Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Rooney_24 a dit :

Il manque peut-être de rythme aussi, il était très bon la saison dernière, il faut qu'il enchaîne les matchs avant de pouvoir vraiment ne plus prétendre à une place de titulaire. 

Oui ça c'est sur, l'année passé il était monstrueux; mais je comprends un peu ça prestation, vue que c'est son 1er match de la saison en étant titulaire,.

Il manque de rythme.

Mais à savoir s'il peut le retrouver si il n’enchaîne pas les matches.

Wait and see.

Modifié par Man4Utd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Il a été mauvais et avec aucun impact... Je ne pense pas que c'était le match pour le faire jouer, il a été en + trop tendre va falloir se sortir le doigt.

Il va falloir le faire enchaîner 3/4 matches pour qu'il reprenne ses sensations de la saison passée où il nous fait presqu'un sans faute.

Je ne m'inquiètes pas trop pour lui, arrivera un moment où on sera bien content de pouvoir faire tourner au milieu et il aura son mot à dire. Mais pour le moment, c'est aux entraînements qu'il va devoir faire ses preuves.

 

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charlie a dit :

 

Il va falloir le faire enchaîner 3/4 matches pour qu'il reprenne ses sensations de la saison passée où il nous fait presqu'un sans faute.

Je ne m'inquiètes pas trop pour lui, arrivera un moment où on sera bien content de pouvoir faire tourner au milieu et il aura son mot à dire. Mais pour le moment, c'est aux entraînements qu'il va devoir faire ses preuves.

 

Oui en effet mais Matic déjà logiquement prend une place et si Carrick assure il pourrait aussi prendre l'autre à un moment lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur sur beaucoup de torchon anglais dit que Mourinho est mécontent de Herrera à cause de la fin de saison dernière ou Ander aurait invité un ami ou qqun comme ça proche du Celta juste avant le match contre cette même équipe

avec la blessure de Pogba, c'est lui logiquement qui devrait être titulaire, on va bien voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment qu'il me déçoit dans le jeu. Il se battra toujours comme un lion. Mais son poste de récupérateur/guerrier du milieu de terrain est pris par plus fort que lui. Quand il joue ( jouera ) c'est plus haut et malheureusement il est très loin de son niveau technique de son arrivée . Il ne fait presque plus aucune différence offensivement 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera reste un joueur moyen, mais besogneux, travailleur et ne lâchant jamais le bout de gras. Il en faut des joueurs comme ça. C'est un joueur qui fera des bons matchs et qui en fera des moins bon, l'an dernier il avait réussi à enchaîner quelques mois de bonnes performances.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de bons joueurs en fin de contrat l'été prochain : Messi, Sanchez, özil, Giménez, Can...

https://www.lequipe.fr/Football/Diaporama/Ces-joueurs-majeurs-en-fin-de-contrat-en-2018/6332

Eh ! Mais dans la liste je vois : Herrera et Mata, âgés de seulement 28 et 29 ans ! Ce serait couillon de ne pas les prolonger, qu'ils partent gratuitement, alors qu'ils ont un bon niveau de jeu, une bonne mentalité, et rendent bien service.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

Il y a pas mal de bons joueurs en fin de contrat l'été prochain : Messi, Sanchez, özil, Giménez, Can...

https://www.lequipe.fr/Football/Diaporama/Ces-joueurs-majeurs-en-fin-de-contrat-en-2018/6332

Eh ! Mais dans la liste je vois : Herrera et Mata, âgés de seulement 28 et 29 ans ! Ce serait couillon de ne pas les prolonger, qu'ils partent gratuitement, alors qu'ils ont un bon niveau de jeu, une bonne mentalité, et rendent bien service.

 

Mata je trouve que ce serait bien que Mourinho le vende, il sert pas à grand chose à droite et avec son départ nous pourrions le remplacer par un vrai ailier droit. Herrera par contre on doit absolument le prolonger, les joueurs besogneux comme lui sont rare et Mourinho arrive à en tirer le meilleur. Mais Mourinho devra l'impliquer plus que depuis le début de la saison ou alors il ne prolongera peut être pas. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Il y a pas mal de bons joueurs en fin de contrat l'été prochain : Messi, Sanchez, özil, Giménez, Can...

https://www.lequipe.fr/Football/Diaporama/Ces-joueurs-majeurs-en-fin-de-contrat-en-2018/6332

Eh ! Mais dans la liste je vois : Herrera et Mata, âgés de seulement 28 et 29 ans ! Ce serait couillon de ne pas les prolonger, qu'ils partent gratuitement, alors qu'ils ont un bon niveau de jeu, une bonne mentalité, et rendent bien service.

Et Fellaini aussi visiblement, j'ai lu un article ce midi comme quoi MU lui propose 1 an de prolongation alors que le belge veut plus..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ballot quand même de ne pas avoir déjà prolonger Ander.

Mais, c'est pas nouveau, car ça a toujours été difficile de signer des contrats pour les joueurs qui s'approche de la trentaine.

Parce que, mine de rien, deux ans passe assez vite, donc le joueur cherche de la tranquillité d'esprit pour  au moins 3 ans, tandis que les clubs cherchent de la fraîcheur et du futur. 

Cependant, j'espère vraiment que le club va proposer une prolongation de 3 ans à Ander et de 2 à Marouane. 

Pour Mata, je reste dubitatif. 

Il y a 2 heures, Gribbin a dit :

Mata je trouve que ce serait bien que Mourinho le vende, il sert pas à grand chose à droite et avec son départ nous pourrions le remplacer par un vrai ailier droit. Herrera par contre on doit absolument le prolonger, les joueurs besogneux comme lui sont rare et Mourinho arrive à en tirer le meilleur. Mais Mourinho devra l'impliquer plus que depuis le début de la saison ou alors il ne prolongera peut être pas. 

@Gribbin

Je ne suis pas d'accord sur le fait que Mata ne sert à rien. Quand même, il fait ce qu'il faut.

Mais je ne serais pas trop contre sa vente, pour: (1) comme tu l'a dit "faire de la place pour avoir un vrai ailier, droit;  (2) mais surtout pour en tire le meilleur prix (parce qu'à partir de 31 ans, la revente ...). En plus, il y a toujours des rumeurs de son  retour  à Valence http://www.sofoot.com/juan-mata-de-retour-a-valence-197782.html. Donc...

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@porteur

J'ai pas non plus dit que Mata servait à rien, mais oui je trouve qu'il n'est pas très utile. Il apporte de la technique et de l'intelligence à notre jeu mais il marche un peu sur les pieds de Micky dans l'axe, et surtout, il n'apporte pas la percussion qu'il nous manque. Après si Mourinho le faisait jouer dans l'axe je voudrais qu'il reste, je pense qu'il peut être un super meneur de jeu, mais sur le coté dans notre effectif actuel c'est vraiment pas ouf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mourinho va  lui donner un peu plus de temps de jeu, à commencer par ce soir en coupe. Dans pas longtemps on aura quelques matchs important comme Liverpool, Tottenham ( je serai à Old Trafford :yesss:) et Chelsea... et comme c'est parti, Pogba va rater au moins Liverpool et Tottenham. On aura besoin d'un gros Herrera pendant cette période donc faut le mettre en jambe dès maintenant. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment apprécié son attitude sur le troisième but, où il pousse directement Jesse a aller saluer Martial. C'est ce qu'on appel l'esprit d'équipe. :bj:

  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2017 à 16:24, porteur a dit :

J'ai vraiment apprécié son attitude sur le troisième but, où il pousse directement Jesse a aller saluer Martial. C'est ce qu'on appel l'esprit d'équipe. :bj:

Sauf que Jesse y avait pensé, Ander dans son esprit de passeur ne lui a pas laissé le temps :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Sauf que Jesse y avait pensé, Ander dans son esprit de passeur ne lui a pas laissé le temps :D

Dacodac :).

En tout cas, ça montre un très bon état d'esprit de notre collectif. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, porteur a dit :

Dacodac :).

En tout cas, ça montre un très bon état d'esprit de notre collectif. 

Ah bah ça! On ne va pas bouder notre plaisir mais de toutes façons cela a été dit, tout se passe très bien dans le vestiaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/22/2017 à 21:24, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ah bah ça! On ne va pas bouder notre plaisir mais de toutes façons cela a été dit, tout se passe très bien dans le vestiaire.

Et c'est bien connu, il faut toujours se fier à la langue de bois utilisée face aux journalistes ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ruudvannistelrooy a dit :

Et c'est bien connu, il faut toujours se fier à la langue de bois utilisée face aux journalistes ! ^_^

C'est des joueurs qui en ont parlé alors qu'on leur a rien demandé! Mais oui c'est aussi le politiquement correct. De toutes façons ça tourne beaucoup, tout le monde joue et a son temps de jeu, qu'il soit un peu plus faible pour untel qu'untel pour le moment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...