Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Mon Dieu que c'était laid..... J'ai envie de me suicider en le voyant jouer comme ça, il n'a rien réussi du tout, aucune inspiration, des passes ratées, des ballons perdus. Nous avons affaire à un joueur complètement en perte de confiance qui ne provoque même pas ses adversaires, il a eu peur de jouer au foot ce soir????

 

Il est titulaire et n'a rien montré à part perdre des points pour redevenir un joueur titulaire.... C'est celui qui m'a le + énervé sur ce match pour tout vous dire, à l'arrêt, des contrôles foireux.... C'est pas le jeune joueur prometteur qu'on connait...

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match merdique, bien loin des promesses de la saison dernière.

 

J'espérais le voir jouer, mais on l'a balancé alors qu'il n'a pas été titularisé une seule saison. J'espère qu'il va se réveiller, là il était affreux. Je ne sais pas ce qu'il a fumé, mais c'était proche que ce que consommait Herrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile en première période. Je prends le ballon, je regarde l'adversaire, je passe en retrait, j'avance au hasard entre deux adversaires, et c'est tout.

Plus de percussion en deuxième période, mais aussi plus de perte de balle idiotes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula...

 

pourquoi il se met a jouer comme nani des derniers temps de MU. je reçoit et je fait une conduit de balle d'handicapé ou j'attends l’adversaire pour tenter de l’éliminer. et au finale je fait rien.

 

il est passé ou la Janu qui ne gambergeait pas. le mec qui foutait le feu dans la défense adverse. ya quelque chose qui s'est cassé :(

 

ca lui va pas l'aille, faut le remettre au centre ou on va le perdre pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été à ch*** complètement , il ferait bien de se réveiller car à chaque fois qu'il y a une chance de briller et se montrer il foire dans les grande largueur ..... t'auras pas 100 000 occases gamins alors réveille toi ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours 2 hommes sur sa pomme, on voit clairement qu'il a pas autant de liberté que l'année passée (peut être dû au fait que Moyes ne lui donnait pas de consignes stricte a respecter ?) Il a surtout peur de mal faire le petit Adnan, c'est pourtant sa force, l'imprévisibilité, LVG doit absolument le faire jouer, ce gars est la future machine de MU, maintenant a quel poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne joue tout simplement pas assez, je serai pas contre un prêt dans un club comme Everton perso, il a besoin de jouer plusieurs fois 90 minutes, il a un talent fou, il a tellement de facilité, sa façon d'aspirer les deux défenseurs pour la glisser à Rafael c'est du grand art. Jouer beaucoup lui permettra de ne s'éparpiller, il a besoin de maturité dans son jeu comme Cristiano avant la saison 06/07.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue arrêté, il temporise trop avec la balle, il manque de vista et ça ne date pas d'aujourd'hui. Il m'a grave énervé hier à garder le ballon pendant 15 secondes pour rien foutre avec alors qu'il peut jouer plus simple et plus rapidement. Allez retourne en réserve petit, Moyes est parti. T'es plus le héros, joue avec les autres ou tu joueras plus

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon quand c'est qu'on les teste dans l'axe, derrière les attaquants. Parce que bon, juan mata petit gabarit vif ne montre rien de plus. Une peripapetitienne de la Jonquere en montre autant.

Contre Chelsea, je veux le voir en 10 derriere Robin et Falcao.

 

Januzaj en confiance et qui joue libéré est le plus gros potentiel de l'effectif. Bien entendu il doit travailler de son côté et ne pas gâcher des occasions de se montrer comme hier soir. Avec tous led joueurs qui l'entourent il a de quoi apprendre.

 

Sinon, très marrant le discours en ce moment le concernant :D

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement déçu de la présentation de Janu...

 

Ca fait plusieurs semaines que je milite pour qu'il prenne la place de Mata et en le voyant titulaire hier soir, je me suis dis, qu'enfin, il pourrait montrer ce qu'il vaut. Sauf que ça n'a pas été le cas. Il est meilleur à gauche déjà, c'est pas une nouveauté. Ensuite, je pense qu'il a trop de pression à seulement 20 ans. Le 11 sur les épaules et une place de titulaire totalement remise en question avec l'arrivée de Van Gaal. On voit qu'il a peur de faire ce qui faisait sa force avant, la percussion et la créativité. Il a voulu faire juste et a fait tout l'inverse.

 

J'ai peur qu'on le perde rapidement dans les mois à venir si LVG ne lui fait pas plus confiance. Tous les clubs vont se l'arracher et il ira exploser ailleurs, c'est une certitude et ça ferait bien ch***.

 

Prestation à oublier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan... mais que t arrive t il??? Il a été affreux contre wba. Il a arrêté toutes les actions avec ses tricotages a 2 balles. Allez retrouve la confiance et degonfle le melon... le reste suivra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très nul mais il ne fait que sa deuxième saison malgré tout. Il ne joue pas beaucoup mais n'a rien démontré lors d'un match où il est titulaire et c'est bien dommage.

 

Maintenant le fait qu'il joue pas énormément influe peut être sur son niveau de confiance pure et qu'il a besoin de tâter le ballon et les matchs plus souvent. Néanmoins ce qui m'a surpris c'est son manqu de velléité offensive. Il a manqué de punch dans son jeu et n'a pas vraiment joué comme il savait le faire en provocant sans cesse ses adversaires car c'est bine l'un de ses atouts principaux. On aurait du avoir sur ce match deux cotés en feu mais on a pas eu ce résultat et donc un jeu moins dangereux sur les flancs...

 

Il faut qu'il retrouve cette certaine insouciance et de reprendre son travail de continuité à rentrer dans le lard de ses concurrents. C'est une baisse de régime d'un jeune joueur qui a encore tout le temps de montrer qui il est, il a une belle marge de progression et j'assimilerai plutôt ça au mental.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage, c'est que pour l'instant on ne lui ait pas donné sa chance à la pointe du losange. On ne le fait jamais jouer à son poste. ok, même en tenant compte de ça, son match est dégueulasse, mais Rooney revient bientôt, et je trouve ça dommage qu'on ait pas profité de son absence pour tester Januzaj à son poste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon comparé à Di maria, il a bien combiné avec Shaw sur son coté, il a repiqué plusieurs fois au centre pour tirer ou chercher la passe, c'est déjà mieux que son dernier match...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été légèrement mieux que lors du match face à WBA mais je trouve que ça reste très pauvre néanmoins. Il met beaucoup de temps pour prendre une décision or il joue à un poste où pour passer son adversaire il doit lire le jeu avant lui, justement. C'est aussi pour ça qu'il est vite cerné et qu'il est obligé de tourner sur lui-même pour trouver une solution.

 

Il est aussi trop excentré et donc il n'a pas toujours des solutions proches de lui, sa position ne favorise pas forcément le jeu en une touche de balle. A lui de rentrer de temps en temps car il colle sa ligne et ne combine que très peu avec son latéral.

 

Je reste déçu pour l'instant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était par a coup. Sa passe par exemple pour l attaquant etzit sublime. Mais sinon le plus souvent il savait pas quoi faire et temporiser pour tenter de dribbler ivanovic. Ça passait parfois et ivanovic c'est un client. Mais souvent non. Y'a du talent, c'est pas suffisant pour une place de titulaire il est pas prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec skynet , il peut faire de très belles choses notamment sa passe pour vp , mais il ne varie pas assez son jeu , je trouve qu'il devrait rentrer plus dans l'axe et ca il l'a compris en fin de match ou il a fait 2 ou 3 entrées dans l'axe mais ca ne reste pas suffisant . Il n'est pas pret pour etre titulaire et je suis sur que van gaal l'a fait jouer parce que l'on manquait d'attaquants . Après , il a du talent c'est indéniable , une grosse capacité a accélerer et une belle vision de jeu , mais je le trouve trop excentré , il colle a sa ligne , il doit comprendre qu'il n'est pas comme valencia ou young et qu'il doit rentrer provoquer dans l'axe comme le fait une hazard par exemple . De plus , j'ai trouvé rafael moins offensif que les autres matchs , ca a ses bons cotés mais aussi les mauvais parce qu'en fin de match on le voyait face a 3 joueurs seuls donc voila sentiment mitigé sur son début de saison, je suis sur qu'il peut faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que son problème et on le connait tous, c'est cette manie insupportable, quand il touche le ballon sur le côté d'être à l'arrêt face au défenseur, alors qu'il devrait dès le controle percuter comme le fait Robben parce qu'avec son talent technique il devrait largement plus créer des décalages, or là il ralentit complétement le jeu et permet à la défense de former un bloc tranquillou c'est vraiment agaçant je trouve c'est dommage parce que le petit à un bagage technique impressionnant et cette passe sur RVP est magique..

 

On ne peut même pas lui en vouloir c'est encore un môme, je préfère perso faire jouer un Januzaj comme ça, qu'un Valencia qui fait du tout droit et des centres tête baissé au hasard.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...