Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Deschamps à gagner la coupe du monde aussi parce qu'il avait Griezmann-Pogba-Kante-Lloris-Varane-Umtiti-Mbappe qui sont tous dans le top 5 maximum top 10 de leur poste.

Justement ce que tu dis est juste et valide ce que dis Ohman 

AUCUN club d ailleurs n a dans ces effectifs le top 10 / top 5 a chaque poste c est impossible 

Le Real a essayé , ils on pas tout gagné avec leurs galactiques ( FIGO ZIDANE BECKHAM RAUL RONALDO etc etc ) 

Nous on a le meilleur gardien du monde , Romero est très bon mais je pense hors du top 5 voir même top 10 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Pas d'accord du tout ! Herrera c'est le genre de complément que tu veux avoir au cas ou. Mais même sou SAF on voulait les meilleurs. On a la meilleure charnière défensive au monde pendant des années. Avec en attaque Rooney-Tevez-Ronaldo-Berbatov.  Sans parler de Giggs-Scholes-NEville-Evra-Van der Sar. Oui dans nos meilleures période on avait beaucoup des meilleurs joueurs en angleterre et même au monde.

Deschamps à gagner la coupe du monde aussi parce qu'il avait Griezmann-Pogba-Kante-Lloris-Varane-Umtiti-Mbappe qui sont tous dans le top 5 maximum top 10 de leur poste.

 

Si tu regardes les récents vainqueurs de la BPL ou de la LDC ça me donne raison. 

Mais Neville ne fait pas du tout parti des meilleurs du monde. Loin de là. C'est un pur besogneux il l'a dit lui même. Il etait moins talentueux que son frère ! Il le dit dans chaque interview qu'il s'arrachait et c'est tout ! Surtout que dans la meilleure période 2007 2011 il joue presque plus. Brown prend sa place ou Rafael. 

Berbatov c'est un esthète mais je pense pas que les top clubs se l'arrachaient. Umtiti et Lloris sont top 5 ou 10 à leur poste ? Top 10 en prenant large alors... 

Mais c'est bien ça confirme ce qu'on dit. Là tu cites pas tous les titulaires. Donc la majeure partie de l'effectif, et même des titulaires, n'ont pas le niveau élite. Mais la mentalité élite. Et ça c'est la différence. Pogba par exemple, rien me prouve qu'il brille sans grand joueur à côté de lui mais bon admettons. 

En terme de niveau, Ander dans son rôle est très bon. On lui demande pas d'aller de l'avant. Il équilibre l'équipe. Il court, il récupère les ballons. Donc en fait je comprends pas vraiment le problème. Dans son rôle y en a pas tant que ça des meilleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ohman! a dit :

Mais Neville ne fait pas du tout parti des meilleurs du monde. Loin de là. C'est un pur besogneux il l'a dit lui même. Il etait moins talentueux que son frère ! Il le dit dans chaque interview qu'il s'arrachait et c'est tout ! Surtout que dans la meilleure période 2007 2011 il joue presque plus. Brown prend sa place ou Rafael. 

Berbatov c'est un esthète mais je pense pas que les top clubs se l'arrachaient. Umtiti et Lloris sont top 5 ou 10 à leur poste ? Top 10 en prenant large alors... 

Mais c'est bien ça confirme ce qu'on dit. Là tu cites pas tous les titulaires. Donc la majeure partie de l'effectif, et même des titulaires, n'ont pas le niveau élite. Mais la mentalité élite. Et ça c'est la différence. Pogba par exemple, rien me prouve qu'il brille sans grand joueur à côté de lui mais bon admettons. 

En terme de niveau, Ander dans son rôle est très bon. On lui demande pas d'aller de l'avant. Il équilibre l'équipe. Il court, il récupère les ballons. Donc en fait je comprends pas vraiment le problème. Dans son rôle y en a pas tant que ça des meilleurs 

Impossible d'avoir de l'ambition avec Herrera-Matic. Il est bon au duel. Et pour moi il équilibre pas tant que ça l'équipe. A la seconde ou on signe un vrai DC il ne servira plus à rien parce que justement il déséquilibrera l'équipe vers l'arrière.

Un remplaçant. Un bon même. Mais pas un titulaire. Surtout quand tu dois tenir le milieu de terrain qui est la clef dans le foot maintenant. On a bien vu que quand nous sommes face à des bonnes équipes on se fait tourner au milieu car impossible de garder le ballon.

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antoinepittet Tu parle d'Ander comme si c'était un joueur de Dijon :D
Techniquement il est pas nul et il est pas limité mais il cherche (et ça depuis Mourinho) à jouer le plus simplement possible

Perso je le garde 100 fois mais je cherche à remplacer Matic qui est clairement vieillissant et plus trop au niveau

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Si tu regardes les récents vainqueurs de la BPL ou de la LDC ça me donne raison. 

Allons y alors. City : Delph Otamendi Stones Danilo Laporte Gundogan Gabriel Jesus Sane Zinchenko c'est top 10 ? 

Real : Nacho, Hernandez, Kovacic Asensio, Ceballos, Vasquez. Et je suis sympa je vais compter Casemiro top 10 à son poste car dans son rôle il y est. Mais bon... Pareil, pas entouré à mon avis c'est pas la folie

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moha7 a dit :

@antoinepittet Tu parle d'Ander comme si c'était un joueur de Dijon :D
Techniquement il est pas nul et il est pas limité mais il cherche (et ça depuis Mourinho) à jouer le plus simplement possible

Perso je le garde 100 fois mais je cherche à remplacer Matic qui est clairement vieillissant et plus trop au niveau

Non pas du tout justement. Il joue toujours vers l'arrière et ne crée rien. Oui il est limité. Ressortir le ballon quand il y a un minimum de pression est très difficile pour lui. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les gars, un petit HS au sujet de DD et votre mini débat : "pq il a gagné la coupe du monde"...

en tant que belge, j'ai une autre vision que vous : il a gagné la coupe du monde parce que martinez, le coach belge, s'est vu "trop beau", surtout après la remontada contre le japon et la victoire contre le brésil ! DD a été plus malin, il a "refusé" de jouer contre la belgique, et on aurait du faire la même chose... martinez a cru que ça allait passer qualitativement, sauf que non, la france est passée pour la seule raison que DD a été 1000X + malin sur ce coup... sans quoi, la belgique était championne du monde, et je le dis tout à fait sérieusement, c'était vraiment NOTRE année ou jamais, je pense que pareilles circonstances aussi favorables ne se représenteront plus jamais

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ohman! a dit :

Allons y alors. City : Delph Otamendi Stones Danilo Laporte Gundogan Gabriel Jesus Sane Zinchenko c'est top 10 ? 

Ce qui est bien c'est que tu as un seul titulaire dans toute ta liste. MAis par contre tu veux parler de DeBruyne-Aguero-Sterling-Ederson-B.Mendy-D.Silva-B.Silva-Mahrez-Walker-Fernandinho et Sane sont tous top 5-10 au minimum en BPL. Et même Gundogan est au-dessus de Herrera.

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Ce qui est bien c'est que tu as un seul titulaire dans toute ta liste. MAis par contre tu veux parler de DeBruyne-Aguero-Sterling-Ederson-B.Mendy-D.Silva-B.Silva-Mahrez et Sane sont tous top 5-10 au minimum en BPL. Et même Gundogan est au-dessus de Herrera.

Mahrez était pas là l'an dernier. Et non il est pas du tout top 10. Surtout au vu de sa saison. Benjamin Mendy n'a pas joué de la saison presque... Bernardo Silva l'an dernier n'était pas comme celui de cette année. 

En plus tu parles de top 10 PL ce qui est très différent de top 10 monde. Ander aujourd'hui et cette saison doit être dans le top 10 PL à son poste. Désolé de le dire. 

J'ai pas qu'un titulaire j'ai toute la défense de City déjà sauf Walker. 

Et c'est City qui a le meilleur effectif largement dont on parle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des joueurs supérieurs à Herrera au milieu de terrain : Modirc-Kroos-Busquets-Rakitic-Goretzka-Alcantara-Fabinho-Fernandinho-Pjanic-Neves-Eriksen-Kante-Casemiro-Verrati-Allan-Gundogan-Matuidi-Saul-Ndombele-Arthur-Koke.

Au moins.

Il a l'esprit du club. C'est un battant. Il aime le club et c'est un guerrier. Voila pourquoi beaucoup l'aime. Il va surement rester mais faut pas du tout le voir trop beau. Il ne serait pas titulaire à la Juve-Real-Barça-City-Munich-Liverpool-Atletico... c'est le niveau qu'on aspire à avoir. Et c'est un des joueurs qui doit être une bonne solution de rotation. Pas ton titulaire indiscutable.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, antoinepittet a dit :

Liste des joueurs supérieurs à Herrera au milieu de terrain : Modirc-Kroos-Busquets-Rakitic-Goretzka-Alcantara-Fabinho-Fernandinho-Pjanic-Neves-Eriksen-Kante-Casemiro-Verrati-Allan-Gundogan-Matuidi-Saul-Ndombele-Arthur-Koke.

Au moins.

Il a l'esprit du club. C'est un battant. Il aime le club et c'est un guerrier. Voila pourquoi beaucoup l'aime. Il va surement rester mais faut pas du tout le voir trop beau. Il ne serait pas titulaire à la Juve-Real-Barça-City-Munich-Liverpool-Atletico... c'est le niveau qu'on aspire à avoir. Et c'est un des joueurs qui doit être une bonne solution de rotation. Pas ton titulaire indiscutable.

Donc il est bien top 10 en PL oui. T'as oublié De Bruyne. 

Ben si il serait titulaire à Liverpool. T'as mis que Fabinho au dessus de lui. T'as oublié Wijnaldum d'ailleurs. T'es généreux avec Gundogan. 

T'es bien trop sévère avec lui et j'aimerais des preuves avec des stats sur ses passes vers l'arrière. Mais quelle est la consigne qu'on donne à un récupérateur de ballons ? De récupérer et d'assurer la première passe. Soit au latéral soit au relayeur. Et voilà. 

Mais à ce compte là autant revendre toute l'équipe. On a entre 1 et 4 top 10 selon les avis.

Mais dis moi où sont les top 10 là dedans : Neville Brown O'Shea Fletcher Nani Johnsen Berg Kanchelskis Blomqvist Pallister Bruce Park Valencia Young Smalling Jones Evans Welbeck Butt Cleverley Rafael Fabio Hargreaves Berbatov Chicharito... Et pourtant...

Combien de top 10 ont Liverpool ? Tottenham ? Barcelone ? La Juve ? En fait j'aimerais bien avoir la liste des top 10 par poste. Pour voir vraiment de quoi on parle et pouvoir faire les comptes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie vie c'est pas FIFA. On peut pas comparer les joueurs en fonction de leur note globale. Certains joueurs crèvent l'écran avec une équipe, puis sont effacés dans une autre. Sont-ils pour autant devenus nuls ? 

Il y a les qualités intrinsèques, mais ce qui compte énormément c'est tout le reste, les coéquipiers, le coach, le rôle dans l'équipe (mdf mr, mo ?)

Herrera est pour moi un joueur qui va au charbon et qui permet aux autres de briller. Dans une équipe il faut des gars comme ça, comme Fletcher, Park etc...

On peut mettre un joueur meilleur sur le papier à sa place, mais si c'est pour qu'il ne fasse pas le boulot qu'on lui demande ou que Pogba soit moins bon, qu'est-ce qu'on y gagne ?

Nos priorités sont ailleurs.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite aussi faut dire que pour la plupart des top 10 dont tu parles en fait ils sont dans des bonnes conditions pour briller. Jorginho l'an passé tout le monde le voyait top 10 et aujourd'hui voilà... Casemiro cette saison ça vaut rien pour l'instant. Catastrophique. 

Rakitic à un moment plein de fans du Barca en voulaient plus... Ça change en fonction... Mbappe est très loin du top 5 actuellement pour certains. Rien qu'à voir ce qui se disait après l'élimination du PSG.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fletcher88 a dit :

La vraie vie c'est pas FIFA. On peut pas comparer les joueurs en fonction de leur note globale. Certains joueurs crèvent l'écran avec une équipe, puis sont effacés dans une autre. Sont-ils pour autant devenus nuls ? 

Il y a les qualités intrinsèques, mais ce qui compte énormément c'est tout le reste, les coéquipiers, le coach, le rôle dans l'équipe (mdf mr, mo ?)

Herrera est pour moi un joueur qui va au charbon et qui permet aux autres de briller. Dans une équipe il faut des gars comme ça, comme Fletcher, Park etc...

On peut mettre un joueur meilleur sur le papier à sa place, mais si c'est pour qu'il ne fasse pas le boulot qu'on lui demande ou que Pogba soit moins bon, qu'est-ce qu'on y gagne ?

Nos priorités sont ailleurs.

Bravo c'est ça le foot. Un ensemble qui doit être harmonieux. 

Le Real pensait différemment à l'époque quand ils ont vendu Makelele. Puis ils ont pleuré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stats.squawka.com/en/comparison-matrix?c=p230e190440,p13695e190423,p1345e190438,p80640e190418&s=103,104,105

Donc Ander fait plus de passes vers l'avant que de passés latérales. Les 3 autres en font plus de latérales que vers l'avant. Il s'agit pourtant de Rakitic Ndombele et Allan... Ander fait plus de passes vers l'arrière. Environ 40% de passes vers l'arrière de plus que de passes vers l'avant. Rakitic ??? Le double de passes vers l'arrière par rapport à ses passes vers l'avant. 

C'est simple. Ander fait 32% de ses passes vers l'avant. 39% environ vers l'arrière. Et 29% latéralement. 

Rakitic ? 21% vers l'avant. 46% vers l'arrière. 33% latérales. 

Ndombele 22 avant 46 arrière 32 latérales. 

Allan 22 avant 44 arrière 34 latérales. 

Donc dire qu'Ander fait plus de passes vers l'arrière est complètement faux. Il fait même 10% de ses passes vers l'avant de plus par rapport au soi disant top 10 des milieux. Par contre si vous ajoutez Pogba on peut voir que Paul joue pas mal vers l'avant et c'est très bien. Enfin bon voilà les chiffres sont là et montrent que parfois ce qu'on croit observer peut être loin de la vérité. 

Et soit dit en passant Kante, un vrai top 5 milieu pour le coup, fait 36% de ses passes vers l'avant et 37 vers l'arrière. Donc autant l'une que l'autre. 

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur sous-estimé. IL est essentiel depuis l'arrivée de Solskjear et se serait se tirer une balle de le pied que de le laisser partir alors que le coach compte sur lui. Comme je le disais tout dépend de qui vient à sa place et quel sera son niveau de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les gars, comme dit plus haut, c'est pas FIFA ici... car LA seule vraie question, c'est ptèt de savoir que ce lui veut vraiment !

si ça se trouve, il a vraiment envie de bouger et se chercher un autre challenge, ça n'a juste rien à voir avec le fait qu'il soit bien chez nous pour le moment

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il nous fait une Ramos. Il va rester, il profite juste du PSG pour négocier son contrat.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Beckham94110 a dit :

Herrera n'a rien apporté offensivement on doit le vendre si on veut monter en puissance. 

Le problème est justement là.

Il est en fin de contrat.

Si encore, Paris mettait 40m€ dessus, le débat serait ouvert.

Parce que pour l'heure, vu les carences de notre équipe, et le prix des joueurs actuellement.

Perdre Herrera serait un énorme coup dur. C'est pour cela d'ailleurs, que le recrutement de Rabiot, pour nous être profitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve injuste envers l'espagnol, techniquement il a rien à envier à notre effectif, il joue plus souvent vers l'avant qu'on peut lire, ensuite il est pas vraiment aidé par nos DC qui ne savent pas relancer. 


De plus, je trouvais qu'il jouait plutôt bien quand devant lui ca combine, (quand il y avait Mata et lui à droite ca jouait plutôt pas mal). C'est juste que si tu mets Herrera et des plots autour, il va pas te faire des passes qui cassent les lignes.

Le probleme majeur de cette équipe c'est que devant c'est lent, y a pas de dynamiteur, de joueurs de profondeur. Offensivement c'est pauvre, et c'est pour ça qu'Herrera n'a pas des stats folles. Et si on regarde les matchs on voit bien que le jeu penche fortement à gauche avec Pogba.

Donc le rôle d'Herrera est bridé, il n'est plus qu' un relanceur, et cantonné à un rôle défensif.

Je suis persuadé que si il nous quitte, on va se bouffer les doigts. Il va se sublimer dans une équipe offensive. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

Je sais pas trop si on peut y croire vu le jour. Mais j’espere que c’est vrai et que ça nous forcera à recruter à ce poste. Lui donner les 11M par an qu’il réclame aurait été une blague. Et je me réjouis de voir les gens le défendre parce que c’est un vrai red devil Mais qu’il part quand même à cause de l’argent 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...