Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Ce qui est incompréhensible, c'est surtout d'attendre les 3 derniers de son contrat pour le prolonger.

Il aurait du être prolongé en fin de saison dernière, pour pouvoir le revendre, en cas d'absence d'accord.

Là son départ, c'est une 30aine de millions en moins, tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Le board récolte ce qu'il a semé avec Sanchez.

et tous vont avoir cette carte dans la manche et vu comme notre Fabulous Chili enfile les buts , les passes décisives c est un argument de poids ! 

car quel joueur de l effectif est plus mauvais que Sanchez ?  , Même Jones pourrait aller demander une augmentation 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu et dégoûté de ses déclarations. Moi qui pensais qu'il aimait vraiment le club, il a toujours mouillé le maillot et sur le terrain il s'est toujours battu comme un guerrier mais là il semble lâché le club.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on peut etre déçu par ses déclarations, mais bon le club le prolonge pas tout de suite, attends la fin de son contrat ou 6 mois avant. Le mec est en position de force, normal de jouer la dessus et demander une augmentation et de voir ailleurs. Tout le monde ferait ca en entreprise. Si ton patron t'as pas montré de la confiance pendant tout ton contrat et à la fin il commence à s'activer, c'est lui qui est en tort. 

Faut aussi arrêter avec l'amour du club ou du maillot, tu peux apprécier un club, mais ca reste ton employeur. Tu as ton contrat et voila. Ca me choque pas. Il va pas rester et etre payé moins cher alors qu'on lui propose plus, un contrat plus long, une ville plus sympa, jouer la LDC et des titres. 

Il est. en droit de négocier ailleurs, on verra en fin de saison si le board arrive à le convaincre ou non. 

Je pense que c'est une connerie de le laisser partir, car meme si c'est pas un top milieu, on a besoin de lui. On ne peut pas recruter 10 joueurs cet été, et il y a d'autres postes prioritaires. Donc perdre un joueur qui connait le championnat, le club et les coéquipiers, et qui n'est pas dégeu c'est une connerie.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 7 heures, superboydu92 a dit :

Certes on peut etre déçu par ses déclarations, mais bon le club le prolonge pas tout de suite, attends la fin de son contrat ou 6 mois avant. Le mec est en position de force, normal de jouer la dessus et demander une augmentation et de voir ailleurs. Tout le monde ferait ca en entreprise. Si ton patron t'as pas montré de la confiance pendant tout ton contrat et à la fin il commence à s'activer, c'est lui qui est en tort. 

Faut aussi arrêter avec l'amour du club ou du maillot, tu peux apprécier un club, mais ca reste ton employeur. Tu as ton contrat et voila. Ca me choque pas. Il va pas rester et etre payé moins cher alors qu'on lui propose plus, un contrat plus long, une ville plus sympa, jouer la LDC et des titres. 

Il est. en droit de négocier ailleurs, on verra en fin de saison si le board arrive à le convaincre ou non. 

Je pense que c'est une connerie de le laisser partir, car meme si c'est pas un top milieu, on a besoin de lui. On ne peut pas recruter 10 joueurs cet été, et il y a d'autres postes prioritaires. Donc perdre un joueur qui connait le championnat, le club et les coéquipiers, et qui n'est pas dégeu c'est une connerie.

Payer ce qu'il demande pour un joueur qui n'a jamais réussi à performer sur du moyen terme alors qu'il a eu 4 coachs différent ça serait une connerie

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, superboydu92 a dit :

Certes on peut etre déçu par ses déclarations, mais bon le club le prolonge pas tout de suite, attends la fin de son contrat ou 6 mois avant. Le mec est en position de force, normal de jouer la dessus et demander une augmentation et de voir ailleurs. Tout le monde ferait ca en entreprise. Si ton patron t'as pas montré de la confiance pendant tout ton contrat et à la fin il commence à s'activer, c'est lui qui est en tort. 

Faut aussi arrêter avec l'amour du club ou du maillot, tu peux apprécier un club, mais ca reste ton employeur. Tu as ton contrat et voila. Ca me choque pas. Il va pas rester et etre payé moins cher alors qu'on lui propose plus, un contrat plus long, une ville plus sympa, jouer la LDC et des titres. 

Il est. en droit de négocier ailleurs, on verra en fin de saison si le board arrive à le convaincre ou non. 

Je pense que c'est une connerie de le laisser partir, car meme si c'est pas un top milieu, on a besoin de lui. On ne peut pas recruter 10 joueurs cet été, et il y a d'autres postes prioritaires. Donc perdre un joueur qui connait le championnat, le club et les coéquipiers, et qui n'est pas dégeu c'est une connerie.

 

Enfin quelqu'un qui comprends que l'amour du club et tout le tralala ça n'existe plus, ou ça reste exceptionnel. Ce sont des salariés d'une entreprise, ils négocient, si ils obtiennent ce qu'ils veulent ailleurs et qu'ils sont en position de force, ils ont raison.

ce ne sont pas les joueurs les fautifs, ce sont les clubs, nous y compris à donner des salaires de dingue, et même des prolongations à Jones ou Smalling avant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, superboydu92 a dit :

Certes on peut etre déçu par ses déclarations, mais bon le club le prolonge pas tout de suite, attends la fin de son contrat ou 6 mois avant. Le mec est en position de force, normal de jouer la dessus et demander une augmentation et de voir ailleurs. Tout le monde ferait ca en entreprise. Si ton patron t'as pas montré de la confiance pendant tout ton contrat et à la fin il commence à s'activer, c'est lui qui est en tort. 

Faut aussi arrêter avec l'amour du club ou du maillot, tu peux apprécier un club, mais ca reste ton employeur. Tu as ton contrat et voila. Ca me choque pas. Il va pas rester et etre payé moins cher alors qu'on lui propose plus, un contrat plus long, une ville plus sympa, jouer la LDC et des titres. 

Il est. en droit de négocier ailleurs, on verra en fin de saison si le board arrive à le convaincre ou non. 

Je pense que c'est une connerie de le laisser partir, car meme si c'est pas un top milieu, on a besoin de lui. On ne peut pas recruter 10 joueurs cet été, et il y a d'autres postes prioritaires. Donc perdre un joueur qui connait le championnat, le club et les coéquipiers, et qui n'est pas dégeu c'est une connerie.

D'accord avec toi, si on ajoute le fait qu'il veut peut être un dernier challenge (des titres?) un dernier 'gros' contrat vu son âge
Franchement on peut pas vraiment lui en vouloir sur ce coup, c'est le club qui m**** encore une fois. Smalling Jones Young sont prolongés pendant que Mata Herrera De Gea (Martial & Pereira ont prolongé y a pas longtemps) sont en fin de contrat

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prolongations je suis un peu d'accord mais pas complètement.

Si on a prolongé Smalling-Jones-Young c'est parce que justement c'était des contrats faciles à prolonger. Smalling est un bon remplaçant. Young je l'aurais pas ressigné. 

Jones c'est bien de l'avoir ressigné car on pourra le revendre assez facilement. 

Les 2 signatures qui peines à arriver, le club n'est pas forcément responsable.

Herrera qui demande un salaire de plus de 10M par année alors qu'il a jamais été indiscutable, et qu'il a jamais dépassé l'équivalent de 27 matchs de championnat joués...

De Gea son salaire est juste impossible à donner pour un gardien. Si on donne plus de 20M à De Gea, son contrat sera autant nocif que celui de Sanchez à terme

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Pour les prolongations je suis un peu d'accord mais pas complètement.

Si on a prolongé Smalling-Jones-Young c'est parce que justement c'était des contrats faciles à prolonger. Smalling est un bon remplaçant. Young je l'aurais pas ressigné. 

Jones c'est bien de l'avoir ressigné car on pourra le revendre assez facilement. 

Les 2 signatures qui peines à arriver, le club n'est pas forcément responsable.

Herrera qui demande un salaire de plus de 10M par année alors qu'il a jamais été indiscutable, et qu'il a jamais dépassé l'équivalent de 27 matchs de championnat joués...

De Gea son salaire est juste impossible à donner pour un gardien. Si on donne plus de 20M à De Gea, son contrat sera autant nocif que celui de Sanchez à terme

Globalement d accord avec toi , là où je suis pas d accord c est plus avec le "système" qui dénigre les gardiens 

les "buteurs" sont on va dire les joueurs "phares" du foot mais à Manchester Utd ces dernières années notre meilleur joueur , notre joueur avec la plus grosse valeur marchande par rapport a ces performances c est De Gea 

Combien de défaites nous a t il évité ? combien de points nous rapportent ils par saison ? le football moderne leurs en demande plus de nos jours c est normal que financièrement ils en demandent plus d'où mon souhait ( je le rabache souvent ) de voir des salaires a la mode US , salaires mensuel unique et prime liés au poste !! 

Pour Herrera , je comprend , notre déception mais j aimerais juste qu un jour les joueurs de foot soit "sincères" 

il pourrait dire : " j ai adoré joué dans ce club bla bla bla bla  , mais j ai une proposition financière qu'on ne refuse pas , j approche plus de la fin que du début de ma carrière et ce genre de proposition ne se refuse pas " 

il irais en Chine ou au USA , on ne lui en voudrait pas .................le hic c est qu il va au PSG et on est nombreux a détesté ce "type" de club là 

ça me coûte de le dire mais c est le foot d aujourd'hui MAIS les joueurs passent le club reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de croire encore que certains joueurs peuvent venir et jouer pour l'amour du maillot, visiblement ça fait pas mal réagir... Je dois vieillir.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Rooney_24 a dit :

Pardon de croire encore que certains joueurs peuvent venir et jouer pour l'amour du maillot, visiblement ça fait pas mal réagir... Je dois vieillir.. 

Hélas , on doit vivre avec notre temps , ces joueurs là sont de plus en plus rare , les Derniers des Mohicans !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Pardon de croire encore que certains joueurs peuvent venir et jouer pour l'amour du maillot, visiblement ça fait pas mal réagir... Je dois vieillir.. 

Au Real ou au Barça ils ont aucun problème avec ça. Le Bayern aussi. La Juve aussi.

Le problème c'est pas les joueurs qui veulent pas venir et jouer pour l'amour du maillot. Le problème c'est le club qui végète dans le 2ème wagon et qui ne satisfait plus les top joueurs mondiaux

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc surtout c'est que le mec n'est pas Anglais, pas fan de United, pas de l'académie. il est juste venu à 23 ans je crois, donc il a pas d'attache a ce club en dehors d'y avoir passé 4-5 ans c'est tout. Donc l'amour du maillot il l'a pas et c'est normal. Je lui en veut pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sévère de dire qu'il a pas l'amour du maillot. Il a toujours tout donné, il était là dans les années compliquées du club et on a toujours pu compter sur lui même si y a eu des périodes où il cirait le banc. 

Là il profite de prendre un dernier gros contrat. Il a rendu service et il sait que le club s'en sortira sans lui. Il est pas d'accord avec les dirigeants. Y a une grosse offre d'un club qui va encore postuler pour la Ldc l'année prochaine... C'est pas comme si il allait en Chine. Nos dirigeants sont mauvais et on a trop de problèmes dans la gestion des contrats. C'est un fait et un domaine où pour le coup on s'est écarté des grands clubs. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'amour du maillot tout est relatif hein t'en a qui font toute leur carrière en club et d'autres qui aime quand même le club et ont un projet de carrière tout autre
Herrera est ni de Manchester ni anglais ni rien... Il me fait penser à Evra qui est tombé amoureux de Manchester parce qu'il l'a découvert c'est tout.

Remettre son attachemente pour nous en doute parce qu'il s'en va c'est pas honnête de notre part et puis le club avait qu'à le prolonger plus tôt enf**** de Woodward !

Modifié par Moha7
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :



Remettre son attachement pour nous parce qu'il s'en va c'est pas honnête de notre part 

Je pense que tu as tout dit. 

Il a fait le job, c'est son dernier contrat, si il peut choper plus tant mieux pour lui. Pour moi, un joueur qui n'a fait pas de vague mérite mieux comme traitement. Il nous a rendu de sacré service, remercions le pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une histoire d'amour du maillot, de respect, ou de je ne sais quoi.

Hander s'est toujours comporté en bon professionnel depuis qu'il est parmi nous. Il cherche un meilleur contrat. Le club ne pas d'accord pour s'aligner sur ses demandes, tandis que d'autres sont prêts à le faire.

Là où c'est mal joué de notre part, c'est qu'on n'ai pas géré la situation il y a un an. On aurait dû faire une bonne proposition et s'il ne l'acceptait pas il fallait le mettre sur le marché des transferts. Maintenant, il part gratuitement. Un joueur de ce niveau, sous contrat ça côte entre 30 et 40 M. Et quand c'est libre, ça veut un gros salaire.

Hander est un bon pro. Par contre, nos dirigeants ne sont pas très bons gestionnaires dans cette affaire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Robin Masters a dit :

Ce n'est pas une histoire d'amour du maillot, de respect, ou de je ne sais quoi.

Hander s'est toujours comporté en bon professionnel depuis qu'il est parmi nous. Il cherche un meilleur contrat. Le club ne pas d'accord pour s'aligner sur ses demandes, tandis que d'autres sont prêts à le faire.

Là où c'est mal joué de notre part, c'est qu'on n'ai pas géré la situation il y a un an. On aurait dû faire une bonne proposition et s'il ne l'acceptait pas il fallait le mettre sur le marché des transferts. Maintenant, il part gratuitement. Un joueur de ce niveau, sous contrat ça côte entre 30 et 40 M. Et quand c'est libre, ça veut un gros salaire.

Hander est un bon pro. Par contre, nos dirigeants ne sont pas très bons gestionnaires dans cette affaire.

Si seulement ce n'était que dans cette affaire.

Nos dirigeants sont des incapables sur tout ce qui touche le domaine sportif. Même des mecs lambda, comme nous, nous débrouillerons avec plus d'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

. Même des mecs lambda, comme nous, nous débrouillerons avec plus d'intelligence.

C'est pas qu'on se débrouillerait mieux, c'est que comme tu le dis, nous sommes des mecs lambdas, et des supporters. Nous mettons nos priorités sur l'aspect sportif, quand eux (Woodward, glazers) voient avant tout l'aspect financier. 

Je suis même quasi certain que quelque part les mauvais résultats ne doivent pas plaire aux dirigeants (du moins Woodward, suffit de voir sa gueule quand on perd un match) et qu'ils souhaiterait qu'on soit tout en haut, sauf que l'aspect financier (club toujours le plus riche, chiffre d'affaires toujours bon, blabla...) leur fait relativer les choses, quand nous on en a rien à faire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue, c'est le nombre de contrats qu'il faut renouveler cette année. Après, il faut peut-être se dire que les renouvellements l'année dernière n'étaient pas une priorité, financièrement parlant. Si on renouvelle un contrat, on augmente. Si on augmente, celui d'a coté veut la même chose. Et ainsi de suite.... On voit d'ailleurs l'effet pervers que ça a avec Sanchez. Par conséquent, peut-être que l'année dernière les dirigenant n'avaient pas d'intérêts financiers à faire resigner les joueurs et que cette année oui. Les business plan des entreprises sont établis des années à l'avance, donc il y a de fortes chances que l'augmentation salariale n'était pas inclus dans celui de 2018.

Quant à Herrera, on voit bien la différence avec De Gea. Avec Herrera on le laisse quasiment partir comme il veut, David, on finira certainement par faire une proposition proche de ce qu'il veut et il resignera. Le board doit être conscient que le remplacement d'Herrera sera plus simple que celui de De Gea.

Maintenant c'est vrai que quand on est supporter, on a tendance à réagir à l'affectif, hou le vilain Ander qui préfère l'argent au club (je l'ai fais) mais au final, il a été un bon soldat et si on ne lui propose pas ce qu'il veut, autant le laisser partir dans un club qui sera capable de lui donner le salaire réclamé. Je pense qu'on ferait tous ça dans nos entreprises, même si on l'aime.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Duncan Edwards a dit :

C'est pas qu'on se débrouillerait mieux, c'est que comme tu le dis, nous sommes des mecs lambdas, et des supporters. Nous mettons nos priorités sur l'aspect sportif, quand eux (Woodward, glazers) voient avant tout l'aspect financier. 

Je suis même quasi certain que quelque part les mauvais résultats ne doivent pas plaire aux dirigeants (du moins Woodward, suffit de voir sa gueule quand on perd un match) et qu'ils souhaiterait qu'on soit tout en haut, sauf que l'aspect financier (club toujours le plus riche, chiffre d'affaires toujours bon, blabla...) leur fait relativer les choses, quand nous on en a rien à faire. 

Nous on ouvre l Equipe pour les résultats , Ed il lit le Financial Times 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club lui aurait proposé une prolongation avec un contrat d'un peu plus de 200 000 euros par semaine et 4 ans supplémentaire. Son agent a demandé 300 000 euros pour s'aligner sur l'offre du PSG ce que le club a refusé. 

Le club s'y est pris bcp trop tard dans ce dossier et on attendu que le joueur négocie avec le PSG pour se bouger le c**. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...