Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Van Gaal a confirmé que Januzaj était simplement malade. Il a attrapé un virus comme celui de Fellaini et ils ne seront pas disponibles pour le déplacement à White Hart Lane.

 

 

#MUFC

Modifié par flachgordon
  • J'aime 3

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sur Adnan, de quelqu'un qui suit United ^^. C'est quelqu'un d'ici ? Parce que pour le coup on sent le mec qui a suivi Adnan du début à la fin, c'est pertinent.

 

http://unetouchedeballe.wordpress.com/2014/12/27/mais-ou-en-es-tu-adnan-januzaj/

mohamed=moha ?

Modifié par Skynet
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le prêter, ça me paraît inévitable. Il aura du mal à se faire une place dans cet effectif composé de nombreux joueurs offensifs.

 

Le 11 serait libre pour Reus. Optimal.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sur Adnan, de quelqu'un qui suit United ^^. C'est quelqu'un d'ici ? Parce que pour le coup on sent le mec qui a suivi Adnan du début à la fin, c'est pertinent.

 

http://unetouchedeballe.wordpress.com/2014/12/27/mais-ou-en-es-tu-adnan-januzaj/

mohamed=moha ?

 

Haha oui c'est bien de moi !

 

OLH <3 Merci pour les commentaires et d'avoir partagé les gars ca fait plais !

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon résumé du cas Januzaj.

 

Il regagnera du temps de jeu dés qu'on repassera en 4-4-2 ou en 4-4-3.

 

Dommage pour lui, le football ne se joue qu'à 11, au pire il pourra jouer le rôle du douzième homme... dans les tribunes ! :P

 

Excellent article Moha-10 ;)

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue nettement moins ... Il revient de blessure et hop, joue dans une position inhabituelle pour lui.

 

On utilise très mal Adnan ... Il doit être un joueur libre, jouant à gauche, à droite, dans l'axe ... Il manque trop de spontanéité. Une seule bonne chose à signaler: un bontre centre pour RvP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence sérieux à me gaver lui, reprend ton 44 et remet toi à jouer au foot !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...