Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

A Everton il pourra jouer aussi l'Europa League, de plus leur ailier McGeady n'est pas toujours bon, Piennar joue de moins en moins...

Après le risque c'est que même un joueur comme Atsu, prêtée par Chelsea n'a presque pas jouer, mais je pense quand meme que Januzaj est dans autre niveau, impossible qu'il le laisse sur le banc. Je pense qu'il peut énormément progresser là bas.

Chez nous il ne faut pas trop prendre de risque avec le ballon, et il faut avant tout bien défendre et faire des passes réussis. #philosophy. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton serait le meilleur choix.

 

J'aurais pu comprendre la réticence du club en début de saison étant donné que Everton était un candidat crédible au Big 4 mais on peut définitivement les rayer maintenant, je pense.

 

Il s'éclaterait avec Martinez aux côtés des Lukaku, Barkley, Naismith etc. Bon par contre Mirallas aurait le seum.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penche plus pour la Real. Le fait de jouer dans un championnat aussi technique où les schémas tactiques sont cohérents pourrait le faire mûrir. En plus Adnan en Liga, pourra exploiter au maximum ses capacités qu'on connait tous. Meilleur choix pour moi. En plus, il pourrait sauver la carrière de ce pauvre Moyes.

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 2

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec Martinez il pourrait progresser sans doute plus qu'avec Moyes. Puis il resterait en PL.

 

Maintenant les choix de la Real et de l'inter ne serait pas forcément des mauvais choix.

À la Real, il aurait forcément plus de temps de jeu avec celui qui l'a " lancé " et pourrait enfin se révéler dans le championnat espagnol.

En Italie il pourrait grandir niveau tactique dans un championnat " difficile " mais je ne suis pas pour car j'émets des doutes sur Mancini et sa façon d'entraîner.

 

Il y a aussi le choix de le garder. Les matchs vont s' enchaîner, il va y avoir la cup donc je pense qu'il aura du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit rester en Angleterre pour s'habituer au championnat encore un peu plus. De plus si il part en Espagne ou en Italie, il pourrai ne pas vouloir revenir et faire sa diva.

 

Pour ça il y a des clauses de retour obligatoire, je ne vois pas le club être assez bête pour le lâcher comme ça. Un prêt en PL pour moi serait le mieux mais je dirais que le best serait tout simplement de... je sais pas moi... lui donner du temps de jeu dans un système de jeu et un dispositif adapté? Pour moi tout n'est pas à jeter dans ce qu'il a fait depuis le début de la saison, notamment face à Chelsea où il a été bon.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penche plus pour la Real. Le fait de jouer dans un championnat aussi technique où les schémas tactiques sont cohérents pourrait le faire mûrir. En plus Adnan en Liga, pourra exploiter au maximum ses capacités qu'on connait tous. Meilleur choix pour moi. En plus, il pourrait sauver la carrière de ce pauvre Moyes.

Schéma tactique cohérent + Moyes = ERROR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Moyes le ferait surement jouer. Et s'habituer à un jeu latin, quand t'es entouré de Mata et Herrera c'est pas une mauvaise chose il me semble !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le PSG se pougnait déjà à l'idée de récupérer notre pépite, le boss a parlé et leur a fermé la porte sur la tronche. Adnan est et restera un joueur de United à ce mercato.

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Van-gaal-ferme-la-porte-a-januzaj/524355?xtref=https://www.google.fr/&

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien c'est une bonne chose. D'ailleurs on a de grandes chances de le voir cette après midi, cependant, j'aimerai revoir le Januzaj du debut de saison dernière. Ces derniers temps il ne provoquait plus, ses prestations était vraiment moyenne quand on connait son talent.

Si il joue cettre après midi, il doit montrer à v.Gaal qu'il peut etre plus qu'un second choix.

En attendant cette sortie de LVG met les choses au clair. Le joueur peut désormais se concentrer sur son rôle, ici, à United.......jusqu'à la prochaine rumeur :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère qu'on ne va pas faire une Pogba ... De tous nos jeunes joueurs, c'est certainement le plus talentueux.

 

L'année passée, il avait quand même une certaine liberté dans son jeu, dans son placement et la confiance de Moyes. VG lui fait moins confiance et privilégie Wilson.

Je regarde le match de Chelsea et je vois la liberté d'Hazard. On devrait moins le cantonner sur un côté et le laisser libre sur le terrain. Il doit être partout, et ne pas rester sur un même côté, ce qui le rend plus stéréotypé, plus prévisible.

 

J'espère qu'il aura sa chance, parce que c'est vrai qu'il a rendu des copies médiocres depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan aime United, il a déjà dit que s'il pouvait faire sa carrière à Old Trafford, il ne s'en priverait pas. Après le gamin a envie de jouer ce qui est légitime aussi. À lui de tout donner, un petit but cet après-midi pourrait grandement l'aider...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pogba , non , il a deja prolongé l'année passée , on est a l'abri je pense. Et j'ai confiance en lui.

En plus du lourd numero 11. Ce qui prouve vraiment que c'est l'avenir et on ne fera plus l'erreur Pogba

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère qu'on ne va pas faire une Pogba ... De tous nos jeunes joueurs, c'est certainement le plus talentueux.

 

L'année passée, il avait quand même une certaine liberté dans son jeu, dans son placement et la confiance de Moyes. VG lui fait moins confiance et privilégie Wilson.

 

Je regarde le match de Chelsea et je vois la liberté d'Hazard. On devrait moins le cantonner sur un côté et le laisser libre sur le terrain. Il doit être partout, et ne pas rester sur un même côté, ce qui le rend plus stéréotypé, plus prévisible.

 

J'espère qu'il aura sa chance, parce que c'est vrai qu'il a rendu des copies médiocres depuis le début de saison.

 

Oui c'est d'ailleurs de cette façon que Warren Joyce l'utilise. Avec les u21, il jouait un peu partout (dans l'axe, à gauche, à droite, en pointe ) il lui laissait pas mal de liberté et ça lui réussissait plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...