Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

En gros dans sa conférence de presse il dit que Scheiderlin, Carrick et Schweinsteiger se partagerons deux postes de mdf, et que Herrera sera en concurrence pour le poste de 10 avec Depay (favori), Mata, Januzaj et Pereira.

Si on s'engage sur cette vois, on risque de ne plus voir Herrera qu'en cup.

Il a beau dire que c'est un 433, moi j'appelle ça un 4231.

J'ai l'impression que Young est le caillou qui bloque la machine. Si on enlève Young, Depay glisse à gauche et Herrera s'insère au milieu de terrain dans un vrai 433. A choisir entre Young et Herrera, mon choix est vite fait.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG est juste un gros borné qui a de la m**** devant les yeux.

le pire et ce qui est dégueulasse c'est que le gars a fait ses preuves en second partie de saison.

 

il a manqué sur tout nos matches de pré-saisons. l'idée de passer d'un seul pivot a deux avec carrick/bastian/morgan et bonne vue que nos DC sont naz en relance et du coup ca permet d'avoir deux possibilité de construction donc moins bloqué quand carrick est bien pris en défense.

 

en revanche il en résulte une zone vide entre cette doublette et l'attaque et on se retrouve avec le même problème quand LVG alignait deux 9 devant a savoir une lourdeur extrêmement handicapant qui rend notre possession stérile.

 

Bon la avec Memphis c'est légèrement mieux vue qu'il apporte de la vitesse autour de Rooney. mais 10 c'est pas son post et ça se ressent dans les transmission en plus il se coltine un tracteur devant qui n'a plus rien d'un footballeur que le salaire.

 

avec mata/pereirra cette place de 10 est pour lui. il a toute les qualités de vision et de passes pour faire a merveille le relais entre la doublette de mdf et le 9. voir même une triplettes d'attaquants si on joue avec des ailier qui repique dans l'axe.

 

c'est vraiment dommage de se mètre des bâtons dans les roues, de se ramasser des gifles pour reouvrir les yeux sur quelque chose d’évident. c'est LVG on va pas le changer à 65 ans, il ouvrira les yeux quand on aura pris du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a mille fois sa place normalement lvg il me fait peur il pense bizarrement un milieu offensif sur une aile et un ailier en 10 si il ecarte young... memphis depay prendrait sa place et herrera en 10 et mata sur laile droite et je mettrais schweini et schnederlain mdc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que c'est le 4 eme choix de van gaal au milieu de terrain .... Incomprehensible !!

 

 

Après Mata, Herrera semble être la nouvelle tête de turc de VG :^:

 

Je me dis quand même que la saison va être longue et qu'on joue sur 4 tableaux et que Herrera aura son temps de jeu quand le moment viendra. Et puis si on se retrouve avec Carrick et Schweinsteiger blessés, ce qui n'est pas à exclure, la question ne se posera même plus. Après qu'il ne soit pas un titulaire indiscutable, ça ne me gêne pas, personne ne devrait l'être à part Schneiderlin je dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de le juger sur cette rentré. Comme le souligne antoinepittet, Van Gaal le fait monter lorsque United subit le jeu d'une équipe des Spurs qui cherche à égaliser à tout prix.

 

Je continu désespérément de croire qu'avec un milieu à 3 avec Carrick, Schneiderlin ou Schweinsteiger à ses côtés que l'équipe offrirait un tout autre visage plus créatif tout en restant solide.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va recuperer sa place comme la saison derniere. Ne vous inquietez pas. Il a un moral de fer. Par contre Schneiderlin a quasiment securiser sa place c'est un monstre.

Tu dois pas bosser à l'Equipe. Il s'est fait tailler.

 

Herrera, je ne me fais pas de soucis vu sa saison dernière. Avec la dose de match qu'on aura à jouer, il sera une pièce maitresse. Rien que sur sa qualité technique.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas bosser à l'Equipe. Il s'est fait tailler.

 

Herrera, je ne me fais pas de soucis vu sa saison dernière. Avec la dose de match qu'on aura à jouer, il sera une pièce maitresse. Rien que sur sa qualité technique.

L'equipe une belle bande de footix. Morgan d'ici 2 a 3matchs il met tout le monde d'accord. Il est dur sur l'homme et technique avec un jeu long proche de Carrick.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment que ce gars commence titulaire.

J'ai trouvé son entrée propre! il manquait au milieu pour la créativité. Dès qu'il est rentré le ballon circulait bien.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LvG a vraiment déclaré que Herrera ne correspond pas à la philosophie ????

Il a déclaré qu'il privilégierait toujours d'aligner d'entré un second attaquant comme Memphis ou Januzaj pour épauler Rooney qu'un milieu de terrain comme Herrera.

 

Source un article de MEN :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-manager-van-gaal-9866168

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...