Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

@Shreck-10

 

Continuons le débat ici !

 

Je te conseille de revisionner les matchs de Januzaj l'an dernier. (Tu nous diras quel joueur a une meilleure faculté pour éliminer ses adversaires en 1 contre 1 qu'Adnan. A part Rahem Sterling, Neymar et Messi j'en vois pas beaucoup.)

Ses matchs contre Sunderland (A), Chelsea (A), Hull (H), Fulham (A) sont a regarder avec amour.

 

Contrairement a d'autre joueur il est in-te-li-gent dans son jeu, la qualité principale pour réussir dans le football. A partir d'un certain niveau tout les joueurs ont du talent, ce qui fait la difference c'est l'intelligence de jeu, il n'a que 19 ans mais on peut deja déceler qu'il a quelque chose en plus ;)

Ca se sent quand il a le ballon il se passe quelque chose il va vers l'avant il provoque il dribble .. tout ce que j'aime !

 

 

J'ai suivi votre débat et c'est surtout le terme "pipe" qui est fort je trouve. Adnan est un jeune, il n'a que 19 ans après tout et on ne peut pas attendre de lui, même s'il porte le numéro 11, de claquer 30 pions et de faire 20 assists. Il n'est pas encore arrivé à maturité physique et il ne s'est pas aguerrit suffisamment sur le plan tactique pour en être capable. Maintenant, le gamin est talentueux, c'est certain. Il a du ballon, du culot, et son match face à Sunderland est clairement son match référence, un aperçu de ce qu'il peut faire de mieux. La saison dernière il a été notre meilleur joueur de champ. J'espère le voir continuer à progresser et je sais qu'il peut arriver à un top-niveau. La comparaison avec CR au même âge est d'ailleurs judicieuse. Si dire qu'il a plonger durant un match et l'utiliser comme argument suffit à juger un joueur comme une "pipe", alors CR aurait du être le pire joueur du monde à 19 ans... Il en était clairement énervant. Mais c'est devenu le meilleur joueur du monde. Tout n'est que travail et rigueur. Avec les bons conseils et le travail individuel, Adnan réussira c'est une certitude.

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9440260/premier-league-louis-van-gaal-defends-decision-to-play-man-utds-adnan-januzaj-as-holding-midfielder

 

Le patron de Manchester United Louis van Gaal a défendu sa décision de faire jouer Adnan Januzaj en tant que milieu de terrain relayeur durant la rencontre de dimanche (1-1 à Sunderland).

Van Gaal a choisi de mettre l'ailier adolescent dans un rôle peu familier malgré l'option de faire jouer Shinji Kagawa, qui est resté sur le banc.

Kagawa a été testé dans le rôle pendant un moment de la pré-saison aux États-Unis mais le patron de United estime que Januzaj offre plus d'esprit d'invention dans cette position.

United a voyagé au Stadium of Light sans milieux de terrain remplaçant avec les blessés Michael Carrick, Marouane Fellaini, Ander Herrera et Anderson.

 

Van Gaal a déclaré : "il n'est pas habituel que nous ayons quatre blessures en milieu de terrain. Chaque club qui a ça, a un problème.

"C'est pourquoi j'ai fait joué Januzaj en milieu de terrain, parce qu'entant qu'entraîneur je veux gagner.

"J'ai dit que nous avions besoin du apport créatif et j'ai pensé que Januzaj pourrait le fournir. C'est la raison.

"Kagawa, j'ai essayé de le faire jouer dans cette position aux États-Unis et il ne pouvait pas accomplir mes voeux et ma philosophie.

"Nous en avons parlé et il fait plus partie des 10.

"Juan Mata jouait en 10 et j'ai pensé que je devais changer les autres joueurs, c'est pourquoi j'ai voulu faire entrer Januzaj.

"C'est un soucis de création. Kagawa peut aussi créer, mais j'ai demandé à Adnan de jouer là à cause du manque de milieux de terrain.

"Quand il a joué en Belgique, il a joué en milieu de terrain donc j'ai demandé s'il pourrait le faire pour nous. Je lui ai dit ' tu es sur le banc en tant que milieu de terrain ' parce que je voulais qu'il se concentre.

"Il a joué là et vous pourriez voir qu'il n'y pas ey tant de fois où il a joué là. Mais il a fait le maximum et je ne peux pas exiger plus."

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça rejoins mon post sur un des topics de transferts, tant que l'on manquera d'imagination au poste de milieu axial, on continuera à se cogner des purges.

VG a fait rentrer Janu en 8 parce que Cleverley Fletcher c'est aseptisé dans la création et la distribution du jeu...

Il nous faut une recrue supplémentaire au poste de 8 pour avoir ce grain de folie qui nous manque au milieu, en ésperant qu'Herrera ne soit pas un flop rettentissant.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9440260/premier-league-louis-van-gaal-defends-decision-to-play-man-utds-adnan-januzaj-as-holding-midfielder

 

Le patron de Manchester United Louis van Gaal a défendu sa décision de faire jouer Adnan Januzaj en tant que milieu de terrain relayeur durant la rencontre de dimanche (1-1 à Sunderland).

 

Van Gaal a choisi de mettre l'ailier adolescent dans un rôle peu familier malgré l'option de faire jouer Shinji Kagawa, qui est resté sur le banc.

 

Kagawa a été testé dans le rôle pendant un moment de la pré-saison aux États-Unis mais le patron de United estime que Januzaj offre plus d'esprit d'invention dans cette position.

 

United a voyagé au Stadium of Light sans milieux de terrain remplaçant avec les blessés Michael Carrick, Marouane Fellaini, Ander Herrera et Anderson.

 

Van Gaal a déclaré : "il n'est pas habituel que nous ayons quatre blessures en milieu de terrain. Chaque club qui a ça, a un problème.

"C'est pourquoi j'ai fait joué Januzaj en milieu de terrain, parce qu'entant qu'entraîneur je veux gagner.

 

"J'ai dit que nous avions besoin du apport créatif et j'ai pensé que Januzaj pourrait le fournir. C'est la raison.

 

"Kagawa, j'ai essayé de le faire jouer dans cette position aux États-Unis et il ne pouvait pas accomplir mes voeux et ma philosophie.

 

"Nous en avons parlé et il fait plus partie des 10.

 

"Juan Mata jouait en 10 et j'ai pensé que je devais changer les autres joueurs, c'est pourquoi j'ai voulu faire entrer Januzaj.

 

"C'est un soucis de création. Kagawa peut aussi créer, mais j'ai demandé à Adnan de jouer là à cause du manque de milieux de terrain.

 

"Quand il a joué en Belgique, il a joué en milieu de terrain donc j'ai demandé s'il pourrait le faire pour nous. Je lui ai dit ' tu es sur le banc en tant que milieu de terrain ' parce que je voulais qu'il se concentre.

"Il a joué là et vous pourriez voir qu'il n'y pas ey tant de fois où il a joué là. Mais il a fait le maximum et je ne peux pas exiger plus."

 

Il a pas du suivre le club ces dernières années je pense... A MU 3 blessés au milieu de terrain c'est le minimum syndical.

 

J'aimerai bien (s'il continue avec le 3-5-2) qu'il fasse jouer Adnan en attaque avec RVP, un peu comme Robben en sélection. Adnan ne sait pas défendre impossible de le mettre en position de latéral et s'il se force à trop défendre, à descendre trop bas, il n’apportera plus rien en attaque

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a intérêt à bien honorer le 11 le petit, quoique je m'en fous en faite de cette histoire de numéro... Quand je vois l'autre qui en à rien foutre sur le banc et qui dit à chaque fois nous reviendrons plus fort (avec tout le respect que j'ai pour lui)

 

Le Janu' quand l'équipe sombre il est en tête de liste plus aucun repère si tu veux te démarquer c'est dans ces moments là pas 1 fois sur 10.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a intérêt à bien honorer le 11 le petit, quoique je m'en fous en faite de cette histoire de numéro... Quand je vois l'autre qui en à rien foutre sur le banc et qui dit à chaque fois nous reviendrons plus fort (avec tout le respect que j'ai pour lui)

 

Le Janu' quand l'équipe sombre il est en tête de liste plus aucun repère si tu veux te démarquer c'est dans ces moments là pas 1 fois sur 10.

 

Oui enfin sur les 3 derniers matches il joue respectivement ailier droit, milieu relayeur et numéro 10... Vive la stabilité pour un gamin de 19 ans...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joues avec des joueurs qui ont des pieds cassés, tu vas pas faire grand chose, on sait tous ce dont il est capable, je vais pas le critiquer sur ce match car quand t'as James (le latéral!!), Keane, vermijl, powell, anderson, et autres à tes côtés, croyez moi, c'est pas simple!!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a intérêt à bien honorer le 11 le petit, quoique je m'en fous en faite de cette histoire de numéro... Quand je vois l'autre qui en à rien foutre sur le banc et qui dit à chaque fois nous reviendrons plus fort (avec tout le respect que j'ai pour lui)

 

Le Janu' quand l'équipe sombre il est en tête de liste plus aucun repère si tu veux te démarquer c'est dans ces moments là pas 1 fois sur 10.

ça se joue à 11 le foot. même rooney ou qui tu veux un autre, ne peut rien faire entouré de joueurs jeunes presque niveau amateur qui assument aucun présence, aucun poids. sans aucune expérience et où chacun joue pour soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le foot se joue a 11, et tout seul on ne peut rien faire, mais la on ne peut pas dire que januzaj etait au dessus des autres ! Il a rien propose aucun bon dribble aucun centre rien, ces 2 derniers match sont d'un niveau nauseabond !!

Certes les differents postes auxquels il a joue ne l'a pas aide mais il n'a rien montre non plus.

Et ce soir il n'est pas a sortir du lot, il a ete aussi nul que les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le foot se joue a 11, et tout seul on ne peut rien faire, mais la on ne peut pas dire que januzaj etait au dessus des autres ! Il a rien propose aucun bon dribble aucun centre rien, ces 2 derniers match sont d'un niveau nauseabond !!

Certes les differents postes auxquels il a joue ne l'a pas aide mais il n'a rien montre non plus.

Et ce soir il n'est pas a sortir du lot, il a ete aussi nul que les autres !

il est le seul qui montre chaque match qui a une technique (une dizaines de passes intelligentes et un poteaux aujourd'hui), le problème qu'il reçoit pas de ballon. regarde le match, il est tout seul de son côté sans ballon. y a que Anderson qui lui donnait le ballon, aucun des jeunes. l'autre faux belge Perreira (et je parle pas des jeunes anglais parce que sont de la m****, même pas à les regarder), il lui a donné aucun ballon, il tripotait le ballon (pour montrer "sa classe") jusque à le perdre bêtement.

quand Januzaj est parti de la resérve, n'ont plus gagné le championnat. et le club les prend tous avec l'équipe première, une aberration.

Modifié par tematik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais, c'était LE joueur qui devait apporter de la percussion, de l'imprévisibilité et une certaine touche technique pour enfin débloquer la situation. Il a été en deçà et nul, point.

n'oublie pas qu'il était REMPLAÇANT. normalement si Kagawa ne serait pas blessé il ne jouait peut-être pas du tout. donc réfléchi avant de commenter autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas qu'il était REMPLAÇANT. normalement si Kagawa ne serait pas blessé il ne jouait peut-être pas du tout. donc réfléchi avant de commenter autre fois.

 

Quel est le rapport ? Par ce qu'il commence sur le banc il a le droit de jouer comme une brelle ? Adnan est un super joueur, mais il a été mauvais, bien en dessous de ce qu'il peut faire, faut pas se voiler la face, il aurait dû porter l'équipe de par ses percussions. Petit rappel, c'était une D3 en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas qu'il était REMPLAÇANT. normalement si Kagawa ne serait pas blessé il ne jouait peut-être pas du tout. donc réfléchi avant de commenter autre fois.

Qu'il soit remplaçant ou titulaire, ça ne change rien à sa prestation, c'est à dire NUL. Les attaques, tu les garde pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel est le rapport ? Par ce qu'il commence sur le banc il a le droit de jouer comme une brelle ? Adnan est un super joueur, mais il a été mauvais, bien en dessous de ce qu'il peut faire, faut pas se voiler la face, il aurait dû porter l'équipe de par ses percussions. Petit rappel, c'était une D3 en face.

le rapport est que nous on parle en vent, on sait pas quel plan avait Van Gaal, comment il prépare ses joueurs, si l'entraineur te dis avant le match, que tu ne fera pas partie de l'équipe sauf en cas de force majeure (carton rouge ou blessé grave) tu te prépare pas mentalement, tu t'en fiche en fait. quand tu rentre c'est plus du tout pareil que quand t'es titulaire. impossible d'avoir le même rendement.

pour ne pas dire qu'un joueur de talent, technique, comme januzaj est FRAGILE (c'est l'autre côté de la médaille) il faut tout la confiance de son entraineur pour avoir le max de confiance. etc, etc.

Qu'il soit remplaçant ou titulaire, ça ne change rien à sa prestation, c'est à dire NUL. Les attaques, tu les garde pour toi.

t'es lyonnais toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quesque tu racontes tematik?

Adnan a été nul archi nul et tu essaies de nous l'expliquer par le fait qu'il était remplaçant? wtf

trèès mauvais match de Janu rien de réussit.

Perso suis un peu deçu mais pas grave je l'attends plus dans les matchs qui comptent vraiment.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhhhhh :D c'est tellement drole quoi :D mon dernier maillot, genre le mec il en a pas une dizaine dans les vestiaires et 10 autres chez lui :) non mais mirror c'est encore pire que footmercato

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...