Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2015/04/09/10618862/transferts-everton-se-positionne-sur-januzaj

 

Un prêt en PL ne lui fera pas de mal enfin plus qu'une vente

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le prêter? Il faut voir plus loin que cette saison je pense. Si on rallie une place européenne, les remplaçants auront de fait plus de temps de jeu, sans compter les coupes aussi.

 

Il n'est peut-être pas titulaire aujourd'hui mais il aura suffisamment de temps de jeu la saison prochaine. Le 11 mythique est là pour lui rappeler que le club le considère un minimum, enfin je crois...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Januzaj et le cas Pereira me fait de plus en plus peur. Heureusement qu'il a prolongé(merci Moyes) pour le premier même si ça ne garantit rien du tout.

Pour le deuxieme c'est déjà plus compliqué même si je me suis fait à l'idée qu'il partira sans doute en fin de saison.

Je l'ai mauvaise rien que d'y penser.

L'affaire Pogba n'aura servi à rien, nous n'avons tiré aucune leçon de cette erreur et nous allons revivre la même chose avec Pereira. On pleurera quand il fera les beaux jours de Paris, la Juventus ou autre.

J'espère juste qu'on gardera Adnan et que v.Gaal lui donnera un peu plus de temps de jeu. Par dessus tout j'espère que v.Gaal communique beaucoup avec lui pour le rassurer en lui disant qu'il compte sur lui la saison prochaine, qu'avec tous les matchs que nous aurons à jouer il aura du temps de jeu, et qu'il ne le laisse pas de côté en laissant le doute s'installer dans son esprit.

Vraiment, perdre Adnan, je l'aurai très mauvaise.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le twitter d'Adnan

 

https://twitter.com/adnanjanuzaj

Adnan Januzaj @adnanjanuzaj · 6 h il y a 6 heures

I'm doing a competition. You have to answer all 3 Q's right. I'll pick 1 person at random and then I will follow you on Twitter as the prize

1. When did I join @ManUtd? 2. What Basketball team do I support? 3. What team did we play in this picture?

Biiiible!! Où es-tu ?! Viens bien répondre pour qu'on lui fasse suivre le compte twitter d'un membre du forum!! Imagine qu'on ait un pont d'or comme ça pour communiquer avec l'équipe :D

On lui donnera des billets contenant un condensé de nos analyses pour qu'il les transmette à LVG :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très malin ce Adnan, il a pu citer Pogba (qui a le millions de fans) et man united pour booster ses follows, dans un jeu qui boostera ses follow :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là que t'auras Van Gaal qui mettra les stats et les chiffres dans une planche et qui dira:"We didn't play well? Bring it to mondoudou". :D

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il te dis qu'il tirera un gagnant au sort et le suivra, comme par hasard la gagnant est une petite jeune de son âge ou presque qui doit pas être trop déguelasse !

 

Étonnant qu'il soit pas tomber sur un trie red de 50ans avec le ventre de la bière :P

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hasard fait bien les choses ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée absolument indigeste. Il n'a rien fait du tout. Mata permettait au moins de conserver la possession du ballon.

Azpilicueta l'a complètement éclaté.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...