Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Autant je suis le premier défenseur de Herrera, autant s'il quitte le club pour l'argent du PSG.... Je lui souhaite bon vent et ne regarderai pas en arrière.

Je l'aime beaucoup, je le trouve nécessaire à l'effectif (en remplaçant l'année prochaine), mais il demande le même salaire que Martial a eut avec son renouvellement soit 200 000 livres pas semaine, je pense que c'est trop pour un garçon comme Herrera. Bon vous me direz, pour Martial aussi certainement mais j'ai l'impression qu e Martial a plus donné au club que Herrera et surtout, il n'a pas attendu. Ole est nommé intérimaire, un mois après il resignait. Rien que ça pour moi, c'est important.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp herrera mais la question est : en demandera t il trop ?

C'est ,presque , comme le cas de gea.On peut lui etre reconnaissant mais que se passe t il s'il demande 35 ME par an ? A un moment donné , il faut estimer son apport , et faire le bon calcul ( opportunité du marché , alternatives , exigence joueur , sa marche de progression , sa valeur marchande ,sa repercussion sur les salaires d'autres joueurs , etc ).

 

11 ME pour herrera à 29 ans , c'est beaucoup.Un 7 ou 8 M me paraissent plus acceptables et plus juste vu son statut , son apport et sa qualité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord: 

Herrera mérite 11 M : NON

Herrera aurait fait du bien dans l'effectif l'an prochain : NON

Est-il impossible à remplacer : NON

Est-ce décevant qu'il parte comme ça : OUI

Il part quand même pour chauffer le banc derrière Draxler-Paredes-Verrati-Marquinhos..

Avec Matic-Pogba-Fred-MCtominay-Pereira-Garner-Gomes on a de quoi jouer quelque chose si on rajoute un top joueur 

Mais après c'est la même chose pour Mata-Valencia-Darmian qui ne serait pas prolongé ou garder. Si on avait vendu le quatuor l'an passé on aurait pu en tirer plus de 60M facilement. Et la si on touche 5M ça sera bien

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop ou on peut lui en vouloir. Il est en fin de contrat donc en position de force, il fait des négociations comme tous footballeurs. Si un autre club est prêt à lui donner un tel salaire, alors il a bien raison d'y aller. Qu'il les vale ou pas, ça ne change rien

encore une fois arrêtez de croire aux joueurs avec l'amour du club, mouiller le maillot etc etc. c'en est encore une preuve, y a encore pas si longtemps, tout le monde disait qu'il aimait le club etc etc.

Pogba va faire la même cet été, si le Real est prêt à  mettre le pactole sur lui, et si le Real lui promet un salaire bien plus conséquent que à United, alors il s'en servira comme moyen de pression.  C'est de bonne guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie de cette rumeur un 1er Avril. Bon quoiqu'il en soit il semble plus proche du PSG que de prolonger. 

Si cela se confirme il fait le choix de l'argent ce qui est décevant pour un garçon comme lui. Mais je salue le fait que les dirigeants ne baisse pas leur froc pour une fois. Il ne faudra toutefois pas se tromper sur son éventuel remplaçant car il était un homme de base de Solskjear. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot facile .D'abord  , je ne lui en veux pas mais je ne me fais pas ( plus ) avoir avec cette question de l'amour du maillot.

Ces joueurs touchent déja beaucoup d'argent ( et je ne suis pas vraiment de ceux qui disent qu'on doit baisser drastiquement leurs émoluments ).Donc , ils devront avoir quand méme de la place pour autre chose que l'argent , comme la passion ( et l'amour du club ).

Maintenant s'il veut plus que 11 ME par an...au lieu de 7 ou 8 et qu'il est pret pour ca à partir ailleurs , bein qu'il parte mais qu'il ne vienne pas pleurnicher  et embrasser l'écusson et tout...

Il a tout à fait le droit de négocier au mieux un meilleur contrat.Mais qu'il arréte de nous brandir l'amour du maillot , la il sera simplement jugé sur sa valeur en tant que joueur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça me vraiment ch*** qu'il parte gratos au PSG comme Mata ailleurs. Ce sont 2 joueurs majeurs de nos dernières années et ont en fait cadeau aux gros clubs. Pour moi ça ce n'est pas acceptable même si un renouvellement de l'effectif est nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ...... et non

Ce sont 2 joueurs au mieux moyen. Mata ( qui discuterait avec le Barça) et Herrera ne sont des cibles de ces clubs que parce qu'ils sont gratuits. Ils ne seront en tout cas pas titulaire voir même 2ème option.

Autant j'aime bien les 2 personnages autant les 2 joueurs j'ai de la peine. Mata j'ai beaucoup aimé mais le poids des années et le fait qu'on l'utilise sur le coté limite son importance.

De perdre les 2 joueurs aucun problème. De les perdre pour zéro montre qu'on ne sait pas prévoir. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Mata, je crois avoir entendu que c'était le club qui n'avait pas proposé de renouvellement, non?

En tout état de cause, je pense qui lui peut partir, le jeu rapide demandé par le ne lui correspond pas même si je l'ai trouvé pas mal replacé au centre ce week-end.

Mais il restera, pour moi supporter, un des joueurs qui est venu alors que Manchester était malade et rien que pour ça, merci. Et aussi pour tes buts contre Liverpool.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devait le garder comme remplaçant et recruter un titulaire... Au lieu de ça, on en fait cadeau au PSG et on va peut être devoir recruter un titulaire ET un remplaçant. On se prépare un mercato de plus en plus compliqué.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Duncan Edwards a dit :

malheureusement le board prèfere prolonger des joueurs médiocre...

Pour Smalling et Jones, c'était facile : nous étions les seuls sur le "coup".

Pour Hander c'est plus compliqué : d'autres ont flairé la bonne affaire, et comme on est mauvais en négo...

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire pour Ander c'est qu'au début de sa page les gens croyaient que sa venue à MU étaient une fake new et là idem pour son départ où je me disais que c'était un poisson d'Avril. vu la date même que la situation contractuelle du joueur peut prêter à spéculation. J'ose espérer que c'est le flou sur sa situation qui a motivé les admins ou les writers du site à nous faire le coup. Autrement ça serait une perte. Je ne suis pas contre une revalorisation salariale correcte en rapport avec sa valeur mais qu'elle reste dans le cadre d'une négociation entre lui et le club. Mais toutes les situations dans lesquelles il y a chantage voire mise dans la balance l'intérêt pour un autre club et surtout plus petit en terme de prestige mais avec un salaire nettement plus sucré ça me fait vomir surtout lorsque le joueur prétend aimer le club, ou embrasse l'écusson à tout bout de champ. Je lui mettrai bien une bouse de vache dans la gueule ouais si c'est le cas. Mais jusqu'au bout je me dis que c'est une fake new. Je suis un gros sentimental je sais....?

Modifié par kadergol
correction
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc en gros ils ne sont pas d'accord sur le salaire ( merci Paris ) !!!

C'est un bon joueur dans le collectif, mais c'est pas le titulaire indiscutable qui va faire un bien fou au club. Je l'aime bien dans la rotation de l'effectif mais ça s'arrete là. Le club se doit de recruter du lourd à l'intersaison et il le sait également je pense. Au milieu le seul indiscutable ( s'il reste ) c'est Pogba et c'est tout. Herrera, Fred et même Matic ( qui après une super saison c'est beaucoup d'erreurs, notamment de marquage et donc buts concédés cette saison ) c'est pas avec eux titulaires que l'ont va redevenir au sommet anglais et européen .

Je sais certains diront que je suis dur avec Herrera et Matic, mais à un moment il faut savoir ce que l'on veut et ne pas reproduire les erreurs du passé !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marshall723 a dit :

Ouais donc en gros ils ne sont pas d'accord sur le salaire ( merci Paris ) !!!

C'est un bon joueur dans le collectif, mais c'est pas le titulaire indiscutable qui va faire un bien fou au club. Je l'aime bien dans la rotation de l'effectif mais ça s'arrete là. Le club se doit de recruter du lourd à l'intersaison et il le sait également je pense. Au milieu le seul indiscutable ( s'il reste ) c'est Pogba et c'est tout. Herrera, Fred et même Matic ( qui après une super saison c'est beaucoup d'erreurs, notamment de marquage et donc buts concédés cette saison ) c'est pas avec eux titulaires que l'ont va redevenir au sommet anglais et européen .

Je sais certains diront que je suis dur avec Herrera et Matic, mais à un moment il faut savoir ce que l'on veut et ne pas reproduire les erreurs du passé !!!

AMEN

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ait à Paris et bon vent... Que Paris continue à donner de gros salaire, y a bien un moment où ca se cassera la gueule... J'aime bcp Herrera mais la, il me déçoit... Demander une augmentation,ok mais il faut pas pousser.. 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puit finacier sans fond ok, mais tout à une limite... Et il y a le fair-play financier (même si...)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FPF , la bonne blague. C'est comme les sponsors c'est magouilles sur magouilles avec la complicité des instances car attention il ne faut pas froisser nos amis du Qatar qui nous payent grassement sous la table. 

Quand tu vois qu'ils veulent prolonger Mbappé à 40 millions de salaire, offrir 10 millions à Herrera c'est du pipi de chat. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais le premier à le défendre, mais là...

Jouer sur l'attrait parisien pour une grosse revalorisation, c'est vraiment moche.

Le board récolte ce qu'il a semé avec Sanchez.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir prendre sa défense, c'est aussi peut-être le nombre d'année de contrat qui prend en compte sachant que ça sera son dernier. D'après les rumeurs Paris propose un contrat de 5 ans.. Mais bon d'après la dernière des dernières rumeurs, Herrera n'est pas prioritaire, il se penche une énième fois sur Weigl. Bref, wait and see.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RedLikeDevil a dit :

Sans vouloir prendre sa défense, c'est aussi peut-être le nombre d'année de contrat qui prend en compte sachant que ça sera son dernier. D'après les rumeurs Paris propose un contrat de 5 ans.. Mais bon d'après la dernière des dernières rumeurs, Herrera n'est pas prioritaire, il se penche une énième fois sur Weigl. Bref, wait and see.

C'est surtout pour faire le nombre vu la galère qu'ils ont eu cette année (Lo Celso prêté, Lass rupture contrat, Rabiot au placard) et Herrera est gratuit donc un joli contrat pour l'appater mais j'ai peur pour lui s'il va là bas il jouera pas énormément ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...