Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Agent du joueur :

 

«le PSG se sont montrés être intéressé cet hiver,"
«Ils directement contacté Manchester United pour plus d'informations. Van Gaal a annoncé qu'il (Januzaj) ne peut pas quitter cet hiver. Pas meme en pret"
«L'entraîneur le considere comme un joueur important de l'effectif. Il compte sur tout le monde. Il semble comme une décision définitive, je ne pense pas que cela peut changer. »
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a donc des joueurs importants et des joueurs hyper hyper importants pour Spinoza.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la déclaration en entier:

«L'entraîneur le considere comme un joueur important de l'effectif du banc. Il compte sur tout le monde. Il semble comme une décision définitive, je ne pense pas que cela peut changer. »

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je casserais pas du sucre sur le dos de Adnan en disant que les prédictions de certains sur son potentiel ne se sont pas exaucés parce qe je crois encore en lui et je sais qu'il deviendras un bon joueur. Mais quand je vois Sterling... ca c'est un jeune crack... Je suis obliger de revoir mon jugement sur lui, ca ne sera certainement pas le joueur espéré, digne successeur d'un Giggs ou que sais je encore...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Adnan est un crack, il joue simplement dans un mauvais collectif qui est en transition. Je le mets même au dessus de Sterling perso. Chaque joueur n'a pas la même progression c'est tout

Je suis désolé mais Sterling est quand même largement supérieur à Adnan.

Sterling est un monstre, un dévoreur d'espace vif, rapide, dribbleur provocateur capable de marquer et de faire marquer beaucoup plus régulier qu' Adnan qu'on a plus vu provoquer depuis belle lurette, qui est cramé physiquement et qui n'a pas le rendement statistique de Sterling malgré toutes ses qualités.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, fermons ce topic et ne debattons pas surtout pas par exemple de ce que pourrais etre la suite de la carriere de Adnan J. car c'est incorrect ! Bouh !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la suite de sa carriere chez nous pour l instant elle est compromise vu que LVG n as pas l air de compter dessus...

Personnellement je l aime bien le petit mais je suis pas convaincu sur le long terme... jle trouve encore tendre...jte rappelle que la reference sur le couloir s appele Valencia, c est a dire tout l opposé en therme de caracteristique..( p***** j aime pas valencia )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu met actuellement Janujaz au dessus de Sterling, va chez l'ophtalmo...

Déjà j'ai pas dit actuellement je voulais parler en terme de potentiel et chacun son avis. Ce que je voulais dire c'est que je vois un avenir bien plus radieux à Adnan par rapport à Raheem. À part la vitesse et la percussion, Adnan a tout de meilleur que Sterling (potentiellement) : vision du jeu, dribbles efficaces (et je dis bien efficace pas je cours tout droit en jouant sur mon explosivité), qualité de passes, de finition. Je confirme Januzaj est un joueur bien plus complet que Sterling. Ce dernier sera comme tous les ailiers anglais : ultra rapide mais intelligence de jeu médiocre (même si je reconnais que Sterling a de bonnes inspirations parfois). Pour moi c'est un Walcott amélioré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, fermons ce topic et ne debattons pas surtout pas par exemple de ce que pourrais etre la suite de la carriere de Adnan J. car c'est incorrect ! Bouh !

 

Un débat n'est pas une succession d'affirmations jusqu'à preuve du contraire.

Si tu ne comprends pas mon message au moins ne le réduis à cette phrase ridicule.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling il est rapide, explosif, du coup ca impressionne bcp plus les gens. Et je le réduis pas à sa pointe de vitesse. Balle au pied c'est fort, ses dribbles un délice.

Maintenant difficile de mesurer le potentiel, on est pas dans un jeu, je pense qu'on y verra bcp plus clair quand les deux seront installés en tant que titulaire, c'est deja le cas de l'anglais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi vous vous basez pour dire que Januzaj a plus de potentiel que Sterling? Sur quoi?

 

Le potentiel n'est pas quelque chose qu'on peut calculer ou démontrer c'est du feeling, et moi je ressens un truc spécial chez Adnan que je ne retrouve pas chez Sterling ou autres, reste plus qu'a bien exploiter son potentiel, chose que Liverpool fait mieux que nous pour l’instant.

Modifié par The.

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi vous vous basez pour dire que Januzaj a plus de potentiel que Sterling? Sur quoi?

 

Je n'ai pas trop suivi votre discussion, mais je vais te dire ce que j'en pense.

 

Entre Sterling et Januzaj il n'y a pas photo, pour la simple et bonne raison qu'actuellement l'un " porte " Pool pendant que l'autre cire le banc et ne progresse pas.

Maintenant si on parle de potentiel, de talent, je pense que ce n'est pas si farfelu que ça de penser que Januzaj est au dessus de l'anglais.

Déjà, il est plus fin dans ce qu'il fait et maîtrise ses gestes quand Sterling lui est dans percussion et le changement de rythme constant(ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit). La palette technique de Adnan me semble(et là c'est mon avis) bien plus étoffée que celle de Sterling qui n'est pas si mauvaise que ça ceci dit.

Les deux ont des qualités, la différence c'est que l'un les démontre et l'autre n'y arrive pas(faut dire que le temps de jeu n'est pas au rdv pour Januzaj).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi vous vous basez pour dire que Januzaj a plus de potentiel que Sterling? Sur quoi?

Sur Genie Scout

On se base sur rien du tout, on est pas divin, juste humain, et comme chaque être de notre espèce on a tous un avis et une réflexion sur un sujet ou un autre. En l'occurrence ce débat Januzaj vs. Sterling. Après comme je l'ai dit dans mon précédent post chacun à son avis et c'est bien normal.

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout façon à terme il n'auront pas le même poste vue qu'il n'ont pas le même profile. quoi que si, ils pourraient jouer dans la même zone mais ce que je veux dire c'est qu'il joueront différemment.

 

quand l'un est meilleur sur une aile de part son jeu a la lenon (y'a que lui qui me vient a l’esprit pour comparer :s) l'autre est et sera meilleur dans l'axe ou il aura plus de liberté, ou sa vision et sa qualité de passe pourrons s'exprimer le mieux pour dicter le jeu à l'image d'un kaka.

 

ce qui est sure c'est que a l'instant T, l'un parait plus fort car il joue alors que l’autre prend du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan c'est l'électron libre un peu feu-follet qui va épurer son jeu au fil des années, pour gagner en maîtrise, en fluidité dans ses mouvements, et qui est un peu au dessus du lot techniquement. Sterling compte beaucoup sur sa percussion, sa vivacité, son physique, son agilité, qui désarment un bloc défensif. On ne parle pas vraiment des mêmes joueurs.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...