Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

C'est une excellente nouvelle autant pour lui que pour nous. Ça va lui donner encore plus confiance dans son jeu en club. Maintenant est ce qu'il va jouer ça...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre des sélections moi. Ca fatigue nos joueurs et ils se blessent. Surtout que la plupart du temps y a des matchs amicaux inutiles, juste pour le fric.

Ah oui ça je suis bien d'accord avec toi mais c'est un autre débat ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme d'hab dans ce rôle, Ander est très bon. Il a joué un peu plus haut qu'en 6. Sa prestation est en effet à souligner car son apport est indéniable. Beaucoup de ballons récupérés, assez propre dans l'ensemble même si parfois obligé de relancer loin devant...
Dommage qu'il prenne souvent des jaunes pour son agressivité mal maitrisée. Attention à ce que ça ne tourne jamais en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé son coup de gueule sur je sais plus quel joueur adverse, il a du caractère et tu sens le mec qui prend le derby très au sérieux.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était avec Coutinho, mais comme vous l'avez si bien dit, quel match et quel joueur, notre meilleur joueur hier avec Valencia et De gea!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule satisfaction hier au niveau de la création. Il a essayé de porter le ballon, et non pas balancer comme un bourrin, mais c'était compliqué pour lui de créer autour de coéquipiers qui n'avaient aucune inspiration balle au pied, ou dans leurs déplacements.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il prenne souvent des jaunes pour son agressivité mal maitrisée. Attention à ce que ça ne tourne jamais en rouge.

Hier on ne peut pas lui en vouloir tant les joueurs de Liverpool se laissaient tomber au moindre contact. (et notamment Coutinho avec qui il s'est embrouillé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on ne peut pas lui en vouloir tant les joueurs de Liverpool se laissaient tomber au moindre contact. (et notamment Coutinho avec qui il s'est embrouillé)

Perso je n'aime pas trop descendre les joueurs offensifs. On se rend pas compte avec les ralentis mais un petit contact peut déséquilibrer vite.

Je n'ai pas vu hier de fois où Coutinho a simulé au sens propre. Exagéré oui mais simulé non. Je comprends aussi Ander qui ralait car c'était léger et c'était surtout toujours dans le sens des Reds c'est ça qui était agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on ne peut pas lui en vouloir tant les joueurs de Liverpool se laissaient tomber au moindre contact. (et notamment Coutinho avec qui il s'est embrouillé)

 

Arrête il fait autant de foot qu'il ne touche de ballon. J'adore :P

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Again, again and again, c'est notre meilleur joueur sur le terrain, les efforts qu'il fourni pendant un match valent ceux de deux joueurs, il arrête pas de courir, il est partout, il fait un pressing fou, il est là offensivement, défensivement .... c'est le maitre de l'équipe tout simplement.

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec là...il n'y a pas moyen de prolonger son contrat jusqu'en 2030? Lui je kiffe. Tous les entraineurs qui l'ont eu chez nous ont commencé en ne lui faisant pas confiance. Mais un à un il a toujours su leur donner tord quand ils font "l'erreur" de lui accorder un temps de jeu. 

 

Le mec bronche pas, il travaille en scred et dès qu'il a sa chance, il se défonce sur le terrain puis même quand il est installé dans le 11, il se défonce toujours. Ce mec est top. Ce qu'il nous manque ce n'est pas des ailiers mais 10 Herrera de plus.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quand un joueur met tout le monde d'accord sur le forum.

Il rate des trucs techniquement quand même. Mais oui il est indispensable... Je vais pas me contredire moi même ;)

C'est un peu normal Ohman, il prend des risques en jouant constamment vers l'avant, se dépense énormément tant il n'est pas avare dans l'effort et parfois ça foire mais comment lui en vouloir de louper une simple passe avec tout ce qu'il apporte à coté.

 

Sinon, est ce que vous pensez qu'il peut encore élever son niveau ? Pour moi je pense que oui. Quand ça sera bien huilé, ça pourrait faire mal.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quand un joueur met tout le monde d'accord sur le forum.

C'est un peu normal Ohman, il prend des risques en jouant constamment vers l'avant, se dépense énormément tant il n'est pas avare dans l'effort et parfois ça foire mais comment lui en vouloir de louper une simple passe avec tout ce qu'il apporte à coté.

 

Sinon, est ce que vous pensez qu'il peut encore élever son niveau ? Pour moi je pense que oui. Quand ça sera bien huilé, ça pourrait faire mal.

je pense qu'il pourra l'élever si le 6 derrière est à la hauteur et que Mata ou Mkhi sont les titulaires sur l'aile droite (donc l'aile d'Ander). Ainsi y aura du mouvement et ce sont des joueurs qui sont capables d'éliminer leur adversaire par un dribble court pour donner à Ander puis proposer. C'est ce dont il a besoin. De plus, avec un bon milieu défensif derrière il aura moins d'efforts à fournir à la récupération et sera plus lucide avec le ballon.

Pogba et lui sont notre avenir et sont les indispensables de notre milieu.

Comme je l'ai dit dans ma chronique, attention en revanche aux fautes commises et à l'énervement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il râle souvent quand même. Il faut pas trop être excité. C'est plus l'époque de Keane là.

C'est vrai qu'il devrait essayer de se maîtriser un peu plus, et ne pas s'épuiser pour rien par la même occasion, mais ça fait quand même plaisir de voir un mec qui en veut à mort. :)

Ander :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il devrait essayer de se maîtriser un peu plus, et ne pas s'épuiser pour rien par la même occasion, mais ça fait quand même plaisir de voir un mec qui en veut à mort. :)

Ander :wub:

 

Il râle tout le temps même quand il sait qu'il a tort, il fait une faute à chaque ballon touché, il fait ch*** les adversaires à mort et laisse les dents sur le terrain.

 

Moi tu me mets 11 Herrera sur la compo je signe desuite, et je mets une pièce sur une victoire en LDC sous 2ans.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rale parce que il veut tous réussir, il donne tout, ne lâche rien, il aime le maillot et il le mouille à chaques matchs.

 

Pour en venir à roy keane, je le signe et le resigne même à cette époque! Keano n'était pas qu'un gueulard ou qu'un gars violent. Il savait jouer au football.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...