Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Ander a essayé de faire jouer l'équipe mais comme tout le monde était dans le coma, c'étaitt difficile dans ces conditions. Même s'il n'a pas fait un super match, il est loin d'être le premier à blâmer.

 

y'en a un qui y est depuis 4 ans mais qui a une clause anti-débranchement...

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ander à indiquer sur Twitter qu'il ne comptait pas quitter United, c'est donc des rumeurs bidons qui le donnent partant. Un parle même d'un "rêve" d'être à Manchester United.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça marche dans les 2 sens les déclarations

y en a combien qui ont assez dit que c'était le club de leur rêve blablabla et 6 mois plus tard se barre

si Van Gaal continue à s'amuser avec lui, le faire titulaire 5 fois pour ensuite le coller au banc 10 fois, à un moment il a beau aimer United il ira ailleurs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il est sur le banc pour RIEN parceque quand il joue il est très bon...mais quand LVG l'aura bien gâché il ira au barça prendre la relève de Iniesta aux côtés de Rakitic dans un milieu à 3 et ils nous battront en LDC.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça marche dans les 2 sens les déclarations

y en a combien qui ont assez dit que c'était le club de leur rêve blablabla et 6 mois plus tard se barre

si Van Gaal continue à s'amuser avec lui, le faire titulaire 5 fois pour ensuite le coller au banc 10 fois, à un moment il a beau aimer United il ira ailleurs

 

A mon sens il y a une différence entre dire que c'est le plus de ses rêves et vivre un rêve dans ce club. Je pense qu'Ander est heureux chez nous, d'ou cette déclaration et qu'il dise vivre un rêve. On est loin d'un mec qui arrive dans un club (plus ou moins riche type PSG ou City) et dise lors de son arrivée "c'est un rêve pour moi d'être ici, tout le monde connait ce club et je me sens fier de porter ce maillot". T.Silva, Ibramachin et compagnie se reconnaîtront, ou pas, mais c'était gratuit ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis "un rêve de jouer à MU" c'est plus crédible que "un rêve de jouer au qsg".

 

ça me fait penser à Di Pinpin ça...enfin, je veux juste dire qu'on a un super 8 mais qu'on ne l'utilise pas car il est trop technique pour le coach. Il faut des grands bourrins pour jouer le tiki taka c'est bien connu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêve ou pas, il est normal et quasi inévitable qu'il pense à sa place pour l'Euro 2016, place très loin d'être acquise pour lui.

Seulement 14 titularisations TTC pour Ander, c'est du foutage de gueule.

v.Gaal est le responsable, c'est lui qui choisit de le faire disparaître aussi vite qu'il réapparaît, c'est lui qui choisi de mettre Bastian aligné soit avec Carrick soit avec Schneiderlin, alors qu'Herrera devrait être le premier aligné dans l'entre jeu avec l'un des trois précédemment cités.

En dépit de son amour affiché à plusieurs reprises pour le club, il ne doit pas être si heureux qu'il le dit et doit l'avoir mauvaise.

 

giphy.gif

 

TinyMixedGraywolf.gif

 

FatalSlimDoctorfish.gif

 

 

 

#FreeAnder

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon Herrera (comme Shaw) c'est la recrue de Moyes, pas de LVG. Bastian lui est le choix du coach.

Shaw n'a pas de (vraie) concurrence et explose à un poste relativement individuel alors que Herrera, bonne prestation ou pas, les soucis viennent de l'organisation de jeu, donc son secteur.

 

Partant de la, Bastian reste le chouchou du boss.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En fait là ou Ander n'as pas de chance c'est que dès qu'il reprend sa place (et il l'était ces derniers temps) il se blesse cela le freine et freine l'équipe.

 

Je pense pas par ailleurs qu'il soit mal utilisé par LVG mais les blessures gâche sa progression malheureusement

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian est le joueur qu'a choisi LVG et en plus c'est un joueur qui a une excellente qualité de passes, pour cela il lui faut du mouvement. A partir de là, il me parait évident que faire jouer Herrera Bastian Mata et Martial ensemble réglerait pas mal de nos problèmes offensifs. Carrick ou Morgan en 6, pointe basse. Ou aligné avec Bastian peu importe. Herrera dans ce triangle. Mata à droite. Martial en pointe. Et à gauche... Je ne sais pas. Young ? Depay ? Décaler Martial à gauche et acheter un autre attaquant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh Martial et Lingard ça va. On va pas prendre que des rapides et percutants. Il faut des joueurs qui ont le sens du jeu aussi comme Ozil. D'ailleurs Arsenal a seulement Sanchez de rapide et percutant. Walcott quand il joue mais sinon qui ? Giroud, non, Cazorla est plus dans le coeur du jeu pour donner le tempo avec Ozil qui fait les décalages. C'est aux latéraux aussi de monter proprement pour apporter le surnombre et de la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh Martial et Lingard ça va. On va pas prendre que des rapides et percutants. Il faut des joueurs qui ont le sens du jeu aussi comme Ozil. D'ailleurs Arsenal a seulement Sanchez de rapide et percutant. Walcott quand il joue mais sinon qui ? Giroud, non, Cazorla est plus dans le coeur du jeu pour donner le tempo avec Ozil qui fait les décalages. C'est aux latéraux aussi de monter proprement pour apporter le surnombre et de la vitesse.

Ils s'appuient beaucoup sur leur lateraux, qui sont loin d'être des lents ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh Martial et Lingard ça va. On va pas prendre que des rapides et percutants. Il faut des joueurs qui ont le sens du jeu aussi comme Ozil. D'ailleurs Arsenal a seulement Sanchez de rapide et percutant. Walcott quand il joue mais sinon qui ? Giroud, non, Cazorla est plus dans le coeur du jeu pour donner le tempo avec Ozil qui fait les décalages. C'est aux latéraux aussi de monter proprement pour apporter le surnombre et de la vitesse.

 

On a aussi Chamberlain capable d'apporter de la vitesse devant et comme tu l'as souligné, nos latéraux, Bellerin et Monreal, qui apporte énormément offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a aussi Chamberlain capable d'apporter de la vitesse devant et comme tu l'as souligné, nos latéraux, Bellerin et Monreal, qui apporte énormément offensivement.

Comme Shaw avant qu'il se fasse ouvrir en deux impunément.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...