Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Je l'ai lu ce matin, c'est Tom''Scholes''Cleverley qui aurait reçu de telles éloges de la part du bon vieux Scholes, le vrai. p***** quand je vois qu'il y en encore

qui disent qu'on a stoppé la progression de Danny... Continues comme ça Ander.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Spaniard arrived at Old Trafford alongside the likes of Angel Di Maria, Daley Blind, Marcos Rojo and Radamel Falcao, but United legend Scholes believes Herrera has been the best of the lot.

 

"I think it was difficult for all the signings at first the first six, seven, eight months was probably very difficult," Scholes told Newstalk FM.

 

"I think you'd have to say now that Herrera's been the one who's impressed me most.

 

Meilleure recrue pour Scholes

Idem pour moi, c'est clairement le meilleur de tous. Et probablement le meilleur joueur de l'effectif de cette fin de saison tout simplement. Viva Ander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre meilleure recrue ouais, largeos, même si il y encore 1 mois et demi c'était pas dit

 

après, je pense qu'il peut encore s'améliorer et devenir + fiable comme MC, parce que des fois il te perd des ballons idiots et te rate des trucs tout simple et à ce niveau-là ça fait tâche

 

donc sans perdre de son énergie et sans perdre tout à fait son côté "teen spirit", ce serait bien, je trouve, qu'il essaie de se rapprocher des vieux bricards assagis à la Carrick, Scholes, Seedorf, etc, genre des mecs qui savent parfaitement ce qu'ils peuvent faire et pas faire et qui contrôlent le truc et qui mettent jamais leur équipe en danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élu joueur du mois d'Avril (c'est la deuxième fois qu'il obtient cette distinction cette saison).

 

11196226_1572870776319587_48917737897441

 

Grande Ander !

  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu ce matin, c'est Tom''Scholes''Cleverley qui aurait reçu de telles éloges de la part du bon vieux Scholes, le vrai. p***** quand je vois qu'il y en encore

qui disent qu'on a stoppé la progression de Danny... Continues comme ça Ander.

 

C'est quand même un truc de ouf comme Welbeck t'obsède, tu ne trouves pas ? :ph34r:

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même un truc de ouf comme Welbeck t'obsède, tu ne trouves pas ? :ph34r:

T'inquiètes je réagis seulement aux commentaires dithyrambiques que l'on fait sur ces 2 tanches ces derniers jours, sinon j'adore Herrera mais je te concède

que je n'aurais pas dû placer Danny là-dedans mais sur son topic.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes je réagis seulement aux commentaires dithyrambiques que l'on fait sur ces 2 tanches ces derniers jours, sinon j'adore Herrera mais je te concède

que je n'aurais pas dû placer Danny là-dedans mais sur son topic.

Oui, j'ai vu ça sur différents topics. C'est moi qui est dis dans la semaine qu'on a coupé la progression de Welbeck et ? Tu as un problème avec cela ?

2011/2012 il revient d'un très bon prêt de Sunderland, et intègre l'equipe A de United. Welbeck sort alors une saison très correcte(ça beaucoup ont tendance à l'oublier), avec souvent de grands matchs contre les gros. Il aura joué 39 matchs(pas tous titulaires) touts compétitions confondues cette saison pour 12 buts.

2012/2013, Ferguson signe v Persie. Du jour au lendemain on ne voit plus Welbeck parce que Robin marche sur l'eau il faut le dire, ou alors on le voit sur l'aile dans un rôle de piston occuper à faire des allers retours attaque/défense.

 

Qu'on se comprenne bien wazza. Que son niveau soit bon ou mauvais, je m'en tape, chacun son appréciation du joueur. Par contre, oui, on lui a freiné sa progression en signant la crème de la crème à cette époque et en faisant de Danny un vulgaire ailier sprinteur, que tu le veuille ou non ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa deuxième partie de saison est bonne à Welbeck en tant qu'ailier quand même. Puis y'a ces matchs contre le Real aussi où il a été très très bon !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa deuxième partie de saison est bonne à Welbeck en tant qu'ailier quand même. Puis y'a ces matchs contre le Real aussi où il a été très très bon !

 

Oui et non cjp. On a fait quelque chose d'assez étrange avec ce joueur. Quand il jouait en réserve, Ole et Ferguson l'ont envoyé en prêt pour qu'il progresse dans la conduite de balle. Il y réalise deux(si mes souvenirs sont bons) formidables saisons. Il revient en ayant progressé et pour ses débuts fait une saison plutôt bonne. Quand Robin a signé, Ferguson a négligé toutes ces étapes dans l'évolution de Welbeck et a misé sur son physique pour en faire un travailleur de couloir.

 

Oui son match contre le Réal en tant que milieu est sans doute plus abouti de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDF avec Fellaini et Rooney ça aide pas rooroo.

Je sais pas si vous avez eu la même impression, mais ça fait un moment que je n'avais plus vu autant d'espaces entre nos milieux et notre défense. Parfois ça allait jusqu'à 25m entre Herrera et Rooney :o

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement, du peu que j'ai vu du match, j'avais l'impression de revoir un match sous Moyes : les 4 de derrières + le 6 d'un côté, les 5 autres de l'autre, et 30 mètres de vide entre les deux blocs.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'était plus flagrant quand Mc Nair et Smalling montaient avec le ballon et n'avaient aucunes solutions.

Malgré tout, Ander a fait ce qu'il a pu dans un rôle assez ingrats. Il a récupéré pas mal de ballon et aura essayé d'accélérer par moment, dommage qu'il est était avec Mata bien trop seul à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien trop éloigné de Mata malheureusement. Faute professionnelle de le faire jouer si bas et si loin de nos joueurs offensifs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...