Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

S'il continue ainsi en meneur de jeu, Januzaj n'aura plus beaucoup de temps de jeu.
Il faut qu'il joue haut car à deux milieux, il est bien trop mauvais en défense. De plus, il aime chercher la passe vers l'avant mais quand on joue relayeur dans un milieu à 2, ça n'est pas toujours possible. Mourinho a bien fait comprendre cela à ses relayeurs dans son schéma habituel de 4-2-3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je l'ai trouvé globalement moyen tout le match même si sa deuxième mi--temps est meilleur que la première qui était insipide. On est loin du joueur de la saison passé ou de celui de bilbao qui était entreprenant et cherchait toujours à aller de l'avant.

Là, il joue la sûreté au maximum avec beaucoup de passes en retrait même quand il y a des solutions devant et il a à plusieurs reprises cassé le rythme d'une action en rejouant vers l'arrière ou vers la personne qui lui a donné le ballon alors qu'il avait devant lui suffisamment d'espace pour se retourner et accélérer le jeu.

A sa décharge, le manque de solution dû au manque de mouvement des joueurs de devant qui encore une fois passent leur temps à s'aligner sur la même ligne et à être statique au lieu de venir proposer n'a pas aidé à la fluidité du jeu. Il aurait fallu que adnan vienne faire le lien mais ce dernier a passé son temps à rester à coté de rooney ce qui a crée un gros espace au milieu et ça a forcé herrera soit à temporiser ou jouer la passe facile.

Sans les espaces énormes laissé par bruges en seconde mi-temps, je ne suis pas sur que son match aurait été meilleur. Bref, je le trouve largement meilleur en 8 qu'en 10 et j'attends plus d'un joueur de sa qualité même si comme chicharito, on voit que le gars n'est pas bien. Il suffit de voir sa réaction après son but pour comprendre sa frustration de ne pas jouer.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il prenne moins de risque qu'avant est une consigne de LVG, il lui reprochait justement d'en prendre de trop... S'il veut jouer régulièrement dans l'équipe, il doit respecter les consignes. Difficile de lui en vouloir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compare pas sa performance d'hier par rapport à ce qu'il faisait en espagne, on a bien vu la saison passé qu'il était moins entreprenant qu'à Bilbao mais par rapport à l'an dernier ou même si il n'hésitait pas à jouer simple voir trop simple, il avait quand même cette envie d'aller vers l'avant et de combiner. Hier, j'avais l'impression que la consigne, c'était surtout de garder le ballon quitte à ne pas faire avancer du tout le jeu , ce qui donnait des passes en retrait et une mauvaise exploitation des espaces. Mais, je mesure mes propos en reportant une grosse part de responsabilité sur le positionnement d'adnan qui a très peu proposé du match.

 

Herrera est très bon en 8 et même si un joueur de sa qualité peut très bien faire le job en 10 comme il l'a fait à Bilbao d'ailleurs, je trouve que ses qualités sont mieux exploitées au poste de relayeur mais à condition d'avoir des joueurs qui savent bouger autour et non des gars qui s'éloignent du porteur du ballon pour s'aligner sans bouger.

 

On peut attendre beaucoup plus d'un joueur du niveau d'Herrera.

Modifié par lima
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compare pas sa performance d'hier par rapport à ce qu'il faisait en espagne, on a bien vu la saison passé qu'il était moins entreprenant qu'à Bilbao mais par rapport à l'an dernier ou même si il n'hésitait pas à jouer simple voir trop simple, il avait quand même cette envie d'aller vers l'avant et de combiner. Hier, j'avais l'impression que la consigne, c'était surtout de garder le ballon quitte à ne pas faire avancer du tout le jeu , ce qui donnait des passes en retrait et une mauvaise exploitation des espaces. Mais, je mesure mes propos en reportant une grosse part de responsabilité sur le positionnement d'adnan qui a très peu proposé du match.

 

Herrera est très bon en 8 et même si un joueur de sa qualité peut très bien faire le job en 10 comme il l'a fait à Bilbao d'ailleurs, je trouve que ses qualités sont mieux exploitées au poste de relayeur mais à condition d'avoir des joueurs qui savent bouger autour et non des gars qui s'éloignent du porteur du ballon pour s'aligner sans bouger.

 

On peut attendre beaucoup plus d'un joueur du niveau d'Herrera.

 

En première mi temps j'ai pas eu l'impression qu'on chercher à gagner, plutôt de tenir le score favorable.

La seconde mi-temps est anecdotique, tant Bruges est passé du coffre fort avant d'encaisser le 2ième But à une journée porte ouverte en tentant de contre attaquer à tout va.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En première mi temps j'ai pas eu l'impression qu'on chercher à gagner, plutôt de tenir le score favorable.

La seconde mi-temps est anecdotique, tant Bruges est passé du coffre fort avant d'encaisser le 2ième But à une journée porte ouverte en tentant de contre attaquer à tout va.

J'ai eu exactement le même sentiment. Herrera et carrick en première mi-temps jouait très bas et quasiment sur la même ligne la plupart du temps et avec adnan qui redescendait très peu, t'avais un gros espace au milieu. Carrick a essayé de faire avancer le jeu d'une position basse en faisant ses fameuses passes mais herrera à chaque fois qu'il avait le ballon, je le sentais hésitant à aller de l'avant et à exploiter les espaces devant lui en avançant comme si on lui avait demandé de protéger la défense et de ne pas trop monter ce qui a une grosse influence sur son rayonnement parce que il était obligé de rejouer vers l'arrière ou faire des passes simples.

 

Idem, pour la seconde mi-temps ou la défense de bruges, c'est vrai, était complètement à la rue avec des espaces indécents. C'est pour ça que la performance d'hier est vraiment à relativiser que ce soit pour rooney et les autres parce qu'on aura pas autant de laxisme derrière de la part de nos adversaires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben wai, il n'a été "bon" que quand le match était plié et que bruges était dans les cordes (et même au tapis)


 

 

Heu ...

 

;)

 

Comme disait Patrice Evra, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

 

nan sorry, tu ne peux pas te baser sur sa prestation après que ce soit 0-2, y'avait plus match, voir les qq réponses ci dessus

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prochain match, Herrera en 10 avec Carrick/Schneiderlin et Schweini pour l'accompagner, c'est le meilleur trio possible pour esperer à la fois une bonne animation offensive et un pressing constant sur l'adversaire pour récuperer les ballons, Adnan manque terriblement d'imagination pour évoluer au coeur du jeu, un Ander à sa place qui aura par la même occasion son copain Mata à sa droite avec qui il a une bonne affinité ne sera que bénéfique pour l'équipe. Le mettre dans un milieu à deux ne fera que brider ses qualités, un peu comme le pari Memphis en 10.

J'espere que LVG a bien remarqué cela et ne va pas encore une fois compter une nouvelle fois sur ses idées farfelues qui remettront encore une fois Herrera derriere les rideaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a été bien meilleur en seconde MT. Mais pourquoi? Parce que Bruges a laissé filé en seconde ou parce que la rentrée de Schweini et ce milieu à 3 l'a délaissé de certaines tâches défensives?

 

J'aime à penser que c'est surtout la deuxième raison qui l'emporte.

 

Dans un match où il y aura du jeu dimanche face à Swansea, il mérite d'être titularisé à la place de Januzaj dans un milieu à 3.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu clairement qu'on avait plus de maîtrise lorsqu'on jouait avec un troisième milieu plutôt qu'un second attaquant car t'avais personne pour faire le lien entre le milieu et l'attaque. La saison passé, on a dominé la plupart de nos adversaires avec un trio au milieu et même si van gaal trouve que jouer avec deux milieux devant la défense ça protège plus et renforce la solidité de l'équipe, au final, ça t'handicape au niveau de l'animation offensive. Si il veut vraiment faire ça, alors qu'il fasse jouer rooney en soutient d'un attaquant de pointe parce adnan a du mal a accéléré le jeu et est plus efficace lorsqu'il est lancé car à l'arrêt, il n'a pas l'explosivité ou la protection de balle nécessaire pour faire la différence face à des adversaires qui le collent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

ça oui, mais juste parce que janu dans cette position c'est de nouveau du grand n'importe quoi "made in LVG"

 

;)

 

 

Oui, sa première mi-temps était bidonne, je l'ai dit dans le topic ... Mais j'aime beaucoup les joueurs qui arrivent à se reprendre en cours de match et offre une seconde mi-temps de grande classe. Comme Fellaini face à 'Pool la saison dernière.

 

Il perdait beaucoup de ballons et faisait trop de fautes et ça ne lui ressemble pas. On dirait qu'il voulait montrer à VG ses qualités et ce qu'il pouvait faire, il jouait avec une énorme pression (malgré le fait qu'on est 1 pied dans les phases de poule) et on avait l'impression qu'il voulait bien faire en étant agressif.

 

Même si Bruges a arrêté de jouer, il en voulait et la vista sur le but de Wayne est magnifique ... Déjà, il s'engouffre dans l'espace, demande le ballon dans l'espace et sert Roo dans les pattes ...

 

J'espère qu'il va jouer dimanche dans un milieu à trois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

il a des qualités footballistiques, et aussi un cerveau, c'est indéniable ;)

 

c'est vrai aussi pour la pression en début de match, il forçait son jeu, comme chicha ensuite, avec pour résultat que tout foire

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss to #MUTV on Herrera: "I had a theoretical scheme in my head that he could play at no.10 and he did it well against Brugge." #mufcmufc.png

LVG a dit que Herrera s'est bien défendu à la position de 10 face à Brugge, et avec la blessure de Januzaj il jouera certainement face à Swansea.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article et la partie de l'interview concernant Ander en entier:

 

 

Manchester United manager Louis van Gaal could play Ander Herrera in the number 10 role.

 

 

Ander Herrera starred on his first start of the season in Bruges.

 

 

Manchester United manager Louis van Gaal is considering playing Ander Herrera in the number 10 role against Swansea after Adnan Januzaj was ruled out through injury.

 

Januzaj came off at half-time during United's 4-0 win over Club Brugge on Wednesday with an injury to his hip area.

 

After Januzaj came off, Van Gaal pushed Herrera into the number 10 position, just behind main striker Wayne Rooney, and the move turned out to be a masterstroke.

 

The speed of United's play improved markedly after the switch and the diminutive Spaniard set up Rooney for one of his three goals.

 

Van Gaal was impressed by Herrera's second-half performance in Bruges and he could be the man the United boss turns to for Sunday's game at the Liberty Stadium.

"I started this season with Herrera as number 10 so it is possible (he will play)," the United manager said.

 

"I had a theoretical scheme in my head that he could play as a 10, and he did well against Club Brugge.

 

"Adnan Januzaj is injured so he cannot play. Marouane Fellaini is not suspended any more either so you never know."

 

 

 

Désolé pour la non traduction.

 

C'est bien, je suis heureux pour lui, il a marqué des points en jouant plus haut, sa première et deuxième mi-temps c'etait le jour et la nuit et ça, v.Gaal l'a très bien vu.

 

Mata Herrera Depay ça va être intéressant je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il dit que Felli est disponible également donc ne faites pas encore des bonds de joie pour la titularisation d'Ander sous peine d'encore être déçu et d'insulter LVG ...

 

"Marouane Fellaini is not suspended any more either so you never know."

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya que moi qui prefere Herrera sur le banc ?

Car pour moi Schneiderlin Carrick c'est la base ou Schweini a la place de Carrick mais pour le momment je prefere Carrick.

Et plus haut j'ai peur qu'a la place de Janu il ne soit pas assez tranchant, je le trouve parfois trop "conservateur" je veux dire par la qu'il fasse ces petites passes avec mata pour pas perdre le ballon mais que sa n'avance pas le jeu.

apres c'est que mon ressenti et ma preference pour Janu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Januzaj en prêt lui offre techniquement une place de titulaire en numéro 10, ce que tout le monde voulait non ? :P

 

À moins que LVG décide de changer de système tactique... Attendons la fin du mercato et le prochain match pour y voir plus clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J suis d'accord pour son départ en prêt herrera en 10 s pas mal

Herrera en 10 ou pas tant qu'on ajoutera pas de la vitesse à notre jeu et qu'on continue de jouer avec les fesses serrées on ne parviendra pas à grande chose.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J suis tt a fais d'accord avec toi il nous faut de la vitesse dans l jeu mais la peur de n pas perdre le ballons sa risque de continuer juska fin d saison

J suis tt a fais d'accord avec toi il nous faut de la vitesse dans l jeu mais la peur de n pas perdre le ballons sa risque de continuer juska fin d saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...