Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Mais tu m'énerves :D Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis  :P

Ce n'est pas mon intention. Je dis juste qu'une minorité de footballeurs "clichés" ne représentent pas la majorité de la profession. Il n'y a pas de malaise. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pièce maîtresse de notre domination, de notre récupération, de notre possession et de notre collectif. Qu'on lui file le 16 quand le numéro se libère et qu'on le blinde avec un nouveau contrat de 5ans.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pièce maîtresse de notre domination, de notre récupération, de notre possession et de notre collectif. Qu'on lui file le 16 quand le numéro se libère et qu'on le blinde avec un nouveau contrat de 5ans.

Son contrat est jusqu'en 2018 d'ailleurs non ? Faudrait pas un peu se bouger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Herrera soit un joueur majeur ne change rien au fait qu'il y a d'autres joueurs à prolonger. Tu m'énerves à remettre en cause tout ce que je dis ! :P

Il y a aussi Mata, Shaw et Blind notamment.

ok mais ce que je voulais dire c'est que Shaw ou Blind je pense pas que ça se bouscule chez les gros clubs pour nous les prendre. Herrera déjà un peu plus... Non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais ce que je voulais dire c'est que Shaw ou Blind je pense pas que ça se bouscule chez les gros clubs pour nous les prendre. Herrera déjà un peu plus... Non ?

Peut-être, quoique tu crois qu'Ander est tant sollcité que ça ? Et de toute façon, à moins de le foutre dehors, je ne pense pas qu'il ait envie de partir.

Toujours est-il, pour clôturer cet échange, qu'il y a plusieurs joueurs dans l'effectif pour lesquels il faudrait se pencher sur une prolongation, et Ander fait parti du lot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais, le Barça aurait peut-être envie d'un profil comme lui pour reconstruire son milieu. Un espagnol appelé par un club Espagnol... on ne sait jamais, mieux vaut qu'il re-signe prochainement qu'on ne soit pas dans le doute, que l'on ai pas des frayeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau contrat ce serait vraiment bien. Je préfère le blinder lui que d'autres...

Je ne sais pas comment il est dans le vestiaire, mais le capitanat lui irait bien je pense.....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un de mes joueurs préférés, mais rien n'a faire, à croire qu'un cerveau ça ne peut pas rimer avec footballeur ...

 

Avec sa connerie il laisse tomber l'équipe, j'espère que ça servira à le discipliner !

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes joueurs préférés, mais rien n'a faire, à croire qu'un cerveau ça ne peut pas rimer avec footballeur ...

 

Avec sa connerie il laisse tomber l'équipe, j'espère que ça servira à le discipliner !

Son rouge est sévère quand même. Certe sa 2ème intervention est plus que limite et le jaune est justifié (croc en jambe). Mais sur son 1er jaune... Hazard lui rentre dedans, y'a aucune intentionnalité, c'est limite Hazard qui vient cogner sa tête contre l'épaule d'Ander... en plus à ce moment là le belge n'a même plus le ballon  donc c'est pas comme si il annihilait une action ou quoi... 

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera commait beaucoup de faute et prends des jaune lors des grands match, et son plus grand défaut c'est qu'il laisse traîné ça jambe ceci fini par une faute, je le sentais venir, j'aurai aimé qu'il fasse sortir Rashford au lieu de Miki.

Modifié par Man4Utd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un de nos meilleurs joueurs cette saison, de là à dire qu'il laisse tomber l'équipe ça y va fort ce soir..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un de nos meilleurs joueurs cette saison, de là à dire qu'il laisse tomber l'équipe ça y va fort ce soir..

 

Exact, mais Il n'empêche que ses cartons rouges commence à être vraiment casse-c*****e.

Ce n'est pas la 1ère fois, et ce sans compter, les fois où il y échappe.

 

S'il ne fait attention à ce point, il pourrait se retrouver vite sur le banc, en fonction des potentiels futurs transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mais Il n'empêche que ses cartons rouges commence à être vraiment casse-c*****e.

Ce n'est pas la 1ère fois, et ce sans compter, les fois où il y échappe.

 

S'il ne fait attention à ce point, il pourrait se retrouver vite sur le banc, en fonction des potentiels futurs transferts.

 

Alors faudra un sacré transfert si tu veux mon avis, parce que Herrera est typiquement le genre de joueur que Mourinho adore. 

 

Le soucis c'est que sur le banc on doit avoir un joueur pour pouvoir assurer si jamais Herrera n'est pas là, et pour l'instant nous ne l'avons pas. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Herrera est le style de joueur que Mourinho adore mais il est pas assez vicieux. Ses fautes sont trop flagrantes là où un Thiago Motta peut faire 20 fautes sans que personne le voit.
J'avais déjà dit ici que sous Mourinho Ander avait un rôle plus agressif et qu'il prenait trop de jaune. Le problème n'est même pas l'expulsion dans le match d'hier mais la suspension face à Boro (mais bon ça lui permettra de se reposer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...