Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

perso j'ai plus de mal avec son premier jaune qu'avec son second, faudrait que je revois les images, si quelqu'un les a qu'il n’hésite pas a les poster ! :-)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y a d'autres actions où il aurait pu prendre jaune précédemment. Sur la première action il y va quand même avec les pieds en avant puis il les enlève. Que l'arbitre ait vu ou pas qu'il les a enlevés, ça change pas que le geste est dangereux. Mais ça fait plusieurs matchs que je le dis et j'avais dit dans la chronique que fallait faire gaffe. Si c'était pas arrivé là ça serait arrivé un autre jour et mérité. Contre Stoke je me souviens c'était moyen...

https://www.youtube.com/watch?v=G_qv180ZjnU

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match là, il ne mérite pas de carton. C'est bien de ce match là qu'on parle, après contre Stoke oui il a existé un rouge possible mais hier il a été victime d'une erreur d'arbitrage mais je ne pense pas que ce rouge ait changé réellement le résultat quand ça veut pas rentrer ça ne rentre pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce rouge ait changé réellement le résultat quand ça veut pas rentrer ça ne rentre pas.

Peut-être ou peut-être pas, mais ça n'empêche que sa justesse technique aurait peut-être permis de marquer, on ne le saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ou peut-être pas, mais ça n'empêche que sa justesse technique aurait peut-être permis de marquer, on ne le saura jamais.

Oui c'est le truc frustrant de ne pas pouvoir savoir en effet :D (On avait pas réussi à marquer avant malgré tous les efforts fournis malheureusement). Son expulsion est typique de quand le football se refuse à toi :D

 

#MUTDPortsmouth syndrome....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'aime beaucoup Ander (et ça depuis qu'il est chez nous) mais un truc m'a sauté aux yeux hier (peut être ai-je été aveuglé par mon "amour" avant ça :-P), il se jette facilement par terre, fait des cabrioles et hurle comme ci on venait de lui couper un bras alors qu'on l'a tout juste effleuré... le genre de comportement que je vomi quoi...

va falloir qu'il arrête son cirque sinon il risque de vite m’énerver très fort mon petit Ander chéri.

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup Ander (et ça depuis qu'il est chez nous) mais un truc m'a sauté aux yeux hier (peut être ai-je été aveuglé par mon "amour" avant ça :-P), il se jette facilement par terre, fait des cabrioles et hurle comme ci on venait de lui couper un bras alors qu'on l'a tout juste effleuré... le genre de comportement que je vomi quoi...

va falloir qu'il arrête son cirque sinon il risque de vite m’énerver très fort mon petit Ander chéri.

Je crois que c'est l'effet Mourinho car avant il le faisait pas. De la même manière, il ne faisait pas tant de fautes avant. Mourinho dans chaque équipe trouve sa "prostituée" qui doit faire le sale boulot et être un vrai blaireau aux yeux des adversaires. Ander nous fait une sorte de Costa. Le genre de gars que tout le monde déteste sauf ceux qui jouent avec lui (et encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne vois pas trop où est la "puterie" chez Ander. Il joue avec beaucoup de hargne et d'envie (parfois trop effectivement), mais on ne va pas le lui reprocher quand même.

Il vaut mieux un mec qui mette trop d'engagement que l'inverse non ?

 

Ceci étant, Ohman a un gros problème avec Rashford et Herrera en ce moment je trouve. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne vois pas trop où est la "puterie" chez Ander. Il joue avec beaucoup de hargne et d'envie (parfois trop effectivement), mais on ne va pas le lui reprocher quand même.

Il vaut mieux un mec qui mette trop d'engagement que l'inverse non ?

 

Ceci étant, Ohman a un gros problème avec Rashford et Herrera en ce moment je trouve. :D

 

On a tous nos têtes de turcs, comme toi avec Rojo et Darmian :D 

 

Cela dit je te rejoins même si c'est vrai que parfois il en rajoute un peu trop et qu'il a un côté un peu "tête à claques", mais franchement je vois des joueurs mille fois pires à ce niveau-là donc bon... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous nos têtes de turcs, comme toi avec Rojo et Darmian :D

J'étais sûr que quelqu'un allait me la sortir celle-là. :D

Et pourtant depuis 2 matchs, je trouve qu'ils s'en sortent tous les deux honorablement. Bon je veux toujours qu'ils partent, mais plus avec un grand coup de pied aux fesses. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne vois pas trop où est la "puterie" chez Ander. Il joue avec beaucoup de hargne et d'envie (parfois trop effectivement), mais on ne va pas le lui reprocher quand même.

Il vaut mieux un mec qui mette trop d'engagement que l'inverse non ?

 

Ceci étant, Ohman a un gros problème avec Rashford et Herrera en ce moment je trouve. 

Herrera est un des joueurs que je préfère au club actuellement et depuis le départ. Mais j'ai parfois tendance à critiquer plus ardemment les joueurs qui jouent un poste que je connais bien. Jouant moi-même milieu relayeur à un bien moindre niveau j'en conviens, je sais un peu comment ça se passe à ce poste et si je suis dur avec lui c'est juste que je voudrais qu'il fasse mieux.

j'ai remarqué un changement cette année dans sa "hargne". Il y va plus, il commet plus de fautes et il fait un peu trop genre "je t'ai pas touché" alors que si. Si il fait tout le temps ça, ça a dû être difficile aux entraînements avec la Roja parce qu'ils sont tous des plongeurs.

Comme a dit Cindy, ce qui est chiant ce sont ses types de joueurs qui font des fautes et qui font genre "y a rien" mais qui se roulent par terre au moindre coup. Ander le fait un peu. Après il est pas au niveau de Diego Costa qui lui a fait tous les trottoirs de NY à Amsterdam en passant par Kinshasa.

De plus, tu es vraiment injuste avec moi Mac car il y a pas si longtemps j'ai fait une chronique "Ander Herrera est indispensable". Alors soit tu ne l'as pas lue et je te pardonne, soit tu ne l'as comprise et j'en suis fort embarrassé. Dans cette même chronique, j'avertissais justement Ander de son agressivité. Le hasard a voulu qu'il prenne le rouge la semaine suivante (faisant monter ma crédibilité en flèche) même si celui-ci n'était pas tout à fait immérité, ce rouge était pour l'ensemble de son oeuvre depuis le début de la saison.

Alors bien sûr qu'Ander n'est pas le pire One Sheasy et Mac, j'en suis tout à fait conscient. Mais ça commence à être le genre de joueurs que les autres équipes ou observateurs vont trouver exécrables dans le comportement. Tu peux être exécrable sans être le pire. Mais tu peux aussi ne pas être exécrable.

De même, je peux dire One Sheasy que Firmino est peut-être exécrable mais qu'il n'est rien vis à vis de Suarez, Neymar ou Busquets.

 

Enfin, pour Rashford, c'est un peu la même chose. Ayant moi-même joué attaquant je vois dans ses placements des erreurs. Je ne critique jamais de façon aussi virulente les défenseurs ou latéraux, tu en conviendras non ? C'est que je n'ai jamais joué à ces postes. Je connais que trop peu les subtilités. Mais hier Rashford m'a énervé à pas appeler premier poteau et à pas créer d'espace pour les partenaires. Il faisait des appels sur l'aile alors que Mourinho a passé 2 ans à apprendre à Benzema à faire des appels vers le but quand on est buteur.

J'avoue, en revanche, que le fait qu'il soit défendu quoiqu'il fasse sous prétexte qu'il est jeune m'agace un peu. Le fait que certains le voient comme un futur génie aussi car je lui vois des lacunes techniques (en dribble notamment) énormes et j'essaye de prévenir car certains pourraient être déçus. J'en vois déjà qui sont outrés lorsque je dis que si jamais Rashford atteint un niveau à la Aubameyang ça sera déjà bien pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas plus détestable qu'un autre. 

Par exemple des mecs comme Ramsey ou Firmino, plus discrets dans la "puterie", me donnent bien plus envie de vomir. 

Busquets étant le ballon d'Or.

 

Non mais Herrera a évolué attention, il n'est pas comme ça depuis le début, avant il était plus lisse et aussi plus mauvais lors de ses premiers matchs. Il est arrivé en gros en faisant l'un des pires matchs de sa carrière lors de son tout premier RDV à Old Trafford pour ensuite progresser dans les domaines qu'il avait à Bilbao.

 

Son arrivée m'avait laissé sceptique évidemment je ne m'en suis jamais caché mais au jour d'aujourd'hui il a un vrai grand niveau! Mais il faut dire qu'il a beaucoup travaillé et a fait des sacrifices car tout n'était pas rose pour lui. C'est un joueur devenu intéressant dans tous les domaines de jeu car il est tout simplement polyvalent, un joueur finalement très Sir Alex dans sa façon de jouer et le pire c'est que ce gentil physique frêle au regard peut se transformer en Roy Keane ou en buteur surprise de loin.

 

Je trouve que physiquement il s'est gonflé à bloc chez nous comme par ailleurs on en a l'habitude c'est une marque de fabrique United, ce joueur est dans la surprise permanente et couvre une grande zone avec beaucoup d'efforts et en + il finit les matchs en bonne condition, on sent qu'il travaille beaucoup son physique et son jeu vient tout seul. Bon après c'est quelqu'un de très généreux et donc préposé aux fautes ça c'est un souci qui va je pense malheureusement faire partie de la contrepartie de ses qualités.

 

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui c'est tout simplement le meilleur joueur de l'équipe et l'un des joueurs les plus complets d'Europe. Il s'est bonifié tout seul avec des Manager moyens et au jour d'aujourd'hui sous José Mourinho c'est une pièce Maîtresse qui va être classé dans les 30 du Ballon d'Or 2017 (M'enfin on connaît les profils comme le sien on ne les gratifient jamais de reconnaissances :D)

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous nos têtes de turcs, comme toi avec Rojo et Darmian :D

Mais eux c'est normal !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur ce que j'ai vu hier en tout cas :D ni même sur leurs trois-quatre précédentes prestations !

Bah une fois de temps en temps le ballon arrive sur eux donc on pense qu'ils sont bons, mais en fait c'est de la chance ! Là ça fait juste 2 ou 3 matchs que ça arrive voilà tout :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun soucis avec sa hargne ni même avec les fautes (parfois trop nombreuse) qu'il commet, par contre les clowns simulateurs je ne supporte pas !

Bien sûr qu'il y a pire que lui mais ils ne jouent pas à MUFC à ce que je sache donc (en gros) je m'en fou, je dis juste que s'il continu sur la lancé de ce que j'ai vu hier ça va vite m'agacer.

Il n'est là pas question de tête de turc, c'est juste la réalité, vous ne l'avez pas vu hurler pour rien (ou pas grand chose) hier ?

ou encore se laisser tomber alors que personne ne l'avais touché ?

Modifié par Cindy
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais il fait ça depuis un certain temps déjà. L'année dernière j'avais remarqué ce détails, mais que veux-tu, tant que les arbitres siffleront les joueurs ne changeront pas.

 

C'est comme la faute à la David Luiz, le défenseur se retourne dos au joueur au dernier moment, tombe et hop faute de l'attaquant. Au début personne le fesait, maintenant c'est très répandu.

 

Ander est espagnol, et dieu sait qu'ils sont les rois dans ce domaine. Maintenant, on avait pas de joueurs comme ça a Manchester, et c'est un atout. Si on peux gratter une faute par ci par là, je ne suis pas contre.

Mais il ne faut pas tomber dans le too much non plus.

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=rfRXjWqsM1o

 

Herrera a amélioré son coffre physique et est devenu un joueur plus accompli. Comme beaucoup de joueurs qui font le passage Liga => PL, il perd un peu en finesse, en fluidité de mouvement pour gagner en hargne, en agressivité; une capacité à mieux couvrir l'espace autour d'eux pour mieux se placer, mieux s'organiser et mettre aussi la pression sur le porteur du ballon. Je ne sais pas s'il est vraiment plus offensif, mais il est plus à même à marquer ses quelques buts par saisons.

 

Bref, il a gagné en influence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es vraiment injuste avec moi Mac

Il ne fallait prendre ma petite remarque au 1er degré Ohman. ;)

Ce que tu dis est souvent très juste mais je te trouve parfois un peu dur dans ton propos, ici avec Herrera donc mais surtout avec Rashford. N'oublions pas son âge et qu'il était quasi-inconnu au bataillon il y a 6 mois à peine. En plus de ne pas jouer à un poste adapté à ses qualités actuelles.

Tout ça pour dire que tu n'avais pas à te justifier ou quoi que ce soit puisqu'il n'y avait aucune animosité dans mes propos. Sur ce, faisons-nous un gros câlin ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...