Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

MOTM pour moi. Dans la lignée de Fletcher et Roy Keane avant lui.

 

On attends quoi pour lui filer le capitana après Valencia.

 

Le premier nom à être couché sur la feuille de match !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier nom à être couché sur la feuille de match !

 

Il est temps que tu y ailles toi ! :D:P

 

 

Oui, excellent Ander encore ce soir :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match dans le plus pur style Ander, des jaillissements défensifs aux mascarades de comédien :D

Quel joueur tout de même... ça me ferait mal au c** s'il était mis sur le banc l'année prochaine.

 

ole ole Ander Herrera

Drinks Estrella by the cask

He is not Spanish he is Basque

ole ole ola

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'il réfrène son côté espagnol avec ces simulations grotesque. J'ai pas envie de détester un de nos joueurs or s'il continue comme ca c'est ce qui risque d'arriver. Il est tellement au dessus footballistiquement, pourquoi il se sent obliger de surjouer le moindre contact ou d'aller provoquer? Là hier il va chercher l'embrouille à un gamin alors qu'on menait 2-0 tranquille.

Sérieux Ander, t'es bon mais bordel ressaisis toi.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peg6.jpg

 

Comme chaque jour, Sky reprend des infos ici et là concernant les rumeurs de transferts.

 

Aujourd'hui, cela concerne Ander, "Sport", quotidien espagnol (Barca? / Madrid?), annonce que le Barca a dans son radar notre numéro 21 pour la saison prochaine, pour booster leur milieu de terrain.

 

Valverde, qui l'a eu sous ses ordres à Bilbao et qui est annoncé comme futur manager du club catalan, voudrait le recruter.

 

Son contrat expire dans 1 année, ça serait bien intelligent du club de le prolonger.

 

Sans CL, on aurait pu éventuellement le perdre mais mnt que nous sommes qualifiés, je ne pense pas qu'il partira.

 

Surtout dans une équipe qui a comme nouveau passe-temps, chaque semaine, un de leur joueur qui est convoqué au tribunal pour une histoire d'oseille. :ph34r:

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non désolé, Ander il est a nous il est totalement dévoué au club donc merci d'allé voir ailleurs.

 

Prenez donc, Rabiot, le boutonneux du PSG avec ses trois poils sur le menton qui a encore besoin de sa maman pour lacer ses chaussures.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espagne ça dit que leur cible numéro un est Verratti qui les a totalement séduit lors des rencontres contre Paris, mais effectivement Valverde voudrait l'avoir sous ses ordres. Je ne pense pas une seule seconde qu'il partira, il l'a dit déjà, seul United est venu le chercher et lui a offert le rêve de jouer pour le club, puis un basque chez des catalans (je sais pas si c'est un vrai argument ça) :)

 

J'espère néamoins que dans les quelques jours, le club va le prolonger très rapidement, blinder son contrat, lui filer le brassard et aussi le numéro 18 de Paulo tant qu'à faire.

 

Ander Herrera, un p***** de joueur comme je les aime, plus mancunien qu'un mancunien, vous avez déjà mon vote pour le devil de la saison ! 

 

iconsport_icon_spi_240517_04_03.jpg?resi

 

:wub:

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un joueur pour lequel je ne m'inquiète pas c'est bien Ander, le mec est trop à fond dans le club, aucune chance qu'il parte à moins de le foutre dehors.

En plus, il a la confiance absolue de José, c'est son homme de base quasiment.

Par contre Duncan, je ne suis pas d'accord pour le numéro, le 21 lui va très bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup Fellaini comme vous le savez mais je pense que c'est bel et bien l'Espagnol qui aurait dû être élu Man of the Match !

Ander est le Man of the Season, il peut en laisser un peu à ses camarades. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un joueur pour lequel je ne m'inquiète pas c'est bien Ander, le mec est trop à fond dans le club, aucune chance qu'il parte à moins de le foutre dehors.

En plus, il a la confiance absolue de José, c'est son homme de base quasiment.

Par contre Duncan, je ne suis pas d'accord pour le numéro, le 21 lui va très bien. :)

 

Oui aussi, c'est un kiff perso disons, ahah je kifferai trop avec le brassard en plus :)

 

paul-scholes-2081160.jpg

Peut on faire aussi majestueux que ce joueur. Top class player Paul !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a fait du chemin le petit, arrivé en jouant comme une daube sans saveur, il a été ensuite dans le travail permanent, prenant au milieu avec des buts sous Moyes, un jeu un peu + complet sous Van Gaal pour finir avec un produit certainement fini justement sous notre Manager qui lui a ajouté ce coté destructeur et nerveux.

 

L'âme, voilà ce qui lui a réussi cette saison, l'âme qu'il a su donner et influer, il a donné crainte aux adversaires pour en faire un joueur justement craint et respecté de tous, il a pris la mesure de ce que demande un club comme Manchester United, un homme à burnes et avec l'envie extrême de réussir.

 

Un joueur qui était brut à potentiel et devenu un joueur qui ne peut pas être transféré ou alors tu mets 100. Je pense qu'on a pas encore vu le meilleur de Herrera car il va aussi enfin avoir le pouvoir donner au grand jour ses progrès sur la scène UCL.

 

Pour finir on va le classer dans les joueurs sous coté je pense qu'il n'y a aucun doute pour nous à ce sujet.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander est le Man of the Season, il peut en laisser un peu à ses camarades. :)

 

Pour moi y a match avec Valencia, selon moi un poil plus régulier que le Basque (qui sera monté en puissance au fil de la saison). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a match avec Valencia, selon moi un poil plus régulier que le Basque (qui sera monté en puissance au fil de la saison). 

Effectivement dur de les départager^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que j'ai jamais autant souhaité qu'un joueur prenne le brassard qu'Ander. Comme le souligne Duncan le meilleur milieu depuis la retraite de Scholes.

 

C'est assez rare de voir ça, t'as l'impression qu'il suinte United, comme s'il avait toujours connu le club, puis il a le pragmatisme qui lui évite de prendre la grosse tête comme à l'époque de SAF.

Bref lui aussi il me bluffe...

Modifié par Charlie
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...