Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Plusieurs journaux anglais annoncent au même moment qu'Ander va refuser le Barca pour poursuivre l'aventure ici. Ils doivent tous avoir la même source d'info au club ou de l'entourage... Le club souhaite le prolonger avant le début de saison avec un long contrat.

 

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/05/29/ander-herrera-rebuff-barcelona-advances-commit-future-manchester/

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-united-transfer-news-herrera-13106865

http://www.espn.co.uk/football/soccer-transfers/story/3135751/manchester-uniteds-ander-herrera-set-to-snub-barcelona-move-sources

 

Tu es un bon Ander. On t'aime et tu nous le rends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espagnol qui refuse le Barça ? Et ben... Quel garçon ! Qu'on lui fasse signer un contrat longue durée avec une belle revalorisation salariale tiens !

 

PS: Quand on y réfléchit, il a tout a gagner en allant au Barça. Plus de visibilité = titulaire en sélection sans soucis.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son arrivée ici Ander m'avait fait bonne impression, mais je ne pensais pas qu'il pourrait s'adapter à ce rôle plutôt défensif qui est le sien cette saison.

Il s'améliore dans ce poste qui n'était pas forcément le sien au début.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un latin, espagnol de surcroit, qui refuse le barça pour rester à manchester united, c'est le top de la classe à Dallas. Je t'aime Ander.

Il est basque, c'est pas pareil. ;)

Il n'y a que moi qui n'était pas du tout inquiet à son sujet ? Il adore le club c'est flagrant et il est l'homme de base de José. A moins de le foutre dehors, Ander sera là un moment je pense. Peut-être même jusqu'à la fin de sa carrière.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est basque, c'est pas pareil. ;)

Il n'y a que moi qui n'était pas du tout inquiet à son sujet ? Il adore le club c'est flagrant et il est l'homme de base de José. A moins de le foutre dehors, Ander sera là un moment je pense. Peut-être même jusqu'à la fin de sa carrière.

 

Non, non, il y avait moi.

 

giphy.gif

 

Pour l'année prochaine, il doit être dans la hiérarchie pour le brassard de capitaine. Il va sur ses 28 ans, c'est le moment.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ceci n'est pas une affirmation provenant de Sky Sports, c'est uniquement du "Sky Sources", ils ont repris une information provenant du Times.

 

uvt6.jpg

 

Cela dit (ce que l'on lit depuis plusieurs jours) qu'Ander rejettera toute approche du Barca et liera son avenir avec Manchester United.

 

Une prolongation de contrat, sera faite avant le début de la nouvelle saison de PL.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Anecdote assez dingue de José Mourihno à son sujet qui prouve bien toute l'intelligence de l'espagnol : en finale de l Europa League, j avais demandé à Mkhitaryan de toujours rester en dehors des 16 sur nos corners. Et là je vois herrera qui lui dit d aller dans les 16 et prend sa place. C est parce qu il avait déjà un jaune. Ander avait lu cela. Il est très intelligent. Et en plus miki a marqué sur l action

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote assez dingue de José Mourihno à son sujet qui prouve bien toute l'intelligence de l'espagnol : en finale de l Europa League, j avais demandé à Mkhitaryan de toujours rester en dehors des 16 sur nos corners. Et là je vois herrera qui lui dit d aller dans les 16 et prend sa place. C est parce qu il avait déjà un jaune. Ander avait lu cela. Il est très intelligent. Et en plus miki a marqué sur l action

Ah ouais quand même, Mourinho se passerait donc du joueur qu'il va jusqu'à exposer en conférence universitaire et qu'il décrit comme le joueur le plus intelligent qu'il a eu dans sa carrière...

 

http://www.101greatgoals.com/news/jose-mourinho-reveals-highly-rates-herrera-university-lecture/

"Mourinho a beaucoup parlé de Herrera, disant qu'il est l'un des joueurs les plus intelligents qu'il ait eu au cours de sa carrière", a déclaré Skogsletten. Mourinho a également parlé de sa tactique avant la finale. Et ce que lui-même n'avait pas prévu !

Avant le match, Mourinho avait précisé qu'Henrikh Mkhitaryan devait se tenir hors de portée des balles mortes offensives.

"Soudain, Herrera prit à part Mkhitaryan et l'envoya devant le gardien. Mourinho a déclaré qu'il était tellement frustré qu'il a déchiré sa feuille et a dit "qu'est-ce qui se passe?"

 

Mourinho avait compris plus tard que Herrera avait remarqué quelque chose que même l'entraîneur ne se souvenait pas.

"Il s'est avéré que Herrera avait pris ses responsabilité dans cette situation. La raison est que Mkhitaryan avait déjà un carton jaune, alors si l'Ajax était soudainement parti en contre-attaque, et Mkhitaryan avait taclé le joueur, il aurait été expulsé. En plus d'empêcher une catastrophe potentielle, Herrera a aidé United à contrôler le jeu.

" Au même moment, Mkhitaryan a marqué le deuxième but de United dans le match. Mourinho a déclaré qu'il était incroyablement heureux d'avoir de tels joueurs qui peuvent gérer les situations de leur propre initiative et capable de s'adapter, "dit Skogsletten.

 

Et pour ceux que ça intéresse, un article consacré à cette conférence universitaire et comment il a préparé la finale d'Europa League, ceux qui pensent connaitre Mourinho vont tomber de haut ;)

 

https://www.reddit.com/r/reddevils/comments/6gm1it/great_article_on_mourinho_and_how_he_prepared_for/

:P

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Merci Duncan ! Sorry du double poste, j'ai pas pensé à aller look ton post avant de mettre le mien.

 

Merci d'avoir poster le lien, j'ai commencé à lire et pour l'instant c'est intéressant. Au plaisir d'en parler quand j'aurais tout lu ;)

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour traduire please :D ?

Je te prend les principaux passages si ça te dit ;).

 

 

D'abord, y a celui sur Herrera (à mes yeux le plus intéressant) qui est traduit deux posts au dessus.

 

 

A propos de la saison actuelle :

 

"It was a little fun because when I asked Mourinho about his season in United you could see that he felt a bit uncomfortable and had to think carefully. He most stressed

 

C'était drôle parce que quand j'ai demandé à Mourinho son ressenti à propos de sa première saison à United, on pouvait voir qu'il se sentait un peu inconfortable et qu'il devait être prudent dans ses reflexions (donc ses réponses) et il a même stressé.

 

"He meant that with the club's position in the football world, the playing material did not really satisfy that picture. He saw that it would take some time to build the troop he wants. He would have brought some" fresh blood "into the summer. What he said was that he went out to the market to look for some fresh, fresh blood, and maybe not just young blood that could satisfy his demands

 

Cela se traduit qu'au vu de la position du club dans le football mondial, les préstations sportives ne collait pas avec cette image. Il a compris qu'il allait lui falloir du temps pour reconstruire. Durant ce mercato, le boss voudra apporter du sang frais dans es rangs, peut être que le recrutement de jeunes recrues uniquement ne satisfera pas ses demandes (l'étudiant qui échange avec the special one sous entend que le boss vise aussi de l'expérience)

 

Un autre point important de cette échange porte sur le comportement et l'attitude du boss :

He talked a lot about having gone from being a rigid coach with his own perspective where he would run his own race, to become a more pragmatic trainer adapting to the opponent to a greater extent

 

Il (Mourihno) a beaucoup parlé du fait qu'il soit passé d'un coach rigide possedant sa propre vision de la chose à un entraîneur plus pragmactique qui s'adapte à l'équipe en face, Mourihno affirmant ainsi avoir beaucoup changé si on compare à sa façon d'être quand il était plus jeune.

 

Sur sa façon de voir le foot :

 

He no longer focuses on things to be so complicated or beautiful. Things should be simple, objective, pragmatic and understandable. As long as you get the results you want, he does not see the rest as a problem

 

Il n'est pas exclusivement concentré sur le fait d'être difficile ou d'avoir un beau jeu, les choses devant être simple et compréhensible. Tant qu'il atteint son objectif, il ne se concentre pas sur le reste comme étant un problème.

 

A propos des jeunes : 

 

He talks about how important it is to have an academic background, to understand all of the basic principles in sport, emotions, psychology and soccer skills in general. He believes that this is one of the more important things he has, and is one of the reasons why he has succeeded in football.

 

Il a parlé de l'importance d'avoir une académie derrière, de comprendre les fondations du sport, c'est à dire les émotions, la psychologie et les techniques (ici compétences et caractéristiques ) du foot en général. Il croit dans le fait que cela est l'une des choses les plus importants qu'il a (sous entendu qu'il comprend), ce qui explique pourquoi il a réussi dans le foot. 

 

 

A propos de la pression : 

 

Despite having been in the game for so long, he told him he felt the pressure. He has been working for 27 years and still knows it

 

Avec le fait d'avoir été dans le milieu depuis si longtemps, le boss affirme qu'il continu de sentir la pression sur lui malgré le fait d'avoir été dans le milieu depuis 27 ans.

 

A propos de la préparation de la finale contre l'Ajax : 

 

There is a focus on everything from the height of players, how they position themselves and every phase of the game. He focused a lot on the opponent. He had analyzed everything by Kasper Dolberg. How he liked to move, how they wanted to play him up, how he played through, says Stovner's boy.But although Mourinho had understood how to stop Ajax, he had also seen that there were several points he could attack himself. Among them was to isolate Marcus Rashford out of order while Marouane Fellaini was using her physics as much as possible.

 

Il s'est intéressé à tout, du poids des joueurs à comment ils devaient se positionner sur le terrain durant chaque phase de jeu. Il s'est beaucoup concentré sur l'adversaire. Il s'est à toutes les facettes de l'attaquant Dolberg, sa façon de bouger, comment l'équipe voulait jouer avec. Mais un fois que Mourihno a compris comment arrêter l'Ajax , il s'est aussi intéressé aux points ou l'Ajax allait appuyé contre United. D'abord avec leur objectif d'isoler Rashford tandis que Fellaini allait majoritairmeent utilisé sa force physique. 

 

He spent three out of ten days in the final where he divided the preparations with attack and defensive against Ajax, as well as how to work with ballots. There they should have a brief video meeting and then practice, "said Skogsletten, who also said that the players were given pictures of the Ajax players' actions so that they were prepared for everything.

 

3 jours de la préparation de la finale était consacré aux phases d'attaques et de défenses  contre l'Ajax, mais aussi comment travailler avec le ballons. Après cela, les joueurs ont eu une courte session vidéo ensuite ils se sont entraîné ( autreent dit ils ont mis en place les plans du boss compte tenu des caracteristiques de l'Ajax). Les joueurs ont aussi eu des visuels à propos des actions des joueurs adverses de manière à être préparer pour tout. 

 

 

Enfin, à propos de son image dans les médias et sa réelle personnalité : 

 

In the media, many have a picture of him as arrogant, but we got to know him as a great weapon. He left behind the class to take pictures and write autographs. We could have asked more questions after seansen, but we were all a little shocked that we were there with him

 

Dans les médias, il est dépeint par beaucoup comme quelqu'un d'arrogant mais on a eu l'agréable suprise de le découvrir sous un autre angle. Il s'est rendu derrière la classe de manière à prendre des photos et faire des autographes. On aurait pu lui  poser plus de questions mais on était un peu choqué que le voir ici avec nous.

 

 

En espérant que le compte-rendu que j'en ai fais soit facilement compréhensible ;)

 

NB : j'ai un peu changé certaines tournures de phrases de manière à ce quelles soit le plus facilement lisible 

Modifié par Believe
  • J'aime 5

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 24 minutes, Gribbin a dit :

 

Il l'a essayé hier les 20 ou 30 dernières minutes avec Rashford et Lukaku en pointe.

Ouai mais fellaini Pogba pereira derrière... chaud pour la création . 

Nan un vrai 442 martial à gauche l'arménien à droite rashford lukaku herrera Pogba darmian lindelof Bailly Valencia .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Manutd25 a dit :

Ouai mais fellaini Pogba pereira derrière... chaud pour la création . 

Nan un vrai 442 martial à gauche l'arménien à droite rashford lukaku herrera Pogba darmian lindelof Bailly Valencia .. 

 

Martial ne fait pas le poids face à Lingard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...