Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Robin Masters a dit :

5 saisons ici, et il n'aura su se rendre indispensable qu'à partir de l'arrivée d'OGS. Pendant cette trop brève période il aura été super utile et quand il était absent ça se ressentait terriblement. Mais si on fait le compte, ça fait 6 mois supers sur 5 années... Son passage ici est donc une déception, mais je ne lui jetterai pas la pierre. La faute à des blessures trop fréquentes et à des managers (LVG puis Mourinho) qui n'ont pas su l'utiliser au mieux. Il m'a toujours donné l'impression de faire le maximum, en bon professionnel.

La direction n'a pas voulu lui donner le salaire qu'il demandait, et ça peut se comprendre (trop gourmand par rapport à son rendement). Mais en même temps, pour trouver un joueur de son niveau on va peut être devoir dépenser 30 ou 40 millions, alors ce n'est quand même pas très finement joué de notre part...

Euh je suis pas d’accord.

Meilleur joueur de la saison avant JM.

et relégué injustement sur le banc des l’arrivée de Matic.

Alors que sportivement ça se mérite pas.

Quel dommage qu’il soit tombé juste après Fergie dans cette période de Mer... sportive.

c’est le mec qu’il nous fallait après Fletcher, pas après Fergie.

 

Je comprends son départ sportivement depuis 5 ans on est le club le plus frustrant au monde. 

 

En en tout cas Anders n’a jamais triché et a fait honneur a notre maillot et notre institution et pour ça je l’en Remercie.

  • J'aime 4
  • Merci ! 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander n'a jamais été le meilleur milieu de terrain du monde mais on ne peux pas lui reprocher d'être feignant. Certes on en fait pas une équipe avec que des joueurs limités mais valeureux, mais il y a déjà tellement de postes à renouveler notamment défensifs, + éventuellement Pogba au milieu, ça aurait été intelligent de le garder

Il a bien raison de partir, le board a bien prolongé des Young et Jones, c'était bien plus tot qu''il fallait lui proposer une prolongation, plutot qu'attendre 6 mois de la fin de son contrat et le PSG débarquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Arrêtez de dire qu'on a rien fait pour le prolonger . On a proposer plusieurs contats. Juste pas a la hauteur de ce que le PSG va lui donner...

C'est pas parce qu'on a proposé un contrat mi janvier que le club n'a rien à se reprocher. Tu sais dès Juillet dernier les joueurs en fin de contrat potentiel donc faut bosser dessus, en fonction de tes besoins..

là j'ai encore l'impression que le club a agit par réaction et n'a juste pas anticipé ou ne voulait pas le garder. Depuis quelques temps déjà on a un voir 2 temps de retard. C'est là l'erreur faite par le club. 

Après en Janvier quand il y a eu la proposition du PSG ou autre si on lui propose X M par an la bas, avec un nouveau challenge, et une prolongation ici, inférieure et pas de projet sportif, je peux comprendre son choix. 

Ce sont des humains, ils font les choix qui leurs semblent meilleurs, pas pour faire plaisir aux supporters, c'est tout. Le club a fait de la m**** selon moi, c'est tout. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est qu'en juillet passé, c'était Mourinho le coach et qu'il ne souhaitait peut-être pas le garder... Alors que c'était peut-être un souhait d'OGS...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

La différence c'est qu'en juillet passé, c'était Mourinho le coach et qu'il ne souhaitait peut-être pas le garder... Alors que c'était peut-être un souhait d'OGS...

Peut-être sauf qu'au vu du recrutement, et de la défiance que le club montrait envers le Mou, il aurait été judicieux de soit le prolonger, sort le vendre et le remplacer.

Nos dirigeants, comme d'habitude, ont chois la plus mauvaise option, ne rien faire, et attendre de voir ce qu'il va se passer, sur-estimant la place actuel de MU dans le football actuel,

 et dieu sait, que nous sommes loin du sommet, et bien à la traîne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2019 à 09:44, Jiminy a dit :

Euh je suis pas d’accord.

Meilleur joueur de la saison avant JM.

et relégué injustement sur le banc des l’arrivée de Matic.

Alors que sportivement ça se mérite pas.

Quel dommage qu’il soit tombé juste après Fergie dans cette période de Mer... sportive.

c’est le mec qu’il nous fallait après Fletcher, pas après Fergie.

 

Je comprends son départ sportivement depuis 5 ans on est le club le plus frustrant au monde. 

 

En en tout cas Anders n’a jamais triché et a fait honneur a notre maillot et notre institution et pour ça je l’en Remercie.

Merci !

Vous avez la mémoire bien courte bizarrement, c'est triste !
Le mec a jamais triché, l'un des seuls surtout qui sait où il avait mis les pieds et vous lui crachez à la gueule comme ça ?

A sa place je serai aussi parti je vois des Smalling, Jones, Young prolonger, des Lingard, Sanchez toucher des salaires qu'ils méritent jamais & toi tu demandes un petit peu plus et on te refuse ? Sans parler de la spirale négative dans laquelle le club est... depuis qu'il est là. La possibilité de gagner des titres avec le PSGde joueur la Champions league (pourquoi rester jouer l'Europa il l'a déjà gagné) surtout que l'an prochain on sera pas champion donc pas de titre

Certes y a l'aspect financier mais y a aussi un dernier challenge à relever, vouloir gagner des titres, sortir de sa zone de confort. On sait pas ce qu'il a dans la tête mais vu la mentalité du gars, impossible qu'il soit parti uniquement pour l'argent

  • Merci ! 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, JerM0722 a dit :

Un challenge lol aucun challenge au niveau national et la C1 ils ne la gagneront pas donc... sinon d'accord avec le reste de ton poste

Dernier challenge à relever pour lui pour sa carrière  ?

Après évidemment, on sait que PSG va tout rafler (en théorie) sur le plan national mais au moins c'est une spirale positive le PSG contrairement à nous avec un challenge européen à relever

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pour cela que faut vraiment en finir avec cette surenchère des salaires 

une salaire fixe pour tout les joueurs et des primes individuelles liés au poste , des primes collectives liés au trophées remportés 

il a fait 5 ans chez nous , pas de vagues , il aimait le club mais voila comme je l ai dit je lui pardonne plus a lui vu son age qu'a un joueur de 20 piges qui vient d entamé une carrière ! 

il va dans la meilleur équipe de L1 ( en principe ) il jouera la LDC et aura un dernier gros contrat 

GOOD LUCK Ander 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Ander Herrera
  • 3 semaines après...

Apparemment, ce n'est toujours pas validé avec Paris, suite à leur changement de directeur sportif.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre ce club est une sensation extraordinaire...quand tu quitte MU pour le psg mdr.

Si lui il vient pas de ch*** sur notre club je comprends plus rien, et Dieu sait si j'adorais ce joueur.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la communication. Tu ne croyais quand même pas qu'il allait dire aux supporters "hum... ça fait bizarre de venir dans ce championnat en bois, de vendre mon corps au plus offrant tel un vulgaire gigolo... mais bon, au moins je gagnerai des petits titres ici... et puis la météo est plus douce et j'aime le pain, le vin, et le fromage français... et puis de grands joueurs ont joué ici, notamment Luis Fernandel".

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Robin Masters a dit :

C'est de la communication. Tu ne croyais quand même pas qu'il allait dire aux supporters "hum... ça fait bizarre de venir dans ce championnat en bois, de vendre mon corps au plus offrant tel un vulgaire gigolo... mais bon, au moins je gagnerai des petits titres ici... et puis la météo est plus douce et j'aime le pain, le vin, et le fromage français... et puis de grands joueurs ont joué ici, notamment Luis Fernandel".

tu m'as fait kiffer lol

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Robin masters a tout dit sur Ander 

Assis toi bien Kamak 

Hier soir dans l equipe TV Noel le Graet voudrais que Pogba signe a Paris 

Lol je suis dans le train les sièges sont pas mal et je vais à...

...

...paris

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ville très sympa pour le tourisme. D'ailleurs, c'est pour ça que beaucoup de joueurs y vont. 😀

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Ville très sympa pour le tourisme. D'ailleurs, c'est pour ça que beaucoup de joueurs y vont. 😀

Nan c'est degueulasse et mal fréquenté je hais cette ville et tous ceux qui l'aiment

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Il est en feu dans ce début de saison. Toujours avec sa hargne. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un des joueurs dont je regrette le plus le départ ces dernières années. Il s’est toujours donné à fond avec beaucoup d’intensité et en plus était doué techniquement. Le milieu matic herrera pogba était vraiment bon, dommage qu’il demandait un trop gros salaire selon le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, question "cinéma", il me les casse toujours autant, déjà chez nous hein 😉

à peine tu le touches, tu crois que le mec est en partance héliportée pour les urgences tant il souffre de douleurs inimaginables !!!

hier, à qq reprises, j'avais juste envie de vraiment lui pêter un genou (voir les deux !?)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette pas son départ car ça reste un joueur moyen de devoir. Il aurait pu être très utile et sûrement notre meilleur milieu à côté de Pogba ou Van de Beek. 
 

Ce que je regrette c’est qu’il s’est passé 5 Mercatos (3 d’été et 2 d’hiver) et qu’on l’a toujours pas remplacé hormis Van de Beek qui ne joue pas.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

par contre, question "cinéma", il me les casse toujours autant, déjà chez nous hein 😉

à peine tu le touches, tu crois que le mec est en partance héliportée pour les urgences tant il souffre de douleurs inimaginables !!!

hier, à qq reprises, j'avais juste envie de vraiment lui pêter un genou (voir les deux !?)

D'ailleurs faut pas oublier que c'est sa simulation qui provoque l'expulsion de Fred à OT, son ancien stade (c'est vrai qu'il n'était pas censé terminer le match mais c'est un autre sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...