Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

il a pas un frère?

 

ou alors qu'on le clone je sais pas moi. un autre ander à la place de felaini et on roule sur toute les équipes.

 

cette fluidité dans son jeu...je passe - je me déplace - je suis intelligent dans mon placement, en plus je presse et je met le pied.

 

et que dire de leur jeu a deux avec mata. leur touché de balle c'est tellement du velours ta l'impression que tu regarde un autre matche dans le même matche pendent quelque secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son petit café-crème à la fin là... Ex-quis! Prestation XXL, playmaker tout ce qu'on veut...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata & Herrera cette saison : 18 goals - 9 assists.

 

La saison prochaine on attend au moins la meme chose d'eux niveau but, mais un peu + d'assists ne serait pas de refus.

 

C'est sûr mais je me demande si ce n'est pas les finisseurs qui manquent. J'ai en tête deux ou trois actions de Mata notamment qui recherche la pointe qui ne fait pas mouche. Si on se chope une bonne pointe (je veux dire autre que Robin "pas un but depuis décembre" Van Persie ou Radamel Fall K.O.) ça peut faire la différence.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cette année il le bouffe le Cesc, c'est vrai ce dernier a offert beaucoup de passe décisive (et le plus souvent sur corner ou coup de pied arrêté) mais les vrais qualités (sur tous les plans) d'un milieu de terrain moderne se retrouve plus chez Herrera. C'est le meilleur milieu de terrain de cette année 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai toujours dit c'est un crack lui, il nous avait fais mal déjà a nous en europa league c'est mon chouchou a moi !!! purée si on chipe silva a city et on le met a la place de fellaini c'est finis et fabregas en 6 une team espanol plus depay et rooney en pointe bye bye falcao et rvp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander Herrera au micro de Canal+ dans L'équipe du dimanche: "On est 4e, c'était l'objectif, mais ce n'est pas suffisant car nous sommes Manchester United, le plus grand club d'Angleterre pour moi"

Ander :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera au Réal ou Barça dans 3 ans.

 

non

 

j'ai le flair pour ça et autant de Gea c'était évident depuis le début, autant Herrera c'est différent et genre il est + vieux, il sera + vite parvenu à 28-29 ans (âge où t'es déjà moins attractif à l'achat), il vient de Bilbao, il a vraiment l'air sympa et pas bête et la PL lui va à merveille, + encore que la Liga je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva et Herrera même combat, ils préfèrent la premier league à la liga, comme ILOVENY je ne m'inquiète pas pour ça. Il va pas nous quitter pour le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur.. Sans doute notre meilleure recrue depuis De Gea. il est tellement complet (technique, vision, jeu en 1 touche, très adroit devant le but, combatif,..) Une des (rares) satisfactions de la saison pour moi.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...