Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Un dribbleur de Super U.

 

Direction le prêt car il ne nous sert à rien.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les 192 kilos de flow" ne lui suffisent pas à redevenir qui il était la saison passée et c'est bien triste.

 

On sent qu'il est plus trop concerné ou alors qu'il a totalement perdu confiance en son jeu. Un prêt est impératif, ça reste quand même un joueur très jeune avec un très gros potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Spinoza peut rendre n'importe quel joueur meilleur, à ce qui paraît.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Spinoza peut rendre n'importe quel joueur meilleur, à ce qui paraît.

 

Spinoza :D J'mettais des fausses citations avec son blaze pendant l'épreuve de philo lol. Peut être pour ça que j'ai eu 8, et que je ne comprends toujours pas la philosophie de van gaal :ph34r:

Modifié par Rayane Giggs
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'était le contre qu'il avait amorcé. au lieu de repiquer dans l'axe ou de jouer avec Mata, il continue son tout droit comme un neu-neu. Je me suis dis: Mais qu'est ce qu'il veut faire au juste? Il me conforte dans la pensée que j'ai de lui. Un joueur avec un assez bon équilibre qui a des coups d'éclats et encore moins de vista que Nani. Pour le génie technique, on peut aller se coucher.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh les vautourss. Le pauvre revient tout juste de blessure , n'a pas joué depuis un moment. Rentre en court de match et bing on lui tombe dessus.

Soyez indulgent.

Et alors c'est pas une excuse.Il est disponible pour jouer avec l'équipe première,il doit assurer .On va quand même pas le faire rejouer dans un match de l'académie .Y'a des entraînements,et en match y'a des choses simple à tenter .Même si t'a pas jouer pendant 10 ans ça s'oublie pas .

Tu joue au haut niveau,faut assumer et être un pro .

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu de voir que Van Gaal ne compte pas du tout dessus alors que c'est notre plus grand talent et là il est en train de vivre un grand frein à son développement.

 

Alors VG, please, prêtes le si tu ne le fais même pas jouer contre Yeovil ..........................

 

Le forum a aussi l'air de se désintéresser de son sort ..

 

Personnellement s'il pouvait être prêté à la Réal Sociedad je pense que ce serait une bonne option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a très peu joué cette saison, il a été titulaire 2 ou 3 matchs d'affilée de mémoire contre des gros, Chelsea, Everton ou qqch comme ça puis plus rien

 

il est clair que Van Gaal ne compte pas sur lui pour le moment, la preuve même face à Yeovil....

 

le prêt est la meilleure solution, de préférence rester en Angleterre je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a très peu joué cette saison, il a été titulaire 2 ou 3 matchs d'affilée de mémoire contre des gros, Chelsea, Everton ou qqch comme ça puis plus rien

 

il est clair que Van Gaal ne compte pas sur lui pour le moment, la preuve même face à Yeovil....

 

le prêt est la meilleure solution, de préférence rester en Angleterre je pense

LVG est confronté à une défense décimée, donc il a besoin de joueurs de couloirs qui savent et veulent aussi défendre 70% du temps comme Valencia ou Young. Ne comptez pas sur un gamin de 18 piges pour faire ça bien. Tant qu'on n'aura pas une bonne assise défensive de 4 vrais défenseurs, vous aurez du mal à voir Januzaj jouer et s'exprimer. Et c'est bien dommage car il a des qualités de percution, de dribles et de passes bien supérieurs à la moyenne.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses matches en titulaire c'etait dans un 4/2/3/1 de mémoire.

 

le problème c'est qu'il n'a rien démontré et c'est la même quand il rentre en cours de jeu. il colle la ligne de touche, contrôle raté, passe et centre raté et il n'arrive plus a éliminer car quand il reçoit la balle il la garde 60 ans avant d’agir au lieu de jouer vite à l'instinct comme quand on la découvert.

 

on a droit là a un Adnan de fin de saison de Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser filer le prodige Paul Pogba n'a donc servi de leçon à personne ? C'est quand même triste que LVG ne fasse pas confiance à Januzaj, au point de ne même pas lui laisser sa chance face à Yeovil ... Certes dans ces conditions c'est mieux pour lui qu'il parte, mais le club perdra de nouveau un très grand espoir du football mondial.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Laisser filer le prodige Paul Pogba n'a donc servi de leçon à personne ? C'est quand même triste que LVG ne fasse pas confiance à Januzaj, au point de ne même pas lui laisser sa chance face à Yeovil ... Certes dans ces conditions c'est mieux pour lui qu'il parte, mais le club perdra de nouveau un très grand espoir du football mondial.

 

C'est juste un prêt histoire de le remettre en forme et de lui donner du temps de jeu, il n'y a aucune intention de le vendre. Moi je trouve que cela pourrait être une bonne chose de le prêter 6 mois dans un bon club pour lui redonner de la confiance et de le faire revenir en juin plus frais et fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le prête je ne comprends plus rien, Van Gaal dit haut et fort que le gamin va rester, puis on le prêterait, ça n'a aucun sens en terme de comm'. Par contre, si on le prête et qu'on me laisse le choix, ce serait soit en PL, soit à Porto (qui ferait partie des clubs intéressés). Ils nous le rendraient nickel j'en suis certain...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

N'ayant pas pu voir le match, j'aimerais savoir comment vous l'avez trouvé sur le terrain, est-ce qu'il a apporté quelque chose, a-t-il pu au moins s'exprimer ou est-ce qu'il n'a fait que sniffer la ligne comme ça lui est demandé depuis X temps? Merci d'avance

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas pu voir le match, j'aimerais savoir comment vous l'avez trouvé sur le terrain, est-ce qu'il a apporté quelque chose, a-t-il pu au moins s'exprimer ou est-ce qu'il n'a fait que sniffer la ligne comme ça lui est demandé depuis X temps? Merci d'avance

En première mi-temps il a joué un rôle de meneur de jeu, il était mobile et distribuait le jeu.

En seconde il est resté cantonné sur le côté gauche et n'a pas réussi à éliminer son vis-à-vis (il a du passer une ou deux fois pas plus)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci. J'espère que ce n'était pas un coup d'épée dans l'eau sa prestation parce qu'il a besoin d'enchaîner les matches. J'espère le voir plus souvent

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps il a joué un rôle de meneur de jeu, il était mobile et distribuait le jeu.

En seconde il est resté cantonné sur le côté gauche et n'a pas réussi à éliminer son vis-à-vis (il a du passer une ou deux fois pas plus)

Voilà

 

C'est quand même dur hein, Adnan c'est le meilleur joueur de United sur la pelouse avec Herrera et Rojo donc bon ...

Il a été mobile, a bien pénétré, a beaucoup éliminé, même en seconde période (j'ai en tête plus de deux éliminations d'adversaire hein) et il a provoqué quasiment 2/3 de nos corners je pense.

Donc oui en premiere mi temps il jouait meneur excentré a gauche avec de bonnes passes dans le dos et de bons décalages et en seconde période ca a plus été dans les combinaisons et tentatives de centres, infructueuses certes mais ayant provoqué au moins des corners.

Bonne prestation honnetement, si tous les joueurs avaient été a son niveau on serait passé large il me semble.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement au dessus, on l'a revu encore hier que quand il se sent bien, techniquement et dans l'intention il est au dessus, il a du talent. Qu'il joue !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même dur hein, Adnan c'est le meilleur joueur de United sur la pelouse avec Herrera et Rojo donc bon ...

Il a été mobile, a bien pénétré, a beaucoup éliminé, même en seconde période (j'ai en tête plus de deux éliminations d'adversaire hein) et il a provoqué quasiment 2/3 de nos corners je pense.

Donc oui en premiere mi temps il jouait meneur excentré a gauche avec de bonnes passes dans le dos et de bons décalages et en seconde période ca a plus été dans les combinaisons et tentatives de centres, infructueuses certes mais ayant provoqué au moins des corners.

Bonne prestation honnetement, si tous les joueurs avaient été a son niveau on serait passé large il me semble.

 

oui globalement son matche est bien, et meilleur que ses dernières apparitions. cela dis il est mieux quand il est plus au centre ou il apporte sa vision et sa qualités de passe.

 

sur une aile il manque de vitesse de jambes pour être un bon ailier provocateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...