Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Quoi qu'il arrive, l'homme est enfin devenu ce qu'il devait devenir depuis le premier jour où Paul Scholes avait parlé de lui comme de l'une des meilleures recrues de l'histoire de United. Soit un patron sur le terrain, un ouvrier du système Manchester United, mais surtout le visage de l'identité que devait prendre le club après le départ de Sir Alex Ferguson en mai 2013. Un mélange entre l'ange et le démon qui dégouline de sincérité lorsqu'il célèbre un but ou un succès. Trois ans ont passé depuis que Herrera a quitté Bilbao pour embrasser son rêve de gosse – rejoindre Manchester United – et le voilà dans le costume de leader qui lui était promis.

 

Ce mec aurait dû se retrouver un jour entre les pattes de Scholes, aux côtés de Giggs et entre les mains de Ferguson.

 

:wub:  On ne peut pas se tromper sur ce joueur !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ait fait ce mauvais réflexe en se penchant sur la frappe au lieu de rester bien droit. A été intelligemment sorti pour qu'il se repose un peu avant jeudi.

Et encore, difficile de lui imputer le but (même si c'est pas ce que tu fais). C'est le genre de frappe, tu la retentes 100 fois, elle finit contrée ou dans la tribune 99 fois.

Sur le coup, on a (encore) eu zéro réussite. Saleté de karma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera lance un appel aux fans

Ander Herrera a été élu Joueur du mois d'avril de Manchester United, et l'Espagnol est ravi. Mais il reste concentré sur l'objectif principal de la saison.

 

Les hommes de José Mourinho veulent retrouver l'UEFA Champions League en terminant dans le top 4 de la Premier League, ou en remportant l'UEFA Europa League. Les deux options restent possibles, mais une victoire en Europa League est la plus plausible après les faux-pas face à Swansea et Arsenal.

Le Celta Vigo se déplace à Old Trafford jeudi soir pour une demi-finale retour décisive. On a demandé à Herrera dans quel état d'esprit est son équipe avant ce match capital.

"Le plus important, c'est d'être en Champions League la saison prochaine. Je sais que pour le club, c'est très important d'être en Champions League", a déclaré le milieu de terrain. 

"On a déjà deux titres, le Community Shield et la Coupe de la Ligue, et on peut faire une super saison si on remporte l'Europa League. Mais il faudra respecter cette équipe du Celta qui est un adversaire très difficile."

 

"Ils ont toujours marqué à l'extérieur cette saison en Europa League, alors il faudra faire attention. C'est une très bonne équipe, très dangereuse à l'extérieur, et on va avoir besoin de nos fans chez nous. On a besoin d'eux pour créer une super ambiance, une ambiance difficile pour nos adversaires. Ils doivent nous pousser jusqu'en finale. Cela ne sera pas facile."

Le trophée remporté par Herrera arrive à la fin d'un mois qui a vu United disputer neuf matches toutes compétitions confondues. Il a été exceptionnel face à Chelsea.

Quand on lui demande comment il a géré l'accumulation de matches, le joueur de 27 ans répond : "Physiquement, j'essaie de prendre soin de moi, je me repose quand j'ai le temps. Je mange bien, et je me comporte comme un professionnel, pour être prêt à chaque match."

"Ce n'est pas facile quand il faut jouer tous les trois ou quatre jours. C'est ça quand on joue finale après finale. On veut réussir notre saison, c'est un moment crucial pour nous."

 

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2017/May/Ander-Herrera-appeals-to-United-fans-after-Player-of-the-Month-win.aspx?pageNo=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/red-devils-supporters-say-same-10452099

 

 

 

 

 Sir Matt Busby Player of the Year award....Bravo Champion !!!

Modifié par Gucci Man-United
  • J'aime 2

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Totalement mérité effectivement, un joueur qui a United en lui ! Futur capitaine !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...