Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

lol t'as pas peur avec ton "bella bellz anal"... :D

Ayaaaa grillé. T'as pas vu les tatoos sur son c** aussi :D

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça va Achille, on va pas tomber dans la parano avant de screenshot, mais j'avoue que Skynet est un gros salop sur ce coup :D. Je le vois déjà gros comme une maison, Prix Georges Best :(

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça va Achille, on va pas tomber dans la parano avant de screenshot, mais j'avoue que Skynet est un gros salop sur ce coup :D. Je le vois déjà gros comme une maison, Prix Georges Best :(

ouais ouais...^^

 

C'est comme tu dis y a pas de quoi en faire tout un plat... Faut même voir le bon coté de la chose, on en sait un peu plus sur tes gouts :D

  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, on va s’intéresser aux meilleures recrues de l’année 2014-2015 en Premier League. En adéquation avec notre partenaire Du Stade Aux Stats – où vous pouvez élire la meilleure recrue de l’année – petit zoom sur ces joueurs qui ont rejoint le championnat d’Angleterre et qui ont su faire la différence, justifiant ainsi l’investissement de leur équipe.


Troisième nominé après Alexis Sanchez et Gylfi Sigurdsson , Ander Herrera pour Manchester United.



Son histoire

Formé à Saragosse dans le club ou jouait son père, il fait ses classes en Liga Adelante – équivalent de la Ligue 2 – avec la réserve, mais est vite surclassé en équipe première après seulement 10 matchs joués.


À seulement 19 ans, il s’impose de suite dans le onze et sera l’un des joueurs les plus utilisés durant deux saisons sous le maillot des Blanquillos.


Considéré comme le nouveau Fabregas, Arsenal tentera bien de le récupérer mais c’est le choix du cœur qui l’emportera pour ce natif du pays basque : il rejoint l’Athletic Bilbao, où il confirme son fort potentiel en devenant titulaire indiscutable.


Au total, il participera à 128 matchs en trois saisons, au cours desquelles il inscrira 11 buts et délivrera 20 passes décisives.


Puis vint l’été 2014 et cette offre mirobolante de Manchester United. Il fait partie de la révolution mancunienne instaurée par Louis Van Gaal et 36 millions d’euros plus tard, il devient un Red Devil.



Sa saison

Son début de saison n’est pas simple et il pâti du recrutement de Falcao et Di Maria, faisant reculer Rooney et ne laissant que peu de places au milieu de terrain.


À la fin du mois de février, il ne compte que 8 titularisations en Premier League. Un dernier remaniement l’installera définitivement au milieu de terrain, permettant la liaison entre la défense et l’attaque et libérant Fellaini de ses tâches défensives.


Au total, il inscrit 6 buts (en 7 tirs cadrés s’il vous plaît !) et distribués 4 passes décisives en 19 apparitions en championnat.




Son style

Véritable petit orfèvre du jeu, il est décrit comme un mélange entre Xavi et Iniesta : vision du jeu, gros QI football, précis dans les passes longues comme dans les courtes (en atteste ses 90% de passes réussies) et très habile avec le ballon.


En plus de ses caractéristiques élogieuses, il est très polyvalent et toujours prêt à se sacrifier pour l’équipe, comme il le dit dans une interview au Guardian :



"Je suis un travailleur. J’aime avoir le ballon, être disponible. J’essaie de jouer et de défendre. Je suis agressif. Si le manager me veut devant la défense, pas de problème. S’il me veut en numéro 10, cela me va aussi. En latéral droit, pas de problème non plus, même si mes qualités sont : être disponible, distribuer, construire."



Mais dîtes moi, il n’aurait pas travaillé sous les ordres de Marcelo Bielsa lui quand même ? Ce don de soi pour le collectif est là pour le rappeler.



Humeur2foot.fr

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est le joueur qui m'a le plus manqué durant cette trêve, j'espere qu'il reviendra avec un niveau encore plus élevé que celui de la saison passé, ce qui est sur, c'est qu'il sera titulaire dés le debut de saison, pas comme l'année dernière, pour moi c'est le seul qui a sa place à 100% dans le 11 avec Rooney!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la concurrence va être rude pour les places cette saison, c'est agréable de savoir qu'on dispose d'autant de solutions en milieu de terrain, le secteur où on pêche depuis de nombreuses saisons.

C est bien mais pour moi la meilleure solution reste quand même de jouer a 3 avec Schneiderlein devant La Défense et Schweinsteiger et Herrera devant lui

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à le voir évoluer dans un 4-2-3-1. On le positionne où dans ce dispositif?

 

Au vu de sa saison ce serait du pure gâchis que de ne pas l'aligner. Nouvelle recrue ou non, il est jusqu'à preuve du contraire impératif qu'il joue.

 

Van Gaal n'en est qu'aux expérimentations cependant on a pu constater l'année dernière à quel point il peut être borné avant de finalement abandonner sa défense à 3.

 

Pour en revenir à Herrera il serait interessant de le voir évoluer dans un milieu à 3 accompagné de Carrick/Schneiderlin et Schweinsteiger:

 

 

Schweinsteiger Ander Herrera

 

Carrick / Schneiderlin

 

 

Après pour le moment beaucoup trop d'inconnus se posent pour se faire une idée claire du dispositif adapté:

 

Van Gaal gardera-t-il Di Maria? Si oui, étant que 8 ou ailier?

Rooney évoluera-t-il seul en pointe?

Depay comme ailier ou attaquant?

 

Je crains qu'il faille attendre encore un moment avant d'être fixé sur toutes ces questions.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reste avec un milieu à 2, j'ai bien peur qu'il ne passe au second plan dans la téte de LVG. alors que apres la fin de saison qu'il a faite c'est le premier nom a cocher.

 

c'est comme ca, y'a des joueurs qui doivent toujours prouver pour gratter une place de titulaire et c'est différent pour chaque coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Herrera associé à Carrick ou Schneiderlin ça semble complémentaire

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal a dit qu'il jouerait en 4-3-3 des la reprise du championnat

Source ?

 

J'aimerais vraiment qu'on repasse en 433. Un seul milieu défensif peut suffire. Si on continue comme ça, j'ai peur qu'on se retrouve avec deux mdf très loin derrière les attaquants. Herrera est l'homme qui fait le lien. Sans lui, l'équipe est coupée en deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...