Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

van Gaal ou le "coach" qui demande à un gamin de 20 ans de faire la diff' tout seul. C'est pas dans ce genre de rencontres où on est archi-dominé qu'il faut leur faire entrer. Illogique. Le pire c'est qu'Adnan m'a impressionné, il s'est vraiment pas démonté et a réussi à créer des décalages mais au prix d'efforts monstres et la lucidité lui a manqué dans le dernier geste. Januzaj deviendra un grand joueur quand United rejouera au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes ton défenseur et tu simules juste derrière... Ne commence pas à devenir comme Young ou DM , pas toi...

 

C'était sa marque de fabrique au début de sa carrière à MU quand même. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était sa marque de fabrique au début de sa carrière à MU quand même. :P

. Oui il a eu une petite période mais il s était largement calmé... Il ne doit pas replonger ! Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj a été mieux la dernière fois à partir de la minute qui a suivi le rouge. Avant, il a été inexistant. J'ai vraiment du mal avec ce joueur. Collé à la ligne, inutile en phase arrêtés qui se resument par des débordements lents le long de la ligne qui finissent souvent en sortie de but ou au mieux en touches et corners. Ah ouais, j'ai oublié ses centres au petit bonheur la chance aussi. En phase de contre, c'est la cata, j'ai jamais vu un joueur avec si peu de vista. Souvent les jeunots (20 ans etc..) sont ceux les feux follets qui souvent se précipitent, sont explosifs et qui sont souvent très redoutables en contre. Januzaj lui, on dirait un retraité de 37 ans avec sa lenteur et sa nonchalance. Et que dire de sa qualité d'élimination? surcotée. Il sait pas dribbler, c'est pas un Nani, un Isco, un Neymar. Young est même plus dangereux que lui en 1 vs 1. Il sait pas dribbler mais veut éliminer tout le temps, et ça traîne et ça traîne.

Januzaj, ça vaut pas un clou, tout comme Di Maria

 

Ne sait pas dribbler :/. Il mérite pas le 11. J'ai même plus de talent que lui

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vous vois écrire qu'il n'y a pas simulation.

Ben si, il mérite bien son jaune, et c'était d'autant plus idiot que s'il avait poursuivi son action on aurait pu aspirer à mieux.

 

Mauvaise entrée de sa part, globalement, pour en revenir à son match.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro pointé.

 

Comme le dit Nathou, il aurait du poursuivre son action au lieu de se laisser tomber. Il avait réussi à faire la différence et aurait pu servir idéalement un joueur démarqué. Au lieu de ça il tombe.

 

Zéro, zéro et encore zéro.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match repassait tout à l'heure sur Bein et je n'ai vu que la partie où Janu rentrait.

 

Quelle rentrée catastrophique ... Sa simulation est grotesque, elle est digne de celle de Gilardino en huitième de la C1 face aux Celtics ... Personne a 1 mètre et il se laisse grossièrement tombée. J'avais honte pour lui.

 

Et ensuite, il se met à dribbler ... Il élimine un joueur et au lieu de centrer, veut éliminer un 2ème mais pousse son ballon en sortie ... Bah c'était Di Maria en pire.

 

Qu'il reprenne le 44, un numéro quelconque pour un joueur quelconque.

 

Le 11, c'est pour Reus, il le portera fièrement et dignement.

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous sur certains points, notamment la bêtise de sa (ses) simulation(s), et ses mauvais choix.

Maintenant, de là à nier son talent... Le mec vient tout juste d'avoir 20 ans, et a à peine une saison en pro dans les pattes. Il est irrégulier, comme la plupart des joueurs de son âge.

 

Son talent est indéniable pour moi, mais il doit être bien encadré. J'espère que c'est le cas, van Gaal ayant la réputation de faire progresser les jeunes joueurs à vitesse grand V...

 

M'enfin, si Januzaj était notre plus gros problème, ce serait bon signe...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la jeunesse, il se sent impuissant dans le jeu alors il tente des choses idiotes.

Mais sur l'action, il aurait mieux fait de continuer

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

avec le talent qu'il a, il faudrait vraiment qu'il se bouge pour avoir une plus grande importance au sein du club. Il est pour l'instant loin d'être titulaire et quand on aura recruté cet été, il faudra qu'on arrive à le garder s'il est désiré ailleurs et surtout que lui fasse le nécessaire pour être au dessus de la concurrence. Il a 20 ans seulement donc il a un peu de temps encore mais bon, sa saison ne m'emballe pas vraiment. Je lui trouve pourtant un talent certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas, Januzaj n'a pas été pris en sélection belge

 

En même temps vu les performances qu'il sort... Faut qu'il se bouge un peu plus, prendre des risques tout en restant collectif. C'est encore qu'un gamin, il en aura d'autres des sélections.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut par d'autres membres, je pense qu'il est à tester dans notre nouveau système. Je le vois bien occuper le poste de Young/Di María, il pourrait retrouver de l'allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si on chipote, on peut dire que dans l'esprit de Wilmots, Carrasco est passé devant Januzaj.

 

Wilmots a expliqué l'absence d' Adnan par le fait qu'il jouait trop peu pour le moment .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

ça fait un choc de revoir cette vidéo. C'était pas le même joueur l'année dernière. C'est vraiment un crack ! J'assume mon point de vue. Il a une baisse de régime mais je m'attends au meilleur dans le futur

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but contre West Ham me donne encore des frissons. Il y avait trop d'élégance dans le geste, un sang froid insolent digne des plus grands joueurs, une feinte de frappe/crochet de toute beauté.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but contre West Ham me donne encore des frissons. Il y avait trop d'élégance dans le geste, un sang froid insolent digne des plus grands joueurs, une feinte de frappe/crochet de toute beauté.

Et cette facilité technique... Cette saison il ne l'a plus. Même le coup de rein est différent

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...