Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Hier on a pu voir que notre meilleur joueur c'est lui.

Il a laissé tombé l'équipe mouais. En même temps il joue en Pl et ne se douter pas qu'il allait tomber sur un arbitre de l1 qui allait sifiler chaque contact sur les joueurs de Chelsea.

Je me demande comment on peut lui en vouloir. C'est le seul qui se bouge sur le terrain et joue avec seson tripes.

 

Il va se reposer c'est bien. On peut se passer de lui a Boro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera ratera pas que Boro, il semblerait qu'il ratera également West Brom, comme Zlatan en somme.

Hein ? J'ai pas compris, non seulement il se prend un rouge daubé (et en 1ère MT en plus hein, c'est pas comme si il se prenait en fin de match) mais en plus il prend 2 matches de suspension ??

C'était un attentat son tacle, Hazard a fini le matche avec une jambe en moins ou quoi ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 



 



 


 


En gros, il dit qu'il veut que ce soit lui le gardien de United, qu'il espère que ce sera comme ça mais que dans le football tout peux arriver.


Qu'il essaye de ne pas parler du Réal avec David car c'est un sujet car c'est difficile pour lui(De Gea).


et enfin que le fait d'avoir été un jour là bas(A.Madrid) un jour ici, a fait de lui un jour plus mature. 


 


Je suis quand même perplexe quand à son futur chez nous..


Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis quand même perplexe quand à son futur chez nous..

 

si on joue la LdC il pourrait rester non ? Après, je me poserai tout le temps la question car si un jour on gagne la LdC etc. t'es même pas à l'abri qu'il te refasse une Cristiano..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ressens son envie de départ, mais je lui en veut pas, c'est et ca restera un grand gardien qui a été très professionnel chez nous, par contre je ne vois pas vraiment qui pourrait le remplacer objectivement, Donnarumma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ressens son envie de départ, mais je lui en veut pas, c'est et ca restera un grand gardien qui a été très professionnel chez nous, par contre je ne vois pas vraiment qui pourrait le remplacer objectivement, Donnarumma ?

S'il part, on peut tester un anglais y a Pickford qui a percé cette année à Sunderland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part, on peut tester un anglais y a Pickford qui a percé cette année à Sunderland.

J'aimerais autant qu'on ne tâtonne pas avec un jeune qui sort un peu de nul part (façon de parler) et dont le potentiel reste flou.

Moi Donnarumma je prends sans trop d'hésitation, il est très jeune certes mais déjà performant avec encore une grosse marge de progression, physiquement imposant et surtout ça plairait davantage au Milan de nous le vendre à nous plutôt qu'à la Juve pour remplacer Buffon je pense. Et son agent c'est le pizzaiolo qui nous aime bien depuis cet été.

Il y a Oblak aussi qui est jeune et très bon, mais tout le monde le sait ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais autant qu'on ne tâtonne pas avec un jeune qui sort un peu de nul part (façon de parler) et dont le potentiel reste flou.

Moi Donnarumma je prends sans trop d'hésitation, il est très jeune certes mais déjà performant avec encore une grosse marge de progression, physiquement imposant et surtout ça plairait davantage au Milan de nous le vendre à nous plutôt qu'à la Juve pour remplacer Buffon je pense. Et son agent c'est le pizzaiolo qui nous aime bien depuis cet été.

Il y a Oblak aussi qui est jeune et très bon, mais tout le monde le sait ça. :P

Oblak je voulais le dire au début mais je sentais que ça pourrait être compliqué.

Je vois ce que tu veux dire pour Pickford. J'aimerais juste plus de Britanniques dans l'équipe.

Tu as raison, le Milan préférerait sûrement nous à la Juve. Quant au pizzaiolo, je me fie pas trop à ça. Il aime surtout l'argent et s'il peut nous mettre au four pour gagner plus, il le ferait. Si demain le Barça ou le Real lui dit "on veut Mkhitaryan, on t'offre 10% du montant du transfert", il est bien possible que l'Arménien entende parler des énormes avantages de jouer en Espagne... C'est le genre de gars pour lesquels Ferguson se serait probablement jamais allongé. Y a qu'à voir comment il a réagi quand Klopp a "maltraité" Balotelli.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au pizzaiolo, je me fie pas trop à ça. Il aime surtout l'argent et s'il peut nous mettre au four pour gagner plus, il le ferait. Si demain le Barça ou le Real lui dit "on veut Mkhitaryan, on t'offre 10% du montant du transfert", il est bien possible que l'Arménien entende parler des énormes avantages de jouer en Espagne... C'est le genre de gars pour lesquels Ferguson se serait probablement jamais allongé. Y a qu'à voir comment il a réagi quand Klopp a "maltraité" Balotelli.

C'était une boutade Ohman, je n'ai évidemment aucune confiance en ce type. :D

 

Et Duncan, Kasper peut rester où il est depuis qu'on sait que c'est un gros enf**** (affaire Ranieri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kasper ? Vous en dites quoi ? 

Moi je suis pareil sur Schmeichel, c'est non. Il est très bon etc. mais attitude détestable sur le cas Ranieri. Il rentre dans la catégorie des Busquets, Diego Costa, Alba, Suarez, ... Très bons joueurs mais trop détestables pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir le HS, oui j'avais oublié ça, mais ça a été confirmé alors ces histoires, Vardy en tout cas se fait menacer de mort constamment depuis, même sa femme et ses gosses se font Agresser verbalement dans la rue par les fans mécontent..Et pourquoi pas tout simplement Roméro, il pourrait avoir son coups à jouer ?


 

 

 

 

 

En gros, il dit qu'il veut que ce soit lui le gardien de United, qu'il espère que ce sera comme ça mais que dans le football tout peux arriver.

Qu'il essaye de ne pas parler du Réal avec David car c'est un sujet car c'est difficile pour lui(De Gea).

et enfin que le fait d'avoir été un jour là bas(A.Madrid) un jour ici, a fait de lui un jour plus mature. 

 

Je suis quand même perplexe quand à son futur chez nous..

 

 

 

 

je viens de me rendre compte qu'on parle des gardiens sur le topic d'Ander. :o

 

A la base Ander parle du gardien :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero c'est sympa en doublure mais en titulaire dans un club de ce standing je trouve que c'est vraiment pas safe. 

 

ps: Même si c'est Ander qui parle, puisque ses propos concernent DDG ça avait peut-être plus sa place sur le topic de ce dernier. 

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pareil sur Schmeichel, c'est non. Il est très bon etc. mais attitude détestable sur le cas Ranieri. Il rentre dans la catégorie des Busquets, Diego Costa, Alba, Suarez, ... Très bons joueurs mais trop détestables pour moi.

Ranieri est un cas et un homme particulier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quand Rooney et Carrick quitteront le club, personne d'autre ne mérite être capitaine de notre équipe sauf lui, il donne 200% chaque match, il a mis Hazard dans sa poche, c'est un bulldog, un magicien. Un but, un assist, un match de grande classe, que demander de plus, ça c'est un vrai milieu de terrain! Bravo à lui!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Rooney et Carrick quitteront le club, personne d'autre ne mérite être capitaine de notre équipe sauf lui, il donne 200% chaque match, il a mis Hazard dans sa poche, c'est un bulldog, un magicien. Un but, un assist, un match de grande classe, que demander de plus, ça c'est un vrai milieu de terrain! Bravo à lui!

D'ailleurs il a mis Hazard en sporadique avec sa relation envers les défenseurs derrière et sa complicité sur ce match avec Fellaini et Young pour la défense.

 

Cela a été intelligent.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...