redoublé de travaille.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander je l'adore mais aujourd'hui entre les tirages de maillots, les plongeons et les passes longues ratées, c'était pas ça.

Euh... le tirage de maillot ça casse la contre-attaque de liverpool qui peut largement faire 0-2.

 

C'est une faute tactique très intelligente sur ce coup.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...