Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Aïe ! tu y vas fort. Si tu fait allusion à l'affaire de matchs truqués à Saragosse, je pense qu'il est innocent! Il s'est retrouvé au mauvais club au mauvais moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Silva.

y a jamais eu de grosses rumeurs comme quoi le Real ou le Barça se montraient insistants à son égard.

On va pas faire tous les hispanophones ou latins en général même, qui sont partis dès que le Real ou le Barça ont fait les yeux doux si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense qu'on a d'ores-et-déjà trouvé le premier nom que Van gaal mettra sur son 11 version 2015-2016, c'est réellement LA satisfaction de cette saison, il aura eu des débuts difficiles et se sera montré à la hauteur des attentes que nous avons placées en lui. En espérant qu'il en sera de même pour Shaw, c'est tout le mal que je lui souhaite aussi à notre Luke :united:

  • J'aime 1

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, décidément mon joueur de l'année.

Meilleur recrue de la saison.

 

Dommage que Carrick n'est plus sa jeunesse, parce qu'un millieu : Di Maria - Herrera , ça dépote.

Carrick

 

J'éspere que lui on va le garder très longtemps, et que Barcelone ne s'intéressera jamais à son profil.

  • J'aime 1
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Mata & Herrera cette saison : 18 goals - 9 assists.

 

La saison prochaine on attend au moins la meme chose d'eux niveau but, mais un peu + d'assists ne serait pas de refus.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata & Herrera cette saison : 18 goals - 9 assists.

 

La saison prochaine on attend au moins la meme chose d'eux niveau but, mais un peu + d'assists ne serait pas de refus.

 

hop hop hop ne mélanges pas les torchons et les serviettes

 

il faut pas croire que Bilbon le Hobbit aura pas de concurrent sur son côté droit l'an prochain, ce qui, cette année, était le cas, il avait aucun concurrent, tranquille le gars

 

tranquille Bilbon le Hobbit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut pas le prendre comme ça OLH

 

OLH : il faut savoir raison garder

 

c'est le fait de penser que Bilbon Le Hobbit puisse se retrouver en concurrence la saison prochaine qui te met dans cet état de fragilité?

 

probablement, oui, mais quand même il faut savoir raison garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match.

 

Ca confirme vraiment ce que disait busby de lui : il sait se sublimer lors des grands matchs.

Bon, sur le terrain, ça n'avait rien d'un grand match, mais c'était quand même une grosse affiche. Et comme à chaque fois, il est impeccable voire excellent lorsqu'on a encore plus besoin de lui. Il a rien raté il me semble aujourd'hui, ce qui est rare avec lui. Il foire toujours quelques passes anodines dans des matchs moins importants.

 

J'espère qu'il aura la possibilité de tout gagner avec nous. En tout cas, ce sera avec des joueurs intelligents et propres comme lui qu'on pourra aspirer à retoucher les sommets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...