Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

pas un gros match j'ai trouvé vu qu'ils venaient souvent faire des fautes sur lui. ils ont compris quel danger il représente. j'ai confiance

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même fait un gros match en garçon j'ai trouvé !

 

Ce joueur est exceptionnel, mais des fois je sais pas ce qu'il lui passe par la tête, et il disjoncte et fait un truc sorti de nulle part a chaque fois ! Comme la passe en retrait de la semaine dernière ! Ca lui arrive souvent je trouve !

 

Mais à part ca, quel joueur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de match catastrophique, j'avais l'impression qu'il touchait la balle pour la perdre. Après il est rentré dans son match et a été satisfaisant. Seul petit reproche que j'ai à faire c'est qu'il se projette trop ou presse un peu trop haut.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment qu'il a quand même pondu une performance moins bonne qu'à l'accoutumée. Il était peu servi et il avait peu d'espaces lorsqu'il avait le ballon. Je l'ai trouvé un peu brouillon parfois dans ses passes. Il a pas eu la maîtrise technique qu'il avait dernièrement.

 

J'espère que LVG ne va pas lui faire payer. Je suis pas sûr qu'il soit satisfait de son match.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quand même un gros match, et est le seul à proposer autant, il est impossible de le voir sur le banc de peur d'en patir dans notre jeu.

Yep cleverley10 j'ai aussi cette impression, on le voit avec les déclas ( => trop créatif, peut être trop direct ? faut temporiser. Ander disait d'ailleurs que VG était un coach beaucoup moins direct que ses coachs habituels).

Le bresilien citizen s'est mangé un double contact violent par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des meilleures recrues que l'on ait eu dernièrement .... c'était le genre de joueur dont on avait besoin au milieu !!! Le gamin a tout compris et il le montre ... il y aura des hauts et des bas car il est encore jeune mais ce joueur c'est de la dynamite !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que son match a été moyen ne doivent pas oublier que c'est lui qui a galvanisé l'équipe avec cette passe laser qui amena le but de l'égalisation. Après quoi il a géré le milieu comme il sait le faire en temporisant de temps à autres pour qu'on garde le ballon et qu'on ne s'expose pas aux contres assassins de City comme en début de match. Il a fait du très bon boulot ! L'un des hommes de ce derby à coup sûr !

 

Modifié par Old Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander, The Midfielder, même en 6 tu gères. Impressionnant ce type. Je le kiffe. Quelle recrue. Il manque juste un milieu supplémentaire dans le même profil que lui et on mange tous les milieux de PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son match en tout cas. Très présent pour construire bas et éviter tout risque dû au pressing adverse, malgré sa transversale complètement ratée qui mène au poteau d'Hazard.

 

Sa simulation en fin de match, c'est d'un très haut niveau aussi. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau à toi Ander.

Même si sa prestation est loin d'être parfaite (sa transversale complètement loupée en 2nd mi-temps), il a fait quelque chose de pas mal notamment sur le plan défensif. Il me semble qu'il a récupéré pas mal de ballons.

 

Bon après c'est pas à réitérer car c'est clairement pas sa place. Il est trop attiré' vers l'avant pour jouer sentinelle. Puis c'est un poste difficile à occuper, notamment dans une equipe jouant la possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon, il peut très bon mais il ne sera jamais fantastique. Je le pensais déjà dans le match contre City et même avant, mais là c'est confirmé. A un moment, en 1ere mi-temps, il se retrouve pleine axe il décide de tirer alors qu'il est a 25m minimum alors qu'à gauche dans l'intervalle yavait soit Young ou Fella seul au niveau de la surface. Dans le cas, où il aurait mis une frappe dangereuse j'aurais dit au moins il a tenté mais le truc c'est que la frappe était foiré

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il a manqué plus haut sur le terrain p*****.

C'est lui notre meneur de jeu depuis quelques matchs. Il nous a clairement manqué dans sa capacité à créer des décalages et à se positionner entre les lignes. La blessure de Carrick nous a fait du mal à tous les niveaux. La plupart des joueurs en ont souffert directement ou indirectement.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon, il peut très bon mais il ne sera jamais fantastique. Je le pensais déjà dans le match contre City et même avant, mais là c'est confirmé. A un moment, en 1ere mi-temps, il se retrouve pleine axe il décide de tirer alors qu'il est a 25m minimum alors qu'à gauche dans l'intervalle yavait soit Young ou Fella seul au niveau de la surface. Dans le cas, où il aurait mis une frappe dangereuse j'aurais dit au moins il a tenté mais le truc c'est que la frappe était foiré

 

Je trouve ça quand même bizarre de dire : "Au moins il a tenté" s'il fait un bon tir, mais s'il rate non. ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vraiment trouvé mauvais aujourd'hui.

Des erreurs inhabituelles, et au début il ne descendait pas assez proche des centraux pour récupérer la balle (heureusement il a corrigé ça).

 

Très nerveux dés le début, il n'était pas dedans. Un mauvais jour pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve ça quand même bizarre de dire : "Au moins il a tenté" s'il fait un bon tir, mais s'il rate non. ^^

Mais je dit que la frappe était foiré après, moi çà me parait normal

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimé son matche, c'est au finale lui qui a joué à la place de carrick même si parfois il a alterné avec rooney. malgré 2/3 passes loupés il n'a pas du tout à rougir de sa prestation.

 

sa vivacité et sa mobilité incessante nous font un bien fou. il anticipe aussi très bien les passes adverses et du coup il est sur la balle avant le receveur; il en a récupérer des ballons comme ça sur ce matche.

 

et il se donne sur le terrain quoi...

 

ce gars va être un pilier de notre renouveau il peut pas en être autrement. j'ai hâte de voir sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...