Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Gribbin a dit :

 

Martial ne fait pas le poids face à Lingard.

En terme d' effort je suis d'accord , en terme de qualitées ca se discute , le français est plus technique . 

C'était de l'ironie ?de l'humour ou tu penses vraiment ca ? 

Modifié par Manutd25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Manutd25 a dit :

En terme d' effort je suis d'accord , en terme de qualitées ca se discute , le français est plus technique . 

C'était de l'ironie ?de l'humour ou tu penses vraiment ca ? 

:D

C'était plus que de l'ironie, Lingard est vraiment nul! Que Mourinho fasse de Lingard un pilier de notre équipe et de Martial un remplaçant est vraiment révélateur de sa philosophie.

Durant cette pré-saison, dès que Mourinho a installé sa meilleure équipe possible - c'est à dire contre City et contre le Barça -, à chaque fois Martial était sur le banc jusqu'à la 60 ème minute et Lingard était titulaire, donc on peut voir que même pour cette nouvelle saison, Mourinho compte plus sur Jese que sur Anthony. Pourtant Lingard ne fait pas une meilleure pré-saison que Martial, mais Mourinho aime le profil travailleur de l'anglais plus que le profil de Martial, et au diable le talent et la beauté du jeu. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gribbin a dit :

:D

C'était plus que de l'ironie, Lingard est vraiment nul! Que Mourinho fasse de Lingard un pilier de notre équipe et de Martial un remplaçant est vraiment révélateur de sa philosophie.

Durant cette pré-saison, dès que Mourinho a installé sa meilleure équipe possible - c'est à dire contre City et contre le Barça -, à chaque fois Martial était sur le banc jusqu'à la 60 ème minute et Lingard était titulaire, donc on peut voir que même pour cette nouvelle saison, Mourinho compte plus sur Jese que sur Anthony. Pourtant Lingard ne fait pas une meilleure pré-saison que Martial, mais Mourinho aime le profil travailleur de l'anglais plus que le profil de Martial, et au diable le talent et la beauté du jeu. 

Bah Martial a qu'à bosser autant voir plus que Lingard!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedLikeDevil a dit :

Bah Martial a qu'à bosser autant voir plus que Lingard!

 

Ou il n'a qu'à partir dans un club ou l'entraineur aura la présence d'esprit de voir qu'il a plus de talent et qu'il mérite plus de jouer qu'un Lingard - soit 99,99% des entraineurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne vois pas vraiment en quoi Lingard a un profil plus "travailleur". Il ne défend pas particulièrement, c'est plus de l'acte de présence près du joueur adverse, il n'est pas franchement discipliné non plus parce qu'il est souvent un peu partout au lieu d'être sur son côté. Et son apport offensif est assez moyen hormis bien sûr de temps en temps un éclair de génie avec un super but à Wembley à la clé.

Non franchement, je persiste heureusement qu'il est anglais et surtout formé au club, sinon il aurait dégagé depuis longtemps.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

D'ailleurs je ne vois pas vraiment en quoi Lingard a un profil plus "travailleur". Il ne défend pas particulièrement, c'est plus de l'acte de présence près du joueur adverse, il n'est pas franchement discipliné non plus parce qu'il est souvent un peu partout au lieu d'être sur son côté. Et son apport offensif est assez moyen hormis bien sûr de temps en temps un éclair de génie avec un super but à Wembley à la clé.

Non franchement, je persiste heureusement qu'il est anglais et surtout formé au club, sinon il aurait dégagé depuis longtemps.

 

Il aurait pu être Indien, Mourinho en aurait fait un pilier de l'équipe. Il défend peut être pas super bien, mais il court en permanence, et ça Mourinho adore. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gribbin a dit :

 

Ou il n'a qu'à partir dans un club ou l'entraineur aura la présence d'esprit de voir qu'il a plus de talent et qu'il mérite plus de jouer qu'un Lingard - soit 99,99% des entraineurs. 

Autant parfois tu écris des propos très intéressants, autant parfois tu tombes dans la caricature mec. A t'entendre, on croirait que tu veux faire de Martial un Ben Arfa.

Je veux dire, à quel moment, quand tu as le choix entre fermer ta bouche, bosser et étoffer ton jeu OU partir voir si l'herbe est plus verte ailleurs, tu choisis la 2ème option ? Tu penses que c'est comme ça que Martial réussira sa carrière de footballer ? En se comportant comme un Nasri ? Mkhi a très bien compris ça au cours de la saison, quand il a fallu faire profil bas et travailler, il a su le faire. Car c'est un professionnel. De même, quand Martial a montré la bonne attitude, Mourinho n'a jamais rechigné à le faire jouer, ni à souligner ses efforts en conf' de presse. Même dernièrement il l'a fait. 

Si Martial est un professionnel, alors il doit choisir la solution de l'effort et non de la facilité, tel Luke face à Palpatine à la fin de SW6.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'es vus avec la niac lors du match contre le barca, moi je pense que mou attend plus de lui et qui le lance des piques pour le pousser à faire mieux on peut comme ce qu'il avait fais avec benzéma... Imaginer un martial en forme  cette saison sans ces problème familiale. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sandokan a dit :

Autant parfois tu écris des propos très intéressants, autant parfois tu tombes dans la caricature mec. A t'entendre, on croirait que tu veux faire de Martial un Ben Arfa.

Je veux dire, à quel moment, quand tu as le choix entre fermer ta bouche, bosser et étoffer ton jeu OU partir voir si l'herbe est plus verte ailleurs, tu choisis la 2ème option ? Tu penses que c'est comme ça que Martial réussira sa carrière de footballer ? En se comportant comme un Nasri ? Mkhi a très bien compris ça au cours de la saison, quand il a fallu faire profil bas et travailler, il a su le faire. Car c'est un professionnel. De même, quand Martial a montré la bonne attitude, Mourinho n'a jamais rechigné à le faire jouer, ni à souligner ses efforts en conf' de presse. Même dernièrement il l'a fait. 

Si Martial est un professionnel, alors il doit choisir la solution de l'effort et non de la facilité, tel Luke face à Palpatine à la fin de SW6.

"Autant parfois tu écris des propos très intéressants, autant parfois tu tombes dans la caricature mec." Oh, nooooooon. :cry:

Je crois que Martial ne joue pas simplement et seulement parce que Mourinho ne jure que par des joueurs capable de courir partout, d'être physique et d'écouter ses consignes à la lettre. Donc, selon moi, Martial ne s'imposera pas avec Mourinho pour cette raison.

Martial ne deviendra jamais un Lingard qui court partout, ce n'est pas ce qu'il est. Il pourra progresser, devenir plus combatif, mais il ne deviendra jamais aussi actif que Lingard, comme Lingard ne deviendra jamais aussi talentueux que Martial. Mais pour Mourinho c'est justement ça le plus important, l'activité, la combativité! 

Qui pourrait mettre Hazard sur le banc, voire CR7? Mourinho, pour les mêmes raisons (selon moi) qu'il préfère Lingard à Martial. Ce que je dis n'est pas la vérité - puisque je n'ai pas de preuve de ce que j'avance -, c'est seulement mon avis sur la situation de Martial, Mourinho et Lingard. 

Je ne vois pas en quoi ce raisonnement est une caricature? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le prolonge de 20 ans !! :wub: 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Moi aussi.

Herrera est avec DDG notre joueur le plus constant depuis 2 ans. S'il passe à côté de son match une fois par année moi ça me va (mais en pas finale de C1 please)

 

il y a une heure, Kamak a dit :

D'ici que t'arrive en finale de C1 il aura plus de rythme...là il avait eu une demi prépa

C'est surtout qu'on y est pas encore en finale de C1 il ya du boulot avant ça :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rooney_24 a dit :

 

C'est surtout qu'on y est pas encore en finale de C1 il ya du boulot avant ça :D 

t'en fais pas Lukakus Maximus va t'y amener :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2017 à 14:25, RobertoLarcos a dit :

Moi aussi.

Herrera est avec DDG notre joueur le plus constant depuis 2 ans. S'il passe à côté de son match une fois par année moi ça me va (mais en pas finale de C1 please)

Depuis 2 ans ?

Ok pour la saison passée, mais sa dernière saison sous LVG fut très moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, undeplus a dit :

mais sa dernière saison sous LVG fut très moyenne...

Comme toute l'équipe, pas que Ander.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Contrairement à ce que je (comme beaucoup d'autres) pensais, José préfère le milieu à trois, type: 

             Matic-Pogba

                  Mikhi

à l'option:  Matic

           Herrera-Pogba

Pour l'instant, ça semble très très bien marcher, donc ça amène à poser la question du rôle que va jouer Ander cette saison. Remplaçant de Matic, de Paul ou de Mikhi?

Je sais qu'avec la multitude de match, il sera sans doute amener à en jouer plusieurs en tant que titulaire.

Mais je pense et je l'ai bien remarquer, qu'il trouve ses marques et ses sensations lorsqu'il joue plus régulièrement (comme la plupart de joueurs, me diriez vous). En plus, il a un profit assez différents de ces trois.

Donc maintenant, je me demande bien comment José va faire? :cherche:

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le milieu à 3 avec Herrera sera privilégié lors des grosses confrontations et des matchs difficiles à l'extérieur.

Lors des matchs où l'on sait que l'on dominera les débats avec une grosse possession de balles (comme sur ce début de saison), l'ajout d'un offensif supplémentaire est plus pertinent. Malheureusement c'est Herrera qui paye le prix des hautes performances de Matic, mais les résultats donnent  pour l'instant raison à José.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2017 à 20:23, MacLeod a dit :

Je pense que le milieu à 3 avec Herrera sera privilégié lors des grosses confrontations et des matchs difficiles à l'extérieur.

Lors des matchs où l'on sait que l'on dominera les débats avec une grosse possession de balles (comme sur ce début de saison), l'ajout d'un offensif supplémentaire est plus pertinent. Malheureusement c'est Herrera qui paye le prix des hautes performances de Matic, mais les résultats donnent  pour l'instant raison à José.

Exact,  pour moi titulariser Ander est une option intéressante surtout lorsque tu sais que tu ne vas pas avoir souvent le ballon. En effet dans ce genre de situation, le basque est un atout par sa capacité à gratter les ballons et à relancer rapidement et précisément (comme contre Chelsea à OT, etc).

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque peut-être de rythme aussi, il était très bon la saison dernière, il faut qu'il enchaîne les matchs avant de pouvoir vraiment ne plus prétendre à une place de titulaire. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...