Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Il a bien provoqué, mais je pense que la prestation piteuse de Di Maria aide beaucoup à trouver celle du belge très bonne. Je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, loin s'en faut. Il a pris beaucoup de temps de pour prendre des décisions, mais n'a pas su concrétiser de façon très réussie.

 

Une rentrée tout à fait correcte, mais qui souffre des mêmes maux que d'ordinaire, même s'il a réussi à davantage se créer d'occasions (ou plutôt semi-occasions) malgré tout.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien provoqué, mais je pense que la prestation piteuse de Di Maria aide beaucoup à trouver celle du belge très bonne. Je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, loin s'en faut. Il a pris beaucoup de temps de pour prendre des décisions, mais n'a pas su concrétiser de façon très réussie.

 

Une rentrée tout à fait correcte, mais qui souffre des mêmes maux que d'ordinaire, même s'il a réussi à davantage se créer d'occasions (ou plutôt semi-occasions) malgré tout.

 

 

J'ai l'impression qu'au fur et à mesure du match, il prenait en confiance et jouait de manière plus instinctive. Je l'ai trouvé plutôt bon en fin de match, alors qu'il était assez moyen à son entrée.

Vers la fin, il a crée plusieurs actions nettes, techniquement il nous a gratifié de deux-trois gestes de classe, il a été bien plus intelligent dans ses provocations que ADM en tout cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée, ta folie perfectible nous apporte ce qui nous fait cruellement défaut. La surprise.

  • J'aime 1

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son côté temporisateur, sans prise de risque coïncide avec le deuxième but. Une fois qu'on a breaké, toute l'équipe s'est mise à jouer au ralenti et à prendre beaucoup moins de risque, dont lui, je ne lui en tiens pas trop rigueur du coup...

Pour moi il doit être titulaire à ce poste d'ailier, au milieu c'est une aberration, on profite nullement de ces qualités, il est vraiment capable de déstabiliser une défense, et c'est peut-être notre seul joueur avec ce profil compte tenu de l'abject niveau de Di Maria et le départ de Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop perso, a souvent refusé de jouer en retrait pour Herrera qui était tout le temps en position de frappe aux abords de la surface. Trop collé à la ligne, n'a pas joué simple avec ses partenaires et a balancé beaucoup de centres à l'aveugle. Moyen, rien de bien transcendant.

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 3

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop perso, a souvent refusé de jouer en retrait pour Herrera qui était tout le temps en position de frappe aux abords de la surface. Trop collé à la ligne, n'a pas joué simple avec ses partenaires et a balancé beaucoup de centres à l'aveugle. Moyen, rien de bien transcendant.

 

c'est un problème récurant de nos ailes depuis un bon moment. il ne savent tout simplement pas quand il faut rester au large et quand il faut rentrer pour offrir une solution de passe/combinaison aux joueur du milieux.

 

adnan n'y échappe pas. en plus de ça il ne sait toujours pas quand il faut tenter le drible ou la passe en premier intention (il est jeune donc j'espére que ça va s'améliorer) et il temporise encore beaucoup trop avant de tenter ses dribles.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le seul joueur qui provoque aujourd'hui est ....Young !

 

Il faut qu'il prenne plus de risques ( instruction de van gaal ? ) et provoque plus les défenseurs car la ....ce n'est pas en temporisant pour se remettre sur son pieds gauche 30 secondes plus tard ( trop tard ) qui fera de lieu un élément décisif.

 

Il est technique , il a une bonne vision de jeu , il peut étre percutant...et il faut qu'il provoque plus pour passer en 1 vs 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le seul joueur qui provoque aujourd'hui est ....Young !

 

Il faut qu'il prenne plus de risques ( instruction de van gaal ? ) et provoque plus les défenseurs car la ....ce n'est pas en temporisant pour se remettre sur son pieds gauche 30 secondes plus tard ( trop tard ) qui fera de lieu un élément décisif.

 

Il est technique , il a une bonne vision de jeu , il peut étre percutant...et il faut qu'il provoque plus pour passer en 1 vs 1

 

Il a fait que provoquer en 1 contre 1 pendant 45 minutes (si c'est pas prendre un risque pour un ailier alors faut m'expliquer), il a fait également 2 super décalage (via des passes risqués) dans le bon tempo pour Valencia qui ont crée des situations chaudes mal négocié par la suite.

Il a été l'élément décisif sur le deuxième but c'est lui qui frappe. Il a parfaitement suivit les instructions de Van Gaal je pense qui lui a dit de coller la ligne, ce qui est logique dans un 442 avec des ailiers classique.

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a fait que provoquer en 1 contre 1 pendant 45 minutes (si c'est pas prendre un risque pour un ailier alors faut m'expliquer), il a fait également 2 super décalage (via des passes risqués) dans le bon tempo pour Valencia qui ont crée des situations chaudes mal négocié par la suite.

Il a été l'élément décisif sur le deuxième but c'est lui qui frappe. Il a parfaitement suivit les instructions de Van Gaal je pense qui lui a dit de coller la ligne, ce qui est logique dans un 442 avec des ailiers classique.

 

Alors , je n'ai peut etre pas vu le meme match : il ralentissait le jeu et touchait trop la balle.

 

Oui , y avait un ou deux décalages , et oui y avait une frappe décisive...mais il ne passe pas en un contre un ( une fois si ma mémoire est bonne .)

 

Je veux bien voir une vidéo de ses confrontations hier si t'as un lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à revenir petit à petit, mais qu'est ce que je le trouve hors de forme, il a perdu sa vitesse et semble plus lourd :cherche:

Concernant sa prestation, elle est plutôt correct je trouve pour quelqu'un qui ne joue pas beaucoup et qui est en manque de rythme.

Quand il est rentré, il faut bien avouer que: si on a réussi à mettre autant la pression dans la surface des black cats il n'y est pas étranger, loin de là. Il a provoquer encore et encore, mais surtout il l'a fait intelligemment et ça c'est bien, il faut qu'il continue dans ce sens.

Par contre, j'aimerai qu'il ait plus de liberté et qu'il rentre plus souvent dans l'axe comme Nani le faisait(malheureusement il tuait trop souvent des pigeons :P ) ou comme avec les U21.

Son côté perso, mouais, je ne suis pas d'accord avec toi Old Trafford. Il croque pas tant que ça le Adnan. Il tente et il provoque(en manque de temps de jeu c'est compréhensible).D'ailleurs, Ander et Januzaj n'ont cessé de combiner, sans oublier Valencia. Mais il vrai qu'il aurait pu lui donner en retrait parfois je te l'accorde.

A la fin du match, LVG avait l'air enthousiaste, on verra si il l'aligne au prochain match et si le joueur monte en puissance.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui choque sur cette video c'est le manque absolu de mouvement pour offrir des solutions au porteur de balle.

 

y'a vite fait Ander et valancia qui se rapproche de Adnan tout les autres sont dans la surface et attendent (obligent?) le centre. le gars qui a la balle et obliger de faire un exploit a chaque fois pour créer une occasion.

 

LVG a un boulot monstre de ce coté là; tant qu'il n'arrivera pas à faire casser cette manille qu'ont nos joueurs à aller camper dans la surface et laisser le porteur de balle se démerder tout seul on s'en sortira pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à revenir petit à petit, mais qu'est ce que je le trouve hors de forme, il a perdu sa vitesse et semble plus lourd :cherche:

Concernant sa prestation, elle est plutôt correct je trouve pour quelqu'un qui ne joue pas beaucoup et qui est en manque de rythme.

Quand il est rentré, il faut bien avouer que: si on a réussi à mettre autant la pression dans la surface des black cats il n'y est pas étranger, loin de là. Il a provoquer encore et encore, mais surtout il l'a fait intelligemment et ça c'est bien, il faut qu'il continue dans ce sens.

Par contre, j'aimerai qu'il ait plus de liberté et qu'il rentre plus souvent dans l'axe comme Nani le faisait(malheureusement il tuait trop souvent des pigeons :P ) ou comme avec les U21.

Son côté perso, mouais, je ne suis pas d'accord avec toi Old Trafford. Il croque pas tant que ça le Adnan. Il tente et il provoque(en manque de temps de jeu c'est compréhensible).D'ailleurs, Ander et Januzaj n'ont cessé de combiner, sans oublier Valencia. Mais il vrai qu'il aurait pu lui donner en retrait parfois je te l'accorde.

A la fin du match, LVG avait l'air enthousiaste, on verra si il l'aligne au prochain match et si le joueur monte en puissance.

 

C'est normal, il a pris beaucoup de masse musculaire ces derniers temps. Mais dans quelques mois il aura pris l'habitude de son nouveau corps et sera encore meilleure dribbleur qu'avant. Comme il est pas petit (1m80) il a pas un centre de gravité bas et a donc besoin d'avoir du muscle pour résister aux duels.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il fait mieux que Di Maria :lol:

 

Ayant pas vu le match, je trouve cette video encourageante.

 

Obligé de faire mieux que Di maria...tout le monde a joué mieux que Di maria...tu lui fait porter une cagoule sur le terrain..et tout le monde aurait demandé à Bébé de sortir...

 

Pour janu : juste à améliorer sa percussion , oser plus ...et c'est parfait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une très bonne rentrée en jeu et on a tout de suite senti son apport sur le côté par rapport à Di Maria qui loupait tous ses contrôles et tous ses centres.

Il a clairement aidé l'équipe à mieux jouer, était présent et apportait une super touche technique en trompant les défenseurs sur chaque crochet. Il a vraiment été bon, et 100 fois meilleur que ADM.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Toujours très au dessus techniquement , il a largement le potentiel pour devenir un excellent joueur. Faut insister avec lui, on l a pas vu trop beau trop tôt, mais il faut qu'il explose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en position de numéro 10 dans un 4 - 2 - 3 - 1 ou un 4 - 4 - 2 en losange qu'il serait à son aise. On sous exploite son talent en le cloitrant sur l'aile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...