Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

 

Un débat n'est pas une succession d'affirmations jusqu'à preuve du contraire.

Si tu ne comprends pas mon message au moins ne le réduis à cette phrase ridicule.

 

Et un débat sur un forum c'est pas non plus avec des "ce n'est que mon avis perso" a chaque debut de phrase pour ne pas froisser les sensibles... Mon avis n'engage que moi, j'ai tout droit de me montrer affirmatif si ca me chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse, même Arbeloa arrive a être bon en Espagne ou au Réal...

 

J'irai pas jusque là quand même :D.

Sterling il a ce que les coach aiment aujourd'hui : vitesse balle au pied et percussion.

Adnan c'est un artiste, enfin j'espere que ça en deviendra un. Moi j'aime toujours beaucoup sa touche.

 

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contant, on commence a le retrouver.

il se remet a moins tergiverser pour tenter un drible, techniquement il à largement sa place pour jouer d'avantage au milieu et surtout à l'image de falcao, il a servit plusieurs foi en tant que point d'appuis en protégeant bien la balle (parfois avec 3 adversaires sur le dos) pour permettre à ses coéquipiers de remonter.

 

j'aimerai bien le voir associé a des joueurs de ballon intelligents au milieu.

 

qu'il continue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout raté et j'suis vénère!!!

 

Comment il a été? À lire certains il s'est bien débrouillé, ça me fait plaisir. Je le soutiens à 200%. Il peut fair la différence dans cette deuxième partie de saison, moi j'y crois!

 

EDIT: son match en vidéo

 

https://www.youtube.com/watch?v=FUPspIuLv8s&spfreload=10

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment l'air d'avoir prit du muscle. Il tient nettement plus le choc et ça fait plaisir à voir. On le voit bien sur ses protections de balle, il y'a six mois encore, il aurait été éjecté en touche au moindre épaule contre épaule.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sûrement pris de la masse musculaire ce qui est une bonne chose oui. Mais j'ai été un peu déçu par ses provocations hier. A un moment il va au duel balle au pied et son dribble ne passe pas. Il se fait prendre la balle facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mieux je l'ai trouvé bien plus à l'aise et en confiance sur ce match.... j'ai plus cette sensation de gars totalement paumé qui a perdu son football et qui ne sait quoi faire de la gonfle (ptite dédicace si le tonton passe encore sur le fofo^^)...

 

Après il reste énormément de déchets, de mauvais choix, mais cela se travail qu'il continu sur cette lancée !!!! Pis j'ai envie de dire que cela va tout de suite mieux quand on joue dans un système plus adapté !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en parle mais il n'y a que moi que ça choque de le voir aligné en 8. Encore une grosse erreur de poste de van Gaal. Le mec met Di María en 10 et Rooney et Januzaj en 8 alors que ça devrait être l'inverse. WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a été place n'importe où, envoyé au casse-pipe je dirais. Et pourtant il ne s'est pas si mal débrouillé, il a tenté des choses mais c'était trop approximatif. On sent qu'il n'est pas en confiance.

Cela dit le voir sortir pendant que Rooney ou Di Maria restaient sur le terrain m'a agacé.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso plus que son poste, je trouve que depuis son retour cette saison il a énorme défaut : son temps de réaction est trop élevé. Ca se voit de deux façons:

-du temps à trouver des solutions

-une réaction trop tardive suite au pressing adverse, il en perd des balles faciles.

S'il avait un temps de réaction moins elevé il passerait de joueur moyen voire bof, à bon joueur dans la saison. Parce que dans la volonté il est là, techniquement il commence à être là. C'est pas qu'il est lent, c'est qu'il met trop de temps à réagir, c'est tres tres problématique à ce niveau, je pense que réduire le temps de réaction des joueurs est quelque chose de fondamental au foot, quand tu vois un Messi par exemple, ou plus globalement un barca. Et ça c'est peu dépendant de son poste. Même si ça en dépend un peu puisqu'il est pas placé à son poste, qu'il a pas forcément des solutions etc, qu'il est pas habitué.

 

Je l'explique pas, je dirai peut être le stress, la boule au ventre, la volonté de se montrer ou de trop vouloir bien faire, l'année dernière il réagissait beaucoup plus vite. Allez Adnan.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'il met trop de temps à réagir, c'est tres tres problématique à ce niveau, je pense que réduire le temps de réaction des joueurs est quelque chose de fondamental au foot, quand tu vois un Messi par exemple, ou plus globalement un barca

 

 

En l'etat son plus gros handicap c'est de jouer à coté de Di Maria tout simplement.

Di Maria ne lache le ballon que lorsque qu'il n'a pas le choix. De fait tu te trouves avec 0 combinaison entre les deux.

 

Alors on peut se poser la question, quand il joue avec Di Maria à coté de lui, prend t il trop de temps à chercher une autre solution ? Car je le vois jouer correctement avec son lateral par contre.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son match.

Il regagne de la vivacité, même si ça le conduit à des actions solistes un peu trop souvent.

 

Mais je préfère voir un de nos joueurs porter vite le ballon vers l'avant plutôt que 570 longs ballons aériens.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de concret dans son jeu, ses choix.

 

Bref rien qui justifie de mettre Mata à l’ecart qui est bien mieux ET dans le jeu ET statistiquement. Mais bon quand c'est un clown qui dirige United, tout est possible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de concret dans son jeu, ses choix.

 

Bref rien qui justifie de mettre Mata à l’ecart qui est bien mieux ET dans le jeu ET statistiquement. Mais bon quand c'est un clown qui dirige United, tout est possible.

 

Non effectivement, il y a beaucoup à redire sur sa prestation.

 

Mais quand tu compares avec ce qu'il faisait il n'y a pas si peu de temps, tu te dis qu'individuellement, il y a encore bien de l'espoir pour lui. Il a réussi à bien se sortir plusieurs fois du marquage adverse, et ses prises de balle ont été bien plus tranchantes. Moi ça m'a fait plaisir de le revoir quand même ne serait-ce que capable d'éliminer son vis-à-vis.

 

Après je suis totalement d'accord pour Mata. Je ne sais pas où est-ce qu'il est passé, surtout qu'il enchaînait de bonnes performances.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pote relou qui lâche pas la balle au futsal. Voilà la saison de Januzaj.

 

c'est vrai qu'il a snobé à plusieurs reprises Rojo mais bon dans l’ensemble c'est nettement mieux que ya quelques matches. ça coïncide avec le faite qu'il colle moins la ligne.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pote relou qui lâche pas la balle au futsal. Voilà la saison de Januzaj.

 

Vu le niveau des ses coéquipiers actuellement, c'était la meilleur option, tu veux qu'il la passe a qui les deux fantomas de devant, Di Maria qui va faire exactement la même chose c'est a dire ne pas lacher la balle et foncer tout droit ou Rooney (même pas envie de parler de sa prestation plus que médiocre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj fait partie de cette masse de joueurs qui ne performent pas cette saison et ceci de manière globale donc c'est pas un flip flap qui va m'embrouilller.

 

Je lui reproche surtout son manque de fluidité, cette tendance à tergiverser ou s'enfermer dans des dribbles foirax qui ralentissent le jeu. Cette même chose que certains aimaient rappeler quand il s'agissait de Nani.

 

Mais Januzaj est encore jeune, je ne lui en tiens pas vraiment rigueur, j'relève juste c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...